LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reikyves




Masculin
Capricorne Coq Nombre de messages : 4
Date de naissance : 09/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Sainte Geneviève des Bois - Vallée de l'Orge - (91) - ESSONNE -
Date d'inscription : 28/09/2006

Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss Empty
MessageSujet: Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss   Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:29

Bonjour à tous,

Je voulais partager cela avec vous : Un soir de mi-décembre 2007 j’ai ressenti une petite douleur après avoir avalé, lorsque le « bol alimentaire » atteint le bas de l’œsophage. Au fil des jours suivant je m’y suis habitué. La première bouchée de chaque repas était la plus pénible…

Courant février 2008, je me décidais à faire faire une fibroscopie par un Hépato-Gastro-Entérologue. Au cours de l’investigation, le Docteur me dit voir une lésion sur 5 centimètres en bas de l’œsophage jusqu’à la petite courbure de l’estomac en passant par le cardia. Ayant effectué 9 prélèvements (biopsies), il me fit part de son inquiétude en ayant vu de « vilaines » boursouflures.Une semaine plus tard les résultats de la biopsie m’annonçaient la présence de cellules cancéreuse au bas de l’œsophage : « carcinome épidermoïde mature, bien différencié du cardia » en termes plus technique !

Le médecin me proposa directement l’hospitalisation en vue d’une éventuelle opération mêlée de chimiothérapie et de radiothérapie.

Je m’opposais de suite en lui disant être contre cette solution médicale traditionnelle et lui fis part de mon choix : entreprendre la cure de 42 jours de Rudolf Breuss (voir détails sur mon blog). Il n’en avait jamais entendu parler…

Il me fit signer une lettre qui signifiait m’avoir mis au courant de mon état et de son avis négatif au sujet de cette cure…

Durant la semaine suivante, je me suis préparé en ne faisant plus qu’un repas léger le soir et en buvant le mélange de jus de légumes et un des mélanges de tisanes.

Mon poids initial début décembre était de 94,7 kg pour 1,74 m.
Ayant volontairement moins mangé depuis mi-décembre et ayant décidé de faire cette semaine de « pré-cure », je perdis déjà 10 kg.

J’ai confiance en cette cure de régénération de l’organisme qui a déjà permis à des milliers de personnes de guérir du cancer et de bien d’autres maladies soi-disant incurables.

Durant cette cure que je considère un peu comme une retraite, quotidiennement je procéderai à un auto-traitement Reiki, 10 minutes de bains dérivatifs (j’en parlerai sur mon blog), et une séance de méditation avec sonothérapie si l’envie du moment y est propice.

J’ai commencé cette cure le samedi 23 février, ainsi que Corinne.

La mort à 50 ans ne me fait pas peur, mais ce qui me chagrine c’est l’éventualité de laisser ma tendre Corinne seule face à sa grande tristesse…

Mon journal quotidien durant ces 42 jours de cure se trouve sur le blog de mon espace personnel. Vous trouverez sur mon site plein de choses en rapport avec le bien-être. Il est en quelque sorte une toute petite partie de mon reflet.

Adresse de mon blog http://reikyves1958.spaces.live.com/default.aspx

Le lien vers le blog de Corinne qui suit également cette cure se trouve sur la page principale de mon espace personnel.

Belle journée à vous

Yves

Maître Enseignant Reiki Usui et Karuna (R)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss Empty
MessageSujet: Re: Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss   Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:07

Merci pour ce partage de ton expérience Reikyves.

Je me sent tout de même de relativiser ce qui concerne cette cure si tu le permet.
Il s'agit d'un choix personnel face à une maladie très grave que de decider d'arreter tout traitement.
En faire publicité est assez dangereux.

Une cure à base de jus de carotte, beterave, celeri et radis, pendant 42 jours, qui me maigrirais pas? Elle peut ce concevoir pour ce purger un certain temps ou pour le bien être, certe.
Mais les affirmations suivantes dans la présentation de cette cure me font un peu frémir :

Le livre de Rudolf BREUSS: "CANCER,
Leucémie et autres maladies apparament incurables mais guérissables par des
moyens naturels"
est disponible en France.

S'en tenir strictement au
mélange de jus que l'on consommera de préférence à la cuillère en le gardant un
peu dans la bouche avant de l'avaler. Il a été démontré, par l'expérience, que
1/4 de litre par jour suffit pour vivre.

Pendant la cure, il est
recommandé de ne plus prendre aucun médicament,
ni de faire aucune piqûre, ni
de fumer, ce qui risquerait de nuire au grand nettoyage interne de l'organisme
alors que celui-ci est en train de reprendre en main ses métabolismes vitaux
d'auto-défense.



amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss Empty
MessageSujet: cure Yves   Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:08

Bonjour Yves,
Votre cure paraît intéressante! Une cure en duo c'est génial!
Je souhaite de tout coeur qu'elle marche! Et puis, avec le reiki en plus comment cela pourrait être autrement! Je penserai à vous lors de ma pratique.
Bonne continuation!
MJJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss Empty
MessageSujet: Re: Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss   Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cancer, Reiki et ma cure Rudolf Breuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Médecines douces, alternatives et de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser