LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amplification des hibikis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Amplification des hibikis Empty
MessageSujet: Amplification des hibikis   Amplification des hibikis EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:43

Bonjour à tous,
Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des sensations de chaleur plus importantes et localisées à des endroits bien précis.
Quand je commence mon soin j'ai une intense chaleur tout le long de la colonne vertébrale.
J'ai aussi ressenti cette chaleur aux pieds alors que j'avais les mains au niveau de l'abdomen dont une sur le plexus.
Pendant toute la pratique j'ai constament cette sensation à la nuque et cela se produit aussi à n'importe quel moment de la journée dès que je pense au reiki. Et en ce moment même!
En début de soirée, dans un lieu public (j'étais à un tournoi de foot d'enfants) et dès que je me fus posée la colonne vertébrale s'est mise à chauffer; j'avais l'impression que l'énergie ressortait (dépassait ) de ma colonne.
Hier, c'était le sommum, à la rencontre partage, j'étais dans un sauna! Alors qu'à la première rencontre je n'avais pas eu ses resentis.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Est-ce que d'autres membres vivent leur reiki ainsi?
Corinne m'a dit que c'est parce que l'énergie circulait, mais est-ce normal que ce soit quasi constant?
Je ne m'en plains, je suis pluôt contente! Pour l'hiver, cest cool. Mais j'ai un peu froid quand ça s'arrête.
Mais, j'aimerais savoir comment interpréter ce phénomène?
Je deviens sorcière Corinne? Amplification des hibikis 004
Bises à tous.
MJJ
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Amplification des hibikis Empty
MessageSujet: Re: Amplification des hibikis   Amplification des hibikis EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:45

Coucou MJJ
Il est vrai que tes mains dégagent beaucoup de chaleur, mais crois moi c'est que du bonheur!!!
Et oui samedi j'ai bien resenti, tu as posé tes petites mains sur moi et c'est top!!
Pour ma part moi aussi ça chauffe beaucoup dans les mains comme si j'avais le feu, mais celà juste quand je donne un soin ou quand je m'en fait un et ça dépends de la personne.
Samedi pour Freddie j'avais vraiment les mains en feu, j'en transpiré des mains alors qu'à la base j'ai toujours les mains glacial. Sinon, après quasi jamais. ça met arrivé une fois ou deux quand j'étais à coté de gens, mais je pense que c'est surtout pour eux qui étaient en manque!!
Je te fais des bisous et crois moi c'est top ce que tu donnes!!
Val
Amplification des hibikis Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Amplification des hibikis Empty
MessageSujet: Re: Amplification des hibikis   Amplification des hibikis EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:35

Hihi, Johnyse, voilà une belle preuve que tu pratiques le Reiki sur toi ! Tous tes canaux sont en train de se nettoyer. Ces hibbiki vont aller en diminuant. L'énergie sera toujours aussi présente, mais ton corps se sera habitué à ce flot d'énergie.

Il est fréquent que l'énergie Reiki se diffuse auprès d'une personne qui en a besoin. Poser les mains n'est qu'une convention. L'énergie émane de tout notre corps, des yeux et du souffle. Nous pouvons très bien soigner sans qu'il y ait un contact physique, la preuve en est dans les soins de Reiki à distance.

Et puis, j'ai envie de rajouter qu'il y a un grand intérêt à participer aux rencontres de Reiki. A cette occasion, recevoir un reiju facilite grandement la libre circulation de l'énergie et augmente notre capacité de soin.

Amplification des hibikis S1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Amplification des hibikis Empty
MessageSujet: Hibiki   Amplification des hibikis EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:24

Merci Val, merci Corinne, pour vos réponses.
Eh GASHO au reiki! Amplification des hibikis Bouquet_

J'ai une autre petite question qui m'intrigue.
Depuis quelques jours, quand je fais mon soin à la tête, au niveau des tempes, soit les deux mains chauffent et je ressens comme un courant d'air froid qui sort de mon oreille gauche, soit c'est de l'air froid qui émane de ma main gauche. Comment dois-je l'interprêter? J'ai ressenti une douleur dans la machoire supérieure, est-ce dû à cela?

Amplification des hibikis S1 Grosses bises et bonne journée! Amplification des hibikis S1
Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amplification des hibikis Empty
MessageSujet: Re: Amplification des hibikis   Amplification des hibikis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amplification des hibikis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser