LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 reiki magnetisme et géobiologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WayneZcC




Masculin
Taureau Dragon Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/05/1976
Age : 47
Lieu de résidence : Chambery
Date d'inscription : 14/05/2008

reiki magnetisme et géobiologie Empty
MessageSujet: reiki magnetisme et géobiologie   reiki magnetisme et géobiologie EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:02

Bonjour
je ne savais pas ou poster ca donc je le mets ici
Je pratique les 3 disciplines citées plus haut, j'ai entendu plein de choses "négatives" sur le magnetisme et voulais connaitre votre avis sur ce mode de travail.
La géobiologie pour moi est un bon moyen de rééquilibrer l'habitat et de ce fait les personnes qui y vivent.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

reiki magnetisme et géobiologie Empty
MessageSujet: Re: reiki magnetisme et géobiologie   reiki magnetisme et géobiologie EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:52

bonjour WayneZcC


je pense que pour donner un avis sur le magnetisme, encore faut-il le pratiquer.

les avis sont partagés sur le magnetisme... il y a bcp de dire sur le fait que le magnetiseur prendrait de son energie..
je ne suis pas d'accord avec ces dire, mais bon il faut savoir que des mangetiseurs eux meme le disent.....
donc toi,de quelle açon pratiques tu le magnetisme?
passes,soufles etc...
ou impositions, appositions des mains apres connexion à l'energie comme pour le reiki?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
WayneZcC




Masculin
Taureau Dragon Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/05/1976
Age : 47
Lieu de résidence : Chambery
Date d'inscription : 14/05/2008

reiki magnetisme et géobiologie Empty
MessageSujet: ma pratique   reiki magnetisme et géobiologie EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:19

En fait j'ai souvent pratiqué mais sans me reconnaitre parmis ce que me disais les magnetiseurs "pur et dur" à savoir
fatigue, retour de mal et autres joyeusetées...
Le Reiki m'a décuplé ce que je ressentais déjà et m'a ouvert des portes sur la connection fine des ressentis sur moi, sur les autres et tout ce qui nous entoure.
je pense quand meme qu'on utilise tous la meme énergie, qu'il n'y a pas de don de naissance (sauf l'ego) et que tout le monde peut pratiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

reiki magnetisme et géobiologie Empty
MessageSujet: Re: reiki magnetisme et géobiologie   reiki magnetisme et géobiologie EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:55

WayneZcC a écrit:
il n'y a pas de don de naissance (sauf l'ego) et que tout le monde peut pratiquer!

C'est ce que je pensais, plus ou moins receptif à la naissance et ensuite le vecu fait le reste. Mais on c'est tjs evertué à me dire qe j'etais differente, hors normes que tout le monde ne fonctionnait pas de la sorte.

je disais egalement qu'on utilise tous la meme ondes, la meme energie, seulement personne ne prends la vague dans le meme sens et le surf en ressort different, tout en se rejoignant ......
Avec le reiki on developpe les perceptions extra-sensorielles, on perçoit le subtil, les initiations sont des sore d'amplificateur de ce que nous sommes.

L'ego et l'affirmation ne sont pas de bons bagages pour surfer et manipuler l'energie.

Harmoniser ce que nous sommes, au magnetisme ou l'adapter avec le reiki donne un tres bon resultat.
Alors que ce debattre pour dissocier ce que l'on est des energies, ne donne qu'un frein à la pratique.

reiki magnetisme et géobiologie Ange2
Revenir en haut Aller en bas
WayneZcC




Masculin
Taureau Dragon Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/05/1976
Age : 47
Lieu de résidence : Chambery
Date d'inscription : 14/05/2008

reiki magnetisme et géobiologie Empty
MessageSujet: Du vent!   reiki magnetisme et géobiologie EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:20

Oui ne pas oublier que meme avec une bonne technique, si il n'y a pas de zef la vague ne se leve pas!
J'aime bien les longues gauches de la cote à Bisca ^^
Hummm vivement cet été qu'on mouille les shorty

Longboard way...

(désolé moment nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki magnetisme et géobiologie Empty
MessageSujet: Re: reiki magnetisme et géobiologie   reiki magnetisme et géobiologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki magnetisme et géobiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet reiki ou magnetisme?
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Energie - Equilibre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser