LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Partage/clin d'oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Partage/clin d'oeil Empty
MessageSujet: Partage/clin d'oeil   Partage/clin d'oeil EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:51

Bonsoir à tout le monde,

j'ai envie de partager mon enthousiasme quant à ce niveau shoden que je repasse pour la troisième fois-bien que n'ayant participé qu'au dernier jour aujourd'hui. Merci Corinne de nous offrir cette possibilité. je dois dire qu'à chaque fois ce fut différent et dans un sens complémentaire avec ma première initiation. D'autres éléments apparaissent concernant le contexte historique dans lequel le Reiki naquit, et il me semble important de ne pas zapper cet aspect; les recherches dans ce domaine sont difficiles, il y a beaucoup d'infos qui circulent sur le net et c'est facile de s'y perdre! là intervient la confiance que l'on accorde à son enseignant(e), pour ma part merci Corinne pour ton sérieux et ton ouverture d'esprit. Il y a les recherches et l'expérience personnelle, l'aspect intellectuel et celui de l'intuition-vérifiée par la pratique quotidienne- et puis surtout l'attitude, à savoir la compréhension en action. C'est ce que je vise en tout cas et je sais que du dur labeur m'attend! ii est agréable de cheminer avec d'autres personnes ne serait-ce que pendant un temps car je n'oublie pas que le but c'est l'indépendance. Dur dur!! mais passionnant! et enrichissant!
Lorsque j'ai reconnu ce désir d'indépendance en moi, j'ai également reconnu que j'avais besoin d'une aide pour avancer, en l'occurence une aide autre que livresque, disons plus simplement autre qu'intellectuelle; le reiki, le temps que je m'accordais, celui également donné aux autres, m'a d'ores et déjà ouvert d'autres perspectives, plus riches, plus dures aussi, je n'ai plus l'impression de tourner en rond.
Merci à Johnyse, à Catherine et à Corinne pour cette belle journée, à bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Partage/clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Partage/clin d'oeil   Partage/clin d'oeil EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:29

Merci à toi François, de tout coeur merci !

Je vous aime très fort, sans vous je ne serai rien !

Partage/clin d'oeil S1
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Partage/clin d'oeil Empty
MessageSujet: clin d'oeil de françois   Partage/clin d'oeil EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:08

Merci Corinne et François,
Partage/clin d'oeil Coeur Je vous aime beaucoup! Partage/clin d'oeil Coeur
Comme tu l'expliques François, à chaque révision de niveau que nous avons le privilège de faire grâce à la grande générosité de Corinne on apprend et on complète en même temps l'enseignement que nous avons déjà reçu.
Moi aussi quand j'ai commencé ma pratique du reiki une nouvelle voie s'est ouverte devant moi. Il est vrai que mon désir d'indépendance s'est confirmé simultanément avec le sentiment d'être portée, soutenue par une force extraordinaire; Un sentiment de sillitude qui se fait de plus en plus rare c'est formidable. J'ai apprécié chaque rencontre avec d'autres pratiquants et j'en rencontrerai d'autres encore. C'est formidable!
Je me dis souvent que je suis arrivée là où j'avais vraiment envie d'être.
VIVE LE REIKI!
Bise à tous Partage/clin d'oeil S1
Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage/clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Partage/clin d'oeil   Partage/clin d'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage/clin d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clin d'oeil du destin!!
» partage
» Fleurs de Bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser