LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pratique personnelle du pratiquant de Reiki

Aller en bas 
+3
francois
valerie
Corinne Bouty
7 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty
MessageSujet: Pratique personnelle du pratiquant de Reiki   Pratique personnelle du pratiquant de Reiki EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:44

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki :

- Le matin, au lever, adoptez la posture de Gassho. Prenez la résolution d'accomplir votre devoir avec diligence et respect. Pour cela, récitez les Cinq Gokai du Reiki (Préceptes), et inspirez-vous des Gyosei (poèmes) de l'Empereur Meiji.
- Travaillez à vous développer spirituellement. Plus vous vous connectez à l'énergie du Reiki par les soins et la méditation, plus vous vous purifiez et plus vous élevez votre conscience spirituelle.
- Recevez des transmissions de Reiju aussi souvent que possible afin de faciliter la libre circulation de l'énergie dans le corps, renforcer la connexion au Reiki et augmenter votre capacité de soin.
- Faites une méditation (Gassho meiso) quotidienne de 15 à 30 minutes environ, après vous être levé et avant d'aller vous coucher.

Bonne pratique !

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle du pratiquant de Reiki   Pratique personnelle du pratiquant de Reiki EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:18

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Kool Hiiii Merci Corinne de nous rappeler ces précieux conseils!!!
J' ai eu du mal au début, mais avec le temps et du travail sur moi, ils font partis de ma vie de tous jours et m'aide à ne pas me tromper de chemin.
A savoir celle du Reiki.
Gros bisous
Pratique personnelle du pratiquant de Reiki S1
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty
MessageSujet: pratique personnelle du Reiki   Pratique personnelle du pratiquant de Reiki EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:12

Merci Corinne!
oui merci pour ce stage, je sens maintenant que j'ai les cartes en "mains" pour progresser. Donner du Reiki à quelqu'un pour la première fois a été une expérience forte, je crois que ce fut le point culminant de ce stage! il y eut des moments pendant le soin où je me suis "oublié" tout en maintenant une vigilance calme, j'étais concentré sur mes mains et ça circulait bien, ça c'est une première que je n'oublierais pas! Mais ces moments furent assez brefs! il m' en reste tout de meme une forte impression. Je sais que mon intuition est à peine réveillée mais avec persévérance... en tout cas je me sens motivé et mobilisé!

Gros bisous Pratique personnelle du pratiquant de Reiki SbOk

francois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie16

Nathalie16


Féminin
Balance Dragon Nombre de messages : 22
Date de naissance : 16/10/1964
Age : 59
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2008

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle du pratiquant de Reiki   Pratique personnelle du pratiquant de Reiki EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:38

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Hello


"Recevez des transmissions de Reiju aussi souvent que possible afin de faciliter la libre circulation de l'énergie dans le corps, renforcer la connexion au Reiki et augmenter votre capacité de soin."...

J'ai reçu lors de mon initiations, les 4 transmissions, en lisant cette phrase je me demandais si normalement on devait en recevoir d'autres et quand?

Plusieurs choses diffèrent de ce que j'ai appris, j'ai l'impression que ton enseignement est plus "complet"...

Je ne peux joindre mon maître-enseignant pour le moment, jusqu'en septembre, c'est pourquoi je recherche un peu d'informations ici.

J'avoue que j'ai difficile de pratiquer l'auto-soin tous les jours et surtout suite à des maux de tête que j'explique sur un autre post.

Je vais mieux maintenant, mais je me pose encore beaucoup de questions....
J'ai comme un manque, c'est comme si les 2 jours de stage ne m'avaient pas suffit !!!

J'espère avoir quelques réponses, merci.

Nathalie. Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
misel67

misel67


Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Age : 80
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
Date d'inscription : 08/09/2007

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle du pratiquant de Reiki   Pratique personnelle du pratiquant de Reiki EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:04

Bonjour Nathalie,

Je vais mieux maintenant, mais je me pose encore beaucoup de questions....
J'ai comme un manque, c'est comme si les 2 jours de stage ne m'avaient pas suffit !!!


Si ça peut te consoler, c'était mon cas aussi (sauf les maux de tête). J'ai eu la chance de pouvoir suivre un stage avec Corinne à l'automne dernier. Depuis, je ne me pose plus toutes ces questions, je n'ai plus cette sensation de manque.... mais voilà, Corinne habite à l'autre bout de la France, en tout cas pour moi qui vis en Alsace.
Grrr, j'envie celles et ceux qui vivent sur place Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Bong

Je suis initiée au second degré du Reiki occidental et au 1er degré de l'école Usui Reiki Do de Corinne. Recevoir un Reiju est un grand moment de bien-être pour moi. Là aussi, je regrette d'habiter si loin de Corinne.

Je te souhaite de trouver sur ce forum des réponses aux questions que tu te poses.


Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie16

Nathalie16


Féminin
Balance Dragon Nombre de messages : 22
Date de naissance : 16/10/1964
Age : 59
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2008

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle du pratiquant de Reiki   Pratique personnelle du pratiquant de Reiki EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:50

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Hello

Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Je vais suivre vos précieux conseils.

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
martinique93

martinique93


Masculin
Vierge Singe Nombre de messages : 9
Date de naissance : 14/09/1956
Age : 67
Lieu de résidence : region parisienne
Loisirs : astrologie ,cartomancie
Date d'inscription : 12/07/2009

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle du pratiquant de Reiki   Pratique personnelle du pratiquant de Reiki EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:50

bonjour
C'est a travers les differents posts que je pioche pour m'alimenter .On s'apercoit que certains maitres n'ont pas tous la meme facon de proceder .Mon maitre me disait que rien n'etait figé et c"etait a moi de faire comme bon me semble et m'adapter.Je reconnais qu'elle avait en quelque sorte raison .....on apprends aussi a travers les autres . Pratique personnelle du pratiquant de Reiki 015
Revenir en haut Aller en bas
Perle Blanche

Perle Blanche


Féminin
Taureau Chien Nombre de messages : 11
Date de naissance : 21/04/1958
Age : 65
Lieu de résidence : Est de la France
Date d'inscription : 12/04/2010

Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle du pratiquant de Reiki   Pratique personnelle du pratiquant de Reiki EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:20

Je me permets de poser la question suivante concernant la " Transmission de Reiju ".
J'en ai reçu 4 hier, lors de mon initiation. C'est vrai que c'est un bien être total.
Celle ci ne peut être faite que par un enseignant ?
Comment en recevoir quand le maitre s'absente ou est loin ?
Merci de votre réponse Pratique personnelle du pratiquant de Reiki 008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pratique personnelle du pratiquant de Reiki   Pratique personnelle du pratiquant de Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique personnelle du pratiquant de Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki non pratiquant (pour le moment)
» pratique du Reiki
» pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser