LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arboreiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

arboreiki Empty
MessageSujet: arboreiki   arboreiki EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:38

vous connaissez le forum arboreiki, ils font de l'initiation reiki à distance ansi que la flamme violette, je trouve que c'est mieux de faire l'initiation de visu
bien à vous teddy
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

arboreiki Empty
MessageSujet: Teddy   arboreiki EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:10

C'est clair Teddy que c'est mieux d'avoir une initiation en visu!
Pour moi c'est un partage précieux qui ne peut se passer d'une présence effective.
Bise!
MJJ
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

arboreiki Empty
MessageSujet: Re: arboreiki   arboreiki EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:42

oui je connais
mais contrairement à d'autres initiations à distance, il y a un réel suivit des éleves, un travail préparatoire etc...
L'enseignement est du shiki ryoho bien occidentalisé. Les sujets abordés sont plus vastes que le reiki. Il y en a sur l'EFT, des méthodes de protections énergétiques (dans la pratique du reiki - sic !), la litho etc... Loin de la vision de corinne et de pascal concernant le reiki.
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

arboreiki Empty
MessageSujet: Re: arboreiki   arboreiki EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:12

il y a t'il vraiement une gratuité dans arboreiki(il demande un don en contre partie), le responsable d'arboreiki n'as pas validé mon inscription.comme echange vous devez fréquenter assidument, et mettre des topics tous les jours, et parler de vos ressentis
l'initiation peut etre gratuite au début, mais après devenir payante
ils proposait un exercice d'harmonisation des chakras pendant un mois.
je me sers des symboles et je fais du magnétisme classique sur les personnes, pour eux ce n'est pas du reiki.moi je ne me fais pas payer(don de dieu).ceux qui se font payer c'est leur métier, ou des petits extras
j'ai vu une initiation flamme violette à distance 450 Euros, le premier degrès, sur un autre site(les crédules doivent faire attention)
bien à vous teddy
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

arboreiki Empty
MessageSujet: Re: arboreiki   arboreiki EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:52

c'est entièrement gratuit, il est juste demander un minimum d'engagement, c'est la raison du travail minimal d'un mois sur le travail des chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arboreiki Empty
MessageSujet: Re: arboreiki   arboreiki EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:09

C'est questions d'initiation à distance ont déja été traité ici de nombreuses fois.
Je pense que la majorité à tendance à favoriser l'initiation en direct.
Il faut continuer en effet à avertir les gens des dérives de ce genre de propositions.
Je ne connais pas les gens dont tu nous parles, j'ai été voir le site....
Je préfere n'en rien dire...les gens qui valorisent pour maître-saint un personage qui n'a pas existé me laisse toujours pour le moins septique....

Est ce bien utile de leur faire de la pub en donnant leur nom dans le titre du message (autant mettre le lien!!?)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
P@trick

P@trick


Masculin
Bélier Serpent Nombre de messages : 46
Date de naissance : 23/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Bègles
Activité : éternel étudiant en énergie
Loisirs : La vie est un loisir de tous les instants pour qui aime la vie!
Date d'inscription : 23/01/2006

arboreiki Empty
MessageSujet: Re: arboreiki   arboreiki EmptySam 19 Avr 2008 - 0:33

Ce qui me déplait dans cet arbre, c'est que les deux admins se comportent comme des gourous et si tu n'adhère pas à leurs divines paroles, tu es viré. Je l'ai été de leur premier forum Psy-cosmos et je ne faisais que demander aux maitres enseignants reiki de se mettre d'accord quand à l'appellation de leurs symboles, que n'avais-je pas dit là? j'ai été remis correctement à ma place par la walkyrie du forum et par ses courtisans, elle m'en voulait encore des joutes poétiques que nous avions eu plus tôt. Comme n'étant pas chrétien, je n'ai pas tendu l'autre joue et aimant écrire, j'ai fait une poésie qui a été effacée du forum avec ma propre éviction.
De cet arbre sacré, je ne dirai rien, les admins sont les mêmes que sur feu Psy-cosmos, ils ont seulement changé de pseudo. Ensuite les membres du moins ceux qui réfléchissent un tant soit peu ne restent pas longtemps, c'est fatiguant de passer ses jours à se contempler le nombril arboreiki Zen_2 salut arboreiki Zen_2

Mais il ne faut pas dire du mal de son prochain, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa arboreiki Ange

@mitiés p@trick arboreiki 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arboreiki Empty
MessageSujet: Re: arboreiki   arboreiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arboreiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser