LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demander au reiki de me faire canal ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherine1510

catherine1510


Féminin
Balance Rat Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/10/1972
Age : 51
Lieu de résidence : belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Demander au reiki de me faire canal ... Empty
MessageSujet: Demander au reiki de me faire canal ...   Demander au reiki de me faire canal ... EmptySam 19 Jan 2008 - 20:26

bonsoir à toutes et à tous,
j'espère que vous avez tous passé une bonne journée..... Demander au reiki de me faire canal ... Bouquet_
je voulais vous poser une question un peu "bête" mais bon je me lance....
lorsque vous demander que le reiki vous fasse canal de l'énergie, quelle est la phrase "complete" à dire??? mon maitre reiki m'avait proposé Je demande au reiki de me faire canal de l'énergie universelle pour que (le nom de la personne) reçoive ce dont elle à besoin ainsi que moi meme...... mais comme elle ne me l'a pas écrit ....j'espère que c'est bien cela.....
et lorsque c'est un auto-traitement?
merci de vos conseils.....
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup

Grand Méchant Loup


Masculin
Bélier Serpent Nombre de messages : 11
Date de naissance : 17/04/1989
Age : 34
Lieu de résidence : Chez moi
Date d'inscription : 18/01/2008

Demander au reiki de me faire canal ... Empty
MessageSujet: Re: Demander au reiki de me faire canal ...   Demander au reiki de me faire canal ... EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:09

Je ne sais pas du tout, je ne savais même pas qu'il fallait dire une phrase pour que le reiki face son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demander au reiki de me faire canal ... Empty
MessageSujet: Re: Demander au reiki de me faire canal ...   Demander au reiki de me faire canal ... EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:20

catherine1510 a écrit:
... lorsque vous demander que le reiki vous fasse canal de l'énergie, quelle est la phrase "complete" à dire??? mon maitre reiki m'avait proposé Je demande au reiki de me faire canal de l'énergie universelle pour que (le nom de la personne) reçoive ce dont elle à besoin ainsi que moi meme...... mais comme elle ne me l'a pas écrit ....j'espère que c'est bien cela.....
et lorsque c'est un auto-traitement?
Bonjour Catherine,

Pour te rassurer, il n'est absolument pas nécessaire de verbaliser une intention. Le simple fait de poser tes mains te place automatiquement dans l'intention du Reiki. Moins tu fais intervenir ton mental, plus tu te rends disponible pour l'énergie du Reiki. Il est essentiel de travailler le "non-faire" pour tirer parti de tous les bienfaits de la pratique du soin de Reiki.

Bisous Demander au reiki de me faire canal ... 037
Revenir en haut Aller en bas
catherine1510

catherine1510


Féminin
Balance Rat Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/10/1972
Age : 51
Lieu de résidence : belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Demander au reiki de me faire canal ... Empty
MessageSujet: merci   Demander au reiki de me faire canal ... EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:02

Merci beaucoup Corinne....
mais une autre petite question ....
lorsque je me fais un auto traitement je ne sens pas specialement de chaleur ou de piquottements.... j'ai fais une seule fois, un traitement sur une autre personne, avec mon maitre reiki (et la je ressens plus de chaleur et des fourmillements dans les mains lorsque je suis sur une zone "à problème") comment puis je savoir si le reiki c'est bien mis "à couler" et le stopper.....
c'est un peu compliquer......mais j'ai du mal à m'expliquer, cela fait une semaine que j'ai mal de tete constamment, c'est atroce. J'ai fait du reiki mais ça ne me soulage pas. De la je me demandais si je faisais bien.
merci !!! une très très bonne journée à vous tous !!!
catherine Demander au reiki de me faire canal ... Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demander au reiki de me faire canal ... Empty
MessageSujet: Re: Demander au reiki de me faire canal ...   Demander au reiki de me faire canal ... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:07

Bonjour Catherine,

Citation :
...lorsque je me fais un auto traitement je ne sens pas specialement de chaleur ou de piquottements....
Essaie de ne pas poser tes mains directement sur le corps, mais à quelques millimètres au-dessus et dis-moi si tu sens une différence.

Citation :
... comment puis je savoir si le reiki c'est bien mis "à couler" et le stopper.....
Tu poses tes mains et l'énergie émane de tes paumes. Peu importe les sensations. Tu les retires et cela s'arrête. C'est aussi simple que ça, à condition d'abandonner toute préoccupation et tout objectif.

Fais-toi confiance ! Ton enseignant (e) devrait pouvoir te rassurer. C'est important qu'il ou elle le fasse !

Citation :
... cela fait une semaine que j'ai mal de tete constamment, c'est atroce. J'ai fait du reiki mais ça ne me soulage pas. De la je me demandais si je faisais bien.
Je ne sais pas si tu fais bien ou pas. Ces maux de tête sont peut-être des effets secondaires dus à un processus de purification. Cela arrive fréquemment. L'autre possibilité est peut-être que tu utilises ton énergie personnelle. Cela peut être le cas si tu fais intervenir ta volonté et te concentre trop sur des résultats.

Je pense que si ton enseignant (e) t'avait donné les bonnes directives, tu ne te poserais pas ces questions ...

Demander au reiki de me faire canal ... S1 Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander au reiki de me faire canal ... Empty
MessageSujet: Re: Demander au reiki de me faire canal ...   Demander au reiki de me faire canal ... EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:18

Corinne a écrit:

il n'est absolument pas nécessaire de verbaliser une intention. Le simple fait de poser tes mains te place automatiquement dans l'intention du Reiki. Moins tu fais intervenir ton mental, plus tu te rends disponible pour l'énergie du Reiki. Il est essentiel de travailler le "non-faire" pour tirer parti de tous les bienfaits de la pratique du soin de Reiki.


Ha la la la !!!! Je suppose que nous devons avoir beaucoup de pratique pour y arriver
Enfin je me le souhaite dans tous les cas, et puis je compte sur mon enseignante Demander au reiki de me faire canal ... 004 pour me donner les outils

Bisous
Demander au reiki de me faire canal ... S1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander au reiki de me faire canal ... Empty
MessageSujet: Re: Demander au reiki de me faire canal ...   Demander au reiki de me faire canal ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander au reiki de me faire canal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et petite aide demander
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser