LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOUVEAU SITE WEB CAEN

AuteurMessage
reikipatou

Féminin
Balance Singe Nombre de messages : 5
Date de naissance : 15/10/1956
Lieu de résidence : caen
Activité : le Reiki

MessageSujet: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Lun 3 Mar 2008 - 10:32

Bonjour à toutes et à tous, j'aime bien ce forum et voudrais partager quelques experienceS avec vous! Le reiki m'apporte beaucoup et je suis fiere aujourd'hui dêtre maître Reiki.

Il n'y a pas longtemps de ça , j'ai atténuer les douleurs d'un footballeur amateur victime d'une rupture des ligaments croisés! Il faut inviter plus de gens qui ont bénéficier des soins reiki pour qu'ils témoignent et démontre que le reiki est vrai art médicinal et de relaxation!

[Lien de site internet supprimé] n'hésitez pas à me contacter, j'ai mon forum aussi et je serauis présente ici souvent!

Message édité et modéré par Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Lun 3 Mar 2008 - 11:24

Bonjour Patricia,

Il est d'usage de se présenter avant de poster sur les sous-forums. De même, il n'est pas autorisé de mentionner son site Internet dans les messages, ni d'en faire la pub. Je te remercie de lire le règlement.

Néanmoins, sois la bienvenue ici,
Corinne

"Notre expiration est celle de l'Univers entier. Notre inspiration est celle de l'Univers entier. A chaque instant, nous réalisons ainsi la Grande Œuvre illimitée. Avoir cet esprit là, c'est faire disparaitre tout malheur et engendrer le bonheur." Kodo Sawaki
reikipatou

Féminin

MessageSujet: Mille excuses   Lun 3 Mar 2008 - 12:09

Re-Bonjour, pas de soucis, c'était un partage et l'usage du net est une découverte depuis peu et je voulais plus partager ma joie d"'avoir enfin mon site web et pas en faire de la publicité abusive, desolé pour ça! Excellente journée Corine!
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Lun 3 Mar 2008 - 14:07

Citation :
... je voulais plus partager ma joie d"'avoir enfin mon site web et pas en faire de la publicité abusive ...
Dans ce cas, pourquoi as-tu posté sur je ne sais plus quel sous-forum un message qui ne comportait que le lien de ton site et qui n'apportait rien au sujet débattu !? J'ai d'ailleurs supprimé ce message pour cette raison.

Et puis, rien que le choix du titre de celui-ci peut faire songer à de la pub, d'autant plus que tu ne t'ais pas présenté.

Je peux comprendre que tu sois heureuse d'avoir un site internet, mais le forum ne doit pas servir à le promotionner. Tu comprends ? Cette règle s'applique à tout le monde. Si tu veux que les membres le consultent, ajoute le lien sur ton profil à "site internet". Il s'affichera sur ton profil et tous les messages que tu posteras.

Ce genre de modération n'arriverait pas si certains(es) lisaient le règlement avant de poster, et éventuellement la FAQ pour savoir comment naviguer sur ce forum et poster au bon endroit. Cela m'éviterait aussi de déplacer des messages.

Corinne

"Notre expiration est celle de l'Univers entier. Notre inspiration est celle de l'Univers entier. A chaque instant, nous réalisons ainsi la Grande Œuvre illimitée. Avoir cet esprit là, c'est faire disparaitre tout malheur et engendrer le bonheur." Kodo Sawaki
reikipatou

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Mar 4 Mar 2008 - 10:58

Bonjour, ok, j'ai bien lu le réglement et je t'invite cependant sur mon site web, tu es la bienvenue en tous les cas. Je vais l'inscrire dans mon profil comme tu l'as indiqué.

"Ce genre de modération n'arriverait pas si certains(es) lisaient le règlement avant de poster.."
petite vanne lol*
Excellente journée à toi et à l'ensemble des gens du forum bizous
Patou
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Mar 4 Mar 2008 - 11:19

Il ne reste donc plus qu'à te présenter sur le sous-forum "Nous aimerions vous connaître" en cliquant sur ce lien http://www.forum-usuireikido.com/nous-aimerions-vous-connaitre-f7/

Amicalement,
Corinne

PTITEPUCE

Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/04/1960
Lieu de résidence : Ile de France

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Jeu 6 Mar 2008 - 0:27

reikipatou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'aime bien ce forum et voudrais partager quelques experienceS avec vous! Le reiki m'apporte beaucoup et je suis fiere aujourd'hui dêtre maître Reiki.

Il n'y a pas longtemps de ça , j'ai atténuer les douleurs d'un footballeur amateur victime d'une rupture des ligaments croisés! Il faut inviter plus de gens qui ont bénéficier des soins reiki pour qu'ils témoignent et démontre que le reiki est vrai art médicinal et de relaxation!

[Lien de site internet supprimé] n'hésitez pas à me contacter, j'ai mon forum aussi et je serauis présente ici souvent!

Message édité et modéré par Corinne

Je déplore que des personnes comme vous se servent d'un site référencé et sérieux pour se faire leur propre pub, ça existe et ça existera toujours malheureusement. De plus vous venez polluer le forum de Corinne en lui créant du travail supplémentaire à gérer des posts comme le votre. Ce n'est pas normalement à moi à réagir à cela c'est à Corinne le Webmaster de le faire, et elle le fait très bien, et elle a bien senti le but réel de votre démarche.

Là où je me permets d'intervenir, c'est en tant que membre du forum de Corinne, car je suis outrée que vous puissiez prendre à ce point les gens, les membres d'ici pour de vulgaires imbéciles sans cervelle, que vous souhaitez tout simplement racoller sur votre pseudo site. Pardon pour le terme de racoller mais je n'en vois pas d'autres....désolée, l'image que j'ai de vous est quelqu'un le bras tendu, le porte monnaie ouvert, attendant les "clients"..que vous pourriez peut être trouver ici.

Seulement, je n'apprécie pas que l'on nous fasse prendre des vessies pour des lanternes, ce pourquoi je me permets d'intervenir.

Déjà en ce qui concerne votre forum, cela remet déjà en cause toute la crédibilité que vous pourriez avoir. Effectivement vous citez plus haut le fait que vous auriez soulagé un footballeur de douleurs ligamentaires c'est bien, BRAVO!! cheers mais vous m'expliquerez comment, par quel tour de magie, vous avez posté à la fois la question et apporté vous même la réponse..... scratch

Question : Qu'est ce que vous apporte le Reiki? (question posté par Admin)

Réponse : vous même (Admin) vous faisant passer pour la personne que vous auriez soit-disant soulagée.....

Admin et membre à la fois, votre forum à de l'avenir!!

J'ai une mauvaise idée que je vais vite me retirer de la tête, vous parlez de revenir souvent sur le site de Corinne, je souhaite que cela ne soit pas dans le but de "pomper" de quoi alimenter votre site...non, non, vite, vite je me retire ça de la tête, vous qui êtes maître Reiki/footballeur/Admin et à la fois membre de votre forum, vous n'auriez pas une idée aussi saugrenue que de faire du...plagiat...l'avenir nous le dira....puisque vous avez eu la gentillesse de nous mettre le lien...

Enfin moi je dirai là que vous venez de vous faire de la contre pub en beauté lol! et oui retour de bâton! à prendre les gens pour des imbé......pour être polie.

En plus vous invitez les membres du forum de Corinne à venir sur votre "site" je mets entre guillements parce que désolée mais "site" me paraît un bien grand mot dans votre cas....Tout se trouve, ou une bonne partie évoqué ici et de façon sérieuse, qu'y a t'il sur votre site? pas grand chose....ahhhh SI!! vous n'avez pas oublié de donner vos coordonnées pour que l'on puisse vous joindre concernant vos tarifs..... lol!

Pour référencer votre "site" il y a Google mais débutant sur le net...vous ne connaissez peut être pas...
Une autre chose, en tant qu'Administrateur de forum , vous devriez quand même savoir que la toute première règle de courtoisie est celle de se présenter

Et moi je serais vous j'aurais posté mon sujet dans humour.... lol! lol!

Gardez le sourire Mr. Green ici on est zen mais pas c....
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Jeu 6 Mar 2008 - 9:16

hihi ! Tu ferais une excellente modératrice Ptitepuce ! Je t'adore !

PTITEPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Jeu 6 Mar 2008 - 11:36

Corinne a écrit:
hihi ! Tu ferais une excellente modératrice Ptitepuce ! Je t'adore !

Moi aussi je t'adore et je sais le travail que cela te donne en plus de tout ce que tu as a faire, si un jour tu as besoin de moi pour devenir modératrice pourquoi pas..
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Mer 19 Mar 2008 - 8:05

Bonjour Ptitepuce,

Je te remercie de ta proposition !

Être modérateur sur le forum demande un certain engagement. Depuis que j'ai mis en place ce système, les seuls à être encore là sont Annick et Hibou. Avant eux, il y en a eu d'autres, après eux aussi, mais se sont les seuls qui sont restés. Pour cela, je les remercie !

De même, 2 nouveaux sous-forums ont été créés et les animateurs ne sont plus là pour les animer. Je respecte leur choix d'avoir quitté le forum, mais je trouve dommage de priver les membres de leur participation, quel que soit les raisons.

Bisous

Ps. Notre amie Patricia n'est pas revenue sur le forum depuis ton intervention. Il semble qu'elle ne l'a pas apprécié. Tu avais vu juste ... Il est plus facile de tourner le dos, de faire comme si rien n'avait existé, que d'affronter quelques vérités ... Encore une fois de plus, ici, on voit bien que les préceptes du Reiki n'ont pas été intégrés ou compris, ou encore ne sont pas mis en application ; et on se targue d'être un maître de Reiki !

PTITEPUCE

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   Mer 19 Mar 2008 - 14:29

J'espère qu'au moins cela la fera un peu plus réfléchir sur ses actes à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE WEB CAEN   

NOUVEAU SITE WEB CAEN
Page 1 sur 1