LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recharger les pierres avec les symboles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Recharger les pierres avec les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recharger les pierres avec les symboles   Recharger les pierres avec les symboles EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:40

bonjour corinne,
peut 'on recharger avec les symboles un pendentif amethysthe
une maitre reiki enseignante, m'as dite que c'était mieux une pierre brute plutôt qu'une pierre polie, ou le rechargement est seulement réservé aux soins à distance avec le cristal de roche, la purication
j'espère trouver une réponse
bien à toi
teddy
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Recharger les pierres avec les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recharger les pierres avec les symboles   Recharger les pierres avec les symboles EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:54

corinne,
si tu as besoinde quelqu'un pour animer un sous forum lithotérapie, je me propose, je m'y intéresse et je connais la question, j'aimes beaucoup la lithotérapie
bien à toi teddy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Recharger les pierres avec les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recharger les pierres avec les symboles   Recharger les pierres avec les symboles EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:41

teddy447 a écrit:
bonjour corinne,
peut 'on recharger avec les symboles un pendentif amethysthe
une maitre reiki enseignante, m'as dite que c'était mieux une pierre brute plutôt qu'une pierre polie, ou le rechargement est seulement réservé aux soins à distance avec le cristal de roche, la purication
j'espère trouver une réponse
bien à toi
teddy

teddy447 a écrit:
corinne,
si tu as besoinde quelqu'un pour animer un sous forum lithotérapie, je me propose, je m'y intéresse et je connais la question, j'aimes beaucoup la lithotérapie
bien à toi teddy

Comment fais-tu Teddy pour aligner 2 messages comme ça dans la même journée? dans la même demi-heure, qui plus est?



Recharger les pierres avec les symboles 004
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Recharger les pierres avec les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recharger les pierres avec les symboles   Recharger les pierres avec les symboles EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:52

si c'est comme çà,
je viendrais un peu moins
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Recharger les pierres avec les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recharger les pierres avec les symboles   Recharger les pierres avec les symboles EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:28

teddy447 a écrit:
peut 'on recharger avec les symboles un pendentif amethysthe
une maitre reiki enseignante, m'as dite que c'était mieux une pierre brute plutôt qu'une pierre polie, ou le rechargement est seulement réservé aux soins à distance avec le cristal de roche, la purication
Tout est possible, cependant cette façon de recharger des pierres avec les symboles du Reiki est typiquement issue du Reiki Occidental. Si on s'en tient à certaines sources d'informations, Usui ne pratiquait pas les symboles, mais des lignes de sons. Selon certaines sources encore, il semble que les symboles ont été introduits au système par Eguchi, mais c'est encore à vérifier. D'autres disent par Hayashi. C'est encore un peu le mystère !

Quant à utiliser des pierres brutes ou polies, je ne sais pas. Certains racontent qu'Usui utilisait des cristaux en galet.

Citation :
corinne, si tu as besoinde quelqu'un pour animer un sous forum lithotérapie, je me propose, je m'y intéresse et je connais la question, j'aimes beaucoup la lithotérapie
Je te remercie de cette proposition, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Par contre, si tu veux intervenir sur ce sujet, tu es le bienvenu.

Citation :
si c'est comme çà, je viendrais un peu moins

Ne te fâches pas Teddy, Annick ne fait que son travail de modératrice. C'est vrai, tu aurais du ouvrir un autre fil de discussions. Tes 2 interventions n'ont rien à voir avec le sujet. D'ailleurs, j'ai du les déplacer.

Bises

Recharger les pierres avec les symboles S1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recharger les pierres avec les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recharger les pierres avec les symboles   Recharger les pierres avec les symboles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recharger les pierres avec les symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pousser les symboles
» pierres ou pas?
» Les symboles
» les symboles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser