LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

elixirs reiki, rayons sacré,angéliques

AuteurMessage
teddy447

Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres

MessageSujet: elixirs reiki, rayons sacré,angéliques   Mar 26 Fév 2008 - 22:42

je suis allé sur un site sur le reiki: cette personne propose, l'enseignement en reiki à distance, l'usui et le karuna, puis elle propose, les initiations aux rayons sacrés: maitres ascencionnés, les élixirs reiki usui et karuna, les élixirs des rayons sacrés, elixirs angéliques,(10 E piéces + frais de transport
est ce que celà est possible ou est ce de l'arnaque
j'ai déjà eu l'adresse web de la flamme violette: est ce qu'ils pratiques l'initiation à l'heure dite, et il envoient le livre d'initiation
bien à vous teddy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: elixirs reiki, rayons sacré,angéliques   Mer 27 Fév 2008 - 0:51

Bonsoir Teddy

Allez sans rire !!!! té sérieux?

elixir reiki ......as ton avis, il sort de ses mains l'elixir? hi hi

excuse moi, je plaisante
car vois tu ca ma fait rigoler car je la connaissais pas encore celle la...

Puisque tu pose la question serieusement : est ce de l'arnaque?
ben oui mon ami, c'est de l'arnaque pur porc, voyons !!!
Et l'elexir angelique, c'est quoi leur pipi?

Je deconne encore tellement je suis sur le cul de voir combien on peut exploiter la credulité des gens...
Et un peu tristoune que si tu as lu un peu ce forum, tu ne trouve pas la réponse par toi même...

Quand a ta seconde question, je m'interroge vraiment......
"...la flamme violette....arrive t'elle à l'heure dite....."
Tu cherches la bagarre ou quoi??? hihi

Une petite precision...
Pour les adeptes la flamme violette est channelé par st germain ....
Tu peux peut être trouver encore à la fnac la bio de ce personnage réel d'ailleurs qui à été un génial usurpateur d'identité et qui à même réussi à ce faire nourrir dans la pluspart des cours d'europe..
Cependant, il n'a jamais été spirituel, ni d'une quelconque qualité philosophique....
Dans une de ses correspondances, il utilise pour parler d'un état "d'allegresse" l'image d'une flamme violette qui lui donne de l'energie...
(je résume)
Et hop il n'en faut pas plus à des petits malins pour en faire tout un bastringue quelques siecles plus tard....en appuie sur la mode esoterique...
Et vla notre personnage (a ne pas confondre avec le vraie conte de st germain) promu au titre de maitre et autres qualificatifs aussi stupide que totalement faux!!!

Que veux tu cher teddy....si certain veulent croire en st germain et a sa flamme, comme d'autre à une planche à repasser ou à asterix, ont ne peux pas lutter, car la raison n'a pas sa place dans ce grand cirque.

Ne te vexe pas, c'est vraie que je tourne ca à la dérision, mais franchement, je prefere l'humour à la colère ou la moquerie...

Il y a un coté tristounet à toute ses croyances (issu du complot mondial orchestré par la cia; les banquiers et autres sectes t'aurais dit pascal.. ), c'est que je connais, ou plutot connu, une personne qui à force de passer de croyance en croyance, d'elxir en tarot, de voyance en vie anterieur...ect... c'est entretenu finalement et s'entretien encore une maladie qui deviens une sorte de raison de vivre....

Allez teddy, passe au large de ses bétises (j'assume, oui bétises) et ne va pas nous mettre corinne en colère avec ce genre de truc....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: elixirs reiki, rayons sacré,angéliques   Mer 27 Fév 2008 - 8:56

bonjour Teddy,
Hibou a raison, tu as ta foie et le reiki, c'est largement suffisant ne va pas chercher ailleur, prie celon ta foie et pratique le reiki pour toi et les autres , et vie paisiblement.Le reste est escroquerie pur et simple, surtout simple...
amicalement
Jean-Claude
teddy447

Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres

MessageSujet: Re: elixirs reiki, rayons sacré,angéliques   Mer 27 Fév 2008 - 22:10

vous avez raison, on trouve de tout sur internet des gens de bonnes foi et des escros "de bas étages"qui appatent les "pigeons"et courent sur le net, je préfère vivre ma foi en dieu, je suis catholique et je puise un peu partout: le bouddhisme, le catholicisme, et le reiki est très important à mes yeux, rayonner d'amour envers les autres et aider autrui, et être altruiste
bien à vous teddy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elixirs reiki, rayons sacré,angéliques   

elixirs reiki, rayons sacré,angéliques
Page 1 sur 1