LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant l'initiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Avant l'initiation Empty
MessageSujet: Avant l'initiation   Avant l'initiation EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:01

Oups, j'ai effacé le message de notre ami qui demandait conseil de lecture avant son initiation.

Voici ma réponse :
Bonjour,
un seul conseil : trouver un enseignant de Reiki authentique et ne lire aucun livre dans le commerce, qui sont des créations spiritualistes déviantes.
le manuel de soin du Dr Usui par A. Petter est le seul qui puisse être recommandé et encore, en ne lisant que les textes de Mikao Usui.
sinon, contactes moi pour les livres de la FERTIL (Corinne, moi-même et d'autres auteurs). Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant l'initiation Empty
MessageSujet: Re: Avant l'initiation   Avant l'initiation EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:30

Bonjour MJJ

Bienvenue sur le forum...
Ce serait sympatique de te presenter dans la rubrique adéquat et tu reçevras des réponses ....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant l'initiation Empty
MessageSujet: Re: Avant l'initiation   Avant l'initiation EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:56

Bonjour MJJ ! Corinne m'avait dit que tu allais te faire initier. C'est chouette.
Par contre, comme le dit notre ami Hibou, il faut se présenter aux autres membres du forum comme le veut l'usage (et l'administratrice Avant l'initiation SbSourir ). Et ensuite, nous serons tous ravis de pouvoir échanger avec quelqu'un de connu. Vas vite dans la section adéquate, nous sommes impatients de te lire.

Bisous, Avant l'initiation S1

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Avant l'initiation Empty
MessageSujet: Re: Avant l'initiation   Avant l'initiation EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:33

bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Avant l'initiation Empty
MessageSujet: 2eme contact   Avant l'initiation EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:23

Merci pour vos réponses! Je vais dans la rubrique adéquate pour me présenter aux autres membres!
Bon week-end à tous et à très bientôt!
Avant l'initiation Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Avant l'initiation Empty
MessageSujet: Re: Avant l'initiation   Avant l'initiation EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:02

Ulysse a écrit:
Oups, j'ai effacé le message de notre ami qui demandait conseil de lecture avant son initiation.
Je crois qu'elle demandait aussi s'il fallait une préparation particulière avant de faire le stage du niveau Shoden. Pour te répondre, Johnyse, aucune en particulier. Seulement, une grande ouverture d’esprit et de coeur, et l’envie d’apprendre !

Citation :
... un seul conseil : trouver un enseignant de Reiki authentique ...
L'enseignant authentique, elle l'a trouvé en ma personne ! Hihi, je rigole ! Johnyse va suivre sa formation au mois de janvier avec moi.

Citation :
... et ne lire aucun livre dans le commerce, qui sont des créations spiritualistes déviantes.
Vraiment d'accord ! D'ailleurs, je ne conseille aucune lecture avant un stage, à part le livre de Ronald.

Citation :
le manuel de soin du Dr Usui par A. Petter est le seul qui puisse être recommandé et encore, en ne lisant que les textes de Mikao Usui.
Je dirais, et encore ! Celui là, je ne le conseille plus non plus !

Citation :
sinon, contactes moi pour les livres de la FERTIL (Corinne, moi-même et d'autres auteurs).
Au vu de tout ce qui a pu être écrit sur le Reiki, il me semble que les ouvrages de la FERTIL soient ce qui il y a de mieux aujourd'hui, même si certains passages de lecture peuvent être difficile à comprendre...

Avant l'initiation 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'initiation Empty
MessageSujet: Re: Avant l'initiation   Avant l'initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant un auto-traitement ou celui d'une personne
» A lire avant de poster sur ce forum
» Conseils pratiques : A lire avant de poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser