LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sensation forte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raiden

raiden


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 118
Date de naissance : 07/03/1988
Age : 36
Lieu de résidence : clermond ferrant
Date d'inscription : 27/01/2007

sensation forte Empty
MessageSujet: sensation forte   sensation forte EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:03

Il m'est arriver quelque chose de vraiment étrange, un ressentie trés fort lorsque j'ai fait ma grille de cristaux.

Je m'explique,
j'ai donc pour confectionner ma grille pris chacun des cristaux, et je les est charger.
Mais à chaque fois que je commencer a tracer le shk je sentai un préssion venir dans la poitrine, et je devais prendre de profonde inspiration entre chacun de ces mantra que je réciter. j'avais le sentiment d'etre compressez, comme si que quelque chose me gener.....


Et depuis ce ressentie il y a quelques choses qui a changer en moi vis a vis de ma relation avec mon meilleur ami, qui d'ailleurs est loin d'etre une simple amitié mais plus une relation fraternel, fusionnel.

Le soucis était que meme si cette amitié était superbe, paisible, etc, chaque fois que je revenais chez moi j'étais pas bien, je sentez un vide, un manque, je n'arriver pas a me motiver, je m'ennuyer, etc
Et chaque fois que je l'avez au télephone il me disait de ne pas réagir comme sa, que meme si on ce voyait pas fallait rester positif vue qu'on aller bientot ce revoir. Enfin il trouver toujours les bon mots pour me rebouster un peu.

Et la, TADAM, grand changement d'état émotionnel depuis le ressentie de la grille. Je sent qu'il me manque toujours, logique, mais je n'est pas de sentiment négatif, qui me font douter, ressentir de la peur, un manque de motivation, bien au contraire. Je m'occupe a refaire ma déco interieur et exterieur, mon jardin, etc.

Et je me sent largement mieux, serein, et paisible.
Et la je dis MERCI au reiki. Car je suis confiant, et positif.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine


Féminin
Balance Cheval Nombre de messages : 19
Date de naissance : 02/10/1978
Age : 45
Lieu de résidence : scionzier
Date d'inscription : 15/10/2008

sensation forte Empty
MessageSujet: Re: sensation forte   sensation forte EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:50

Vive le REiKi !!! sensation forte Banana sensation forte Content sensation forte S1
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

sensation forte Empty
MessageSujet: Re: sensation forte   sensation forte EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:35

Simple précision!!
TADEM!!!!
La grille des cristaux est new age!! Et à ma connaissance pas du tout dans les pratiques Japonnaises!!!

Vive le reiki pas new age!!!!!
sensation forte JmdALEnv sensation forte 037 Val
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

sensation forte Empty
MessageSujet: Re: sensation forte   sensation forte EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:44

Hihi!! Valérie, sus au Reiki new age, au Reiki surgelé qu'on goûte après passage au micro-onde! sensation forte 014 sus aux mélanges douteux de méthodes glanées ça et là! c'est de simple(remède) dont on a besoin, pas de composé! sensation forte 004
Equilibrer les chakras, c'est peut-être bien, mais Mikao Usui a-t-il enseigné ça, j'en doute! il est si facile voire parfois tentant de jouer avec l'énergie! est-ce un comportement harmonieux? gare aux conséquences néfastes! avant de maîtriser son instrument il faut faire ses gammes! wait and see!

A plus


françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation forte Empty
MessageSujet: Re: sensation forte   sensation forte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sensation
» Drole de sensation a la gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser