LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changer de pseudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changer de pseudo   Changer de pseudo EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:20

je souhaite changer de pseudo et mettre yeshouah
je t'en remercie d'avance
bien à toi
teddy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changer de pseudo   Changer de pseudo EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:38

Bonjour Teddy,

Changer de pseudo n'est pas trop recommandé parce que tu as déjà posté sur le forum.

Pourquoi veux-tu en changer ?

Bises


Dernière édition par Corinne le Jeu 28 Fév 2008 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changer de pseudo   Changer de pseudo EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:34

celà doit mettre le compteur de message à zero, mon pseudo s'avère familier, puisque les membres me conaissent bien sous ce pseudo, je crois que tu as raison, mettre le vrai nom est réservé aux modérateurs et au fondateur, sur les forums msn mon pseudo est teddy, joli surnom qu'une amie proche m'a donné, sur certains forum je me nomme louisphilippe;pedroVsur msn certains usurpent les comptes utilisateurs,les sites, j'avais crée un site sur un forum de mon association, il n'y avait pas âme qui vivent qui visitaient mon site, pour avoir du monde faut aller sur des sites et mettre des bannières , sinon rien, ou des hebergeurs payants
bien à toi teddy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changer de pseudo   Changer de pseudo EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:31

teddy447 a écrit:
... j'avais crée un site sur un forum de mon association, il n'y avait pas âme qui vivent qui visitaient mon site, pour avoir du monde faut aller sur des sites et mettre des bannières , sinon rien, ou des hebergeurs payants
Tu as des hébergements gratuits. Tout dépend du poids de ton site. Après, oui, c'est un sacré travail pour le référencer.

Va voir ici http://www.online.net/ . C'est l'hébergeur de mon site Usui Reiki Do. J'ai 1 Go de stockage, je suis tranquille comme ça. Pour le tien, il ne faut pas autant. 3 Mo d'espace devrait être suffisant et c'est gratuit.

Bises

Changer de pseudo S1


Dernière édition par Corinne le Ven 29 Fév 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changer de pseudo   Changer de pseudo EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:59

mon ordi n'accepte pas les bannières avec l'anti virus et pare feu, ces bannières sont une ouverture aux virus et spam et trojan, vers, ai même parlé de mon site, sur certains forum sur un site sur les handicapés, la responsable du site n'as pas voulu que j'en parle le site était handicaps et sentiments sur msn: la vie amoureuse des handicapés, pas de religion dans son site, bien à toi
teddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changer de pseudo   Changer de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonslegumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ADMINISTRATION DU FORUM :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser