LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pascal quitte le forum

Aller en bas 
+13
Annick
helenel
Corinne Bouty
toto
Aursoleil
Jacqb
Tinka
PTITEPUCE
valerie
Sounao
shoto54
fidji70
Johnyse
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:08

J'ai convenu également avec Corinne aujourd'hui de quitter le forum, parce que cela me prend trop de temps, et que je ne viendrai pas en mai 2008.

En effet, je suis en train de prendre un autre chemin concernant le Reiki, directement à la source avec les Japonais et leurs contacts en Occident.

D'autre part, j'ai tellement de demande de soins, que je préfère concentrer mon action dans le Reiki à soulager autrui et non à poster, la plupart du temps pour prendre position soit dans des divagations occultistes et spiritualistes, voire psychanlysantes, soit sur des sujets rebattus et que les internautes ne poseraient pas s'ils avaient eu une formation Reiki convenable. Je pense aussi en avoir assez dit sur le forum, les posts resteront en place tout de même et je viendrai de temps en temps dire un bonjour à Bordeaux ou sur le forum, comme simple invité.

J'ai toute confiance en Corinne. C'est quelqu'un de bien et c'est sans doute une des meilleurs enseignantes que je connaisse en France. Je sais les étudiants et les malades être dans de bonnes mains.

Je vous remercie tous pour votre gentillesse, vos encouragements et votre confiance et je vous souhaite à tous d'atteindre à l'Eveil, ou en tout cas, d'être h e u r e u x.
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: DEPART P   Pascal quitte le forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:20

Merci Pascal,
Bonne route à toi aussi!
MJJ
Revenir en haut Aller en bas
fidji70




Féminin
Lion Cochon Nombre de messages : 64
Date de naissance : 29/07/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2008

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:39

Bonne route Pascal, je n'ai pas eu le temps de te connaitre assez et je le regrette.

Je t'adresse toute mon amitié. Pascal quitte le forum S1
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:50

Bonne route Voisin Pascal quitte le forum 002 Tes défauts vont me manquer,
chacun doit suivre sa route , je ne doute pas qu'elle vont encore croiser un jour ou l'autre ce forum.
Pascal quitte le forum Coucou Jean-claude


Dernière édition par shoto54 le Lun 3 Mar 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sounao




Féminin
Lion Coq Nombre de messages : 80
Date de naissance : 27/07/1945
Age : 78
Lieu de résidence : colmar
Activité : retraite
Loisirs : archéologie, collections..., art spirituel ..,Reiki........
Date d'inscription : 01/12/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: sounao   Pascal quitte le forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:36

Bonsoir,
Je suis un peu triste du départ de Pascal, Pascal quitte le forum 003 j' aimais bien, mais au Japon il trouvera plein de choses super, bonne route Pascal A ...... Sounao
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:37

Ceci est fort dommage, mais celà est ton choix!!
Fais une bonne et belle route!!
Au plaisir de te revoir sur Bordeaux ou relire sur le Forum..
Bisous
Val
Pascal quitte le forum 040
Revenir en haut Aller en bas
PTITEPUCE




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/04/1960
Age : 63
Lieu de résidence : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:23

Bien...Pascal tu vas nous manquer..j'appréciais beaucoup tes interventions et tout ce que tu as apporté au forum pour nous. Moi novice, j'ai déjà beaucoup appris à te lire, merci à toi.

De tout coeur je souhaite que tu rencontres sur ton chemin tout ce qui pourra t'apporter du bonheur dans ta vie. J'espère que tu nous donnera de temps en temps de tes nouvelles.

Tu as fait je trouve un travail fabuleux ici. Prochainement je vais lire tes livres, comme je lirai ceux à venir.

Je ne peux que te souhaiter d'être heureux dans ce que tu vas entreprendre, bonne chance de tout coeur pour tes projets d'avenir. Ceux qui sont dans la souffrance et croiseront ton chemin vont trouver une aide en toi et peut être un ami , j'en suis heureuse pour eux et pour toi.

Bises et plein de chance pour toi. Pascal quitte le forum Coucou Pascal quitte le forum Coucou Pascal quitte le forum Coucou Pascal quitte le forum Coucou Pascal quitte le forum Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:28

Bonne route !
Pascal quitte le forum Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Jacqb




Masculin
Poissons Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 01/03/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bains sur Oust
Date d'inscription : 23/01/2008

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:35

Hé bien, Pascal, je n'ai guère eu le temps de te connaître ici mais je te souhaite que ce chemin que tu prends maintenant soit plein de bonheur. Merci pour tes textes sur le Reïki qui m'ont aidé à mieux comprendre certaines notions importantes.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyLun 25 Fév 2008 - 5:16

shoto54 a écrit:
Bonne route Voisin Pascal quitte le forum 002 Tes défauts vont me manquer,
chacun doit suivre sa route , je ne doute pas qu'elle vont encore croier un jour ou l'autre ce forum
Pascal quitte le forum Coucou Jean-claude

On dine ensemble de toute manière ... à bientôt. Mail moi quand tu es libre après le 15 mars.

Plus généralement, Merci à tous pour votre compagnie sur la voie, vous l'avez illuminée à chaque instant de votre affection, de vos questions, des informations que vous m'avez tous offert et de vous voir un peu plus heureux grâce à votre travail dans le Reiki.

Je ne suis pas mort non plus ... et j'ai toujours un email.

En avril ou mai, vous trouverez en ligne "Le Reiki aujourd'hui : de Mikao Usui à nos jours", principale école par école, avec les thématiques et les critiques. Pour y voir clair dans les écoles et les types de Reiki et d'ici la fin de l'année, une version corrigée de tous mes ouvrages (expurgés des informations qui se sont avérées erronées et des vues fausses) et des nouveautés que je vais enfin pouvoir finaliser (Tarot, Islam, Chemin de Compostelle).

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil

Aursoleil


Féminin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 17
Date de naissance : 23/11/1987
Age : 36
Lieu de résidence : gironde
Date d'inscription : 14/02/2008

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:10

Bonne route à toi !!

Pascal quitte le forum Coucou Pascal quitte le forum Coucou
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Gémeaux Chien Nombre de messages : 53
Date de naissance : 10/06/1982
Age : 41
Lieu de résidence : lille
Date d'inscription : 15/10/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:07

Pascal quitte le forum 037 Pascal quitte le forum 037 bonne route à toi, je n'ai pas eu le temps de beaucoup de connaître, mais tes interventions étaient très pertinentes....

cela va faire un vide quand même !!!!!

bonne route !!!!! Pascal quitte le forum 004 Pascal quitte le forum 004
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:03

toto a écrit:
... cela va faire un vide quand même !!!!!
Ne t'en fais pas, Toto, la nature a horreur du vide. Il va vite être comblé !

Et puis, j'ai envie de rajouter qu'il est nécessaire d'apprendre le non-attachement, car l'attachement aux choses ou aux gens peut être source de souffrances !

Personnellement, je trouve très bien que Pascal continue sa route, de même que je continue la mienne. D'ailleurs cela s'est décidé au même moment. Tout est pour le mieux. Le forum va aussi pouvoir se renouveler. Il faut y voir du positif ! Ainsi va la vie !

Pascal quitte le forum 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:48

Je te souhaite également une très bonne route qui est la tienne.
C'est ton chemin alors parcours le du mieux que tu le peux car tu as beaucoup à faire et surtout à donner aux autres.
Je te souhaite beaucoup de bonheur Pascal quitte le forum Bouquet_
Avec amitié Pascal quitte le forum Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:15

Merci à tous. A bientôt et bonne suite à chacun dans la liberté, le non-attachement et la vérité. J'espère pouvoir mettre en ligne un plus joli livre sur Kurama-yama à mon retour du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:33

Même si je semble plutôt inactive sur le forum ces derniers temps, je dois dire que je vais beaucoup te regreter Pascal, et j'espère que tu reviendras de temps en temps pour nous abreuver de ta science!

Je te dois une nouvelle vision du reiki, qui même si elle s'est fait un peu comme un passage en force au départ, m'a permis de recadrer véritablement mes "sentiments" face ce qui m'a été enseigné, et à la méthode utilisée.

A ce titre je te remercie du fond du coeur.

J'espère que tu restes atteingnable par le biais de la Fertil, et j'aimerai bien que tu le précises ici pour tous.

Je ne peux que te souhaiter bon vent.

En toute amitié, je t'envoie pleins de bisous à mettre dans tes bagages!



Pascal quitte le forum S1
Revenir en haut Aller en bas
Christine L
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Christine L


Féminin
Lion Cochon Nombre de messages : 28
Date de naissance : 13/08/1971
Age : 52
Lieu de résidence : rochefort
Activité : juriste conseil
Loisirs : plaisance; nature; lecture; qi qong;voyages;dessin
Date d'inscription : 27/02/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:55

sayonara cher Pascal et merci pour tes enseignements et ta précieuse aide ...( qui me laisse quand même sur ma faim! Pascal quitte le forum 004 )..
J'ai hâte de suivre tes aventures ...
Avec toute ma gratitude Pascal quitte le forum Bong
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:13

pascal que dieu te guide dans ta voie et qu'il te donne la force de poursuivre dans le reiki.
pleins de bonnes choses pour toi
que la vie continue en mieux pour toi
bien à toi teddy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:10

une semaine que je ne suis pas venue et ce message...
et bien moi aussi Pascal je te remercie pour tout ce que tu m as apporté.
tu m as ouvert les yeux dans bien des domaines et guidée dans des voix que je croyais limitée à une élite bien pensante.
Chaque lecture,texte que tu nous proposais m a poussée à aller plus avant dans la recherche et la profondeur afin de démystifier ce qui souvent semble acquis .Et pas seulement dans le domaine de ce forum consacré au reiki!
Tes discours sans langues de bois m ont" confirmé" ,même si nous ne sommes pas toujours en accord, que seul l authenticité est le chemin!

Très belle route à toi ,et je sais qu elle le sera! Pascal quitte le forum Cool2
je t Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:00

Annick a écrit:
Même si je semble plutôt inactive sur le forum ces derniers temps, je dois dire que je vais beaucoup te regreter Pascal, et j'espère que tu reviendras de temps en temps pour nous abreuver de ta science!

Je te dois une nouvelle vision du reiki, qui même si elle s'est fait un peu comme un passage en force au départ, m'a permis de recadrer véritablement mes "sentiments" face ce qui m'a été enseigné, et à la méthode utilisée.

A ce titre je te remercie du fond du coeur.

J'espère que tu restes atteingnable par le biais de la Fertil, et j'aimerai bien que tu le précises ici pour tous.

Je ne peux que te souhaiter bon vent.

En toute amitié, je t'envoie pleins de bisous à mettre dans tes bagages!



Pascal quitte le forum S1

Je reste joignable sur mon email :
La FERTIL a été mise en stand-by et le restera sauf accord avec les Japonais. Je reprend mon cursus de Reiki à zéro et donc je vous tiendrai tous au courant. Bisous et merci du fond du coeur à tous pour votre amitié et votre tendresse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptySam 22 Mar 2008 - 8:05

Salut Pascal

Heureux de te voir de passage parmis nous Pascal quitte le forum 004

Amicalement

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 50
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:16

bonjour pascal,

Sincèrement tu vas nous et me manquer !! Je te souhaite une bonne continuation pour ton approfondissement du reiki !! Nul doute que cela changera beaucoup de chose pour la suite !!!

à bientot

topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Pascal quitte le forum   Pascal quitte le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal quitte le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pascal
» pascal62138
» Pascal
» Pascal Treffainguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ADMINISTRATION DU FORUM :: La vie du Forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser