LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce Forum devient dangereux

AuteurMessage
msncrea

Féminin
Verseau Chien Nombre de messages : 1
Date de naissance : 02/02/1959
Lieu de résidence : paris

MessageSujet: Ce Forum devient dangereux   Mar 19 Fév 2008 - 0:15

Bonjour à tous,

je ne me suis pas présenté sur ce forum bien que je le lis depuis un moment sans pour autant intervenir.

De jour en jour en lisant les différents posts j'ai de plus en plus l'impression que vous appartenez à un mouvement que je définirai de séctaire.

Je suis moi même enseignant de Reiki, loin d'avoir les supra connaissances ni la vérité
de certains ici.

Plus je vous lis, plus j'ai l'impression d'avoir trouvé LE forum à qui on doit la nasiisance du Reiki.

Loin de moi l'idée d'attaquer quiconque, pourtant, j'ai l'impression que certains ici ont un égo démesuré et pensent (je suis sur qu'il en sont persuadés et c'est ce qui est inquiétant) qu'ils ont inventé le Reiki, qu'ils détiennent la vérité sur la pratique du Reiki.

Tout le monde y est critiqué, toutes les méthodes de Reiki, tous les praticiens n'appartenant pas à une certaines écoles, les enseignants qui ne sont pas d'accord avec cxeux qui se disent enseigner LA METHODE DE REIKI TRADITIONELLE.

J'apprecie certaines interventions sur ce forum mais certaines me fatigue et me laisse penser que vous vivez dans votre monde et la je trouve que cela devient dangereux.

Rassurez moi, personne ici ne détient le monopole de la pratique du reiki, personne ici n'à découvert cette méthode et personne ici ne peut affirmer que sa pratique est la bonne ?

Ouvrez les yeux, quand on voit les discours de certains, je pense que c'est à ce moment la qu'il faut prendre ses jambes à son cou et s'enfuir en courant au plus vite.