LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de cordes vocales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Problème de cordes vocales Empty
MessageSujet: Problème de cordes vocales   Problème de cordes vocales EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:08

Bonjour tout le monde,
J'ai des petits soucis de cordes vocales depuis quelques jours, bien qu'en travaillant en pharmacie je suis anti médicament donc je me soigne avec de l'homéo et surtout pose mes petites mains là ou j'en sens le besoin!!
Mais j'ai un soucis, après une grosse laryngite et phryngite (ok je sais pourquoi pas mal de stress, pas trop de sommeil après une dure saison, et des mots non évacuer) ma voix se fait la mal!!! (la coquinette) je voudrais juste savoir si il y a un emplacement ou je pourrais poser mes mains qui travailleraient sur cette partie sans que ça soit spécialement sur mon cou ou ma nuque ou ma tête. Une fois les mains poser sur moi plus de douleur, mais vue que mon travail m'oblige à parler le soir ça chauffe dans le cozier et là je suis actuellement quasi aphone depuis hier!!
Merci pour vos éventuellement renseignements!! En attendant je continue de me poser les mains dessus!!! Problème de cordes vocales SbSourir
Biz
Val
Problème de cordes vocales 037
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Masculin
Cancer Tigre Nombre de messages : 42
Date de naissance : 08/07/1962
Age : 61
Lieu de résidence : mont saint martin
Activité : sculpteur
Loisirs : arts martiaux externes,internes, dim mak
Date d'inscription : 29/07/2007

Problème de cordes vocales Empty
MessageSujet: Re: Problème de cordes vocales   Problème de cordes vocales EmptySam 6 Sep 2008 - 12:01

bonjour Valérie!! Tu peux masser, ou presser légerement le point d'acupuncture suivant: il s'agit du" point 11 du méridien du poumon....
localisation: quand tu regardes ta main droite par exemple et coté dos, ce point se situe sur le pouce ,à la base de l'ongle , sur le coté (vers l'index donc) ..... j'espère que j'ai été assez clair .....j'aurais aimé insérer une image ...... Problème de cordes vocales 001 mais je ne sais pas "encore le faire".................................

ps: il est recommandé de masser aussi le point de la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Problème de cordes vocales Empty
MessageSujet: Re: Problème de cordes vocales   Problème de cordes vocales EmptySam 6 Sep 2008 - 20:14

bonjour Patrice,
Merci pour ta réponse. C'est très gentil.Je vais essayer!! Je pense avoir compris ou se situer le point. Si demain je parle mieux, je saurais que j'ai trouvé!!! Sinon Problème de cordes vocales JsAccusa
Passe un bon week end.
Val Problème de cordes vocales 037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de cordes vocales Empty
MessageSujet: Re: Problème de cordes vocales   Problème de cordes vocales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de cordes vocales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psoriasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser