LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sérénité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serenité




Féminin
Cancer Chat Nombre de messages : 2
Date de naissance : 29/06/1963
Age : 60
Lieu de résidence : St Lanne
Date d'inscription : 14/10/2008

Sérénité... Empty
MessageSujet: Sérénité...   Sérénité... EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:14

Bonjour à tous
Je viens de découvir ce forum bien que je connaisse le site de Corinne depuis un bon moment pour avoir surfé dessus il y a quelques mois, comme beaucoup d'autres dont le sujet et les thèmes tournent autour du Reiki, du développement personnel et spirituel... curiosité quand tu nous tiens.
Praticienne et enseignante Reiki, j'ai reçu mes deux premiers degrés par Patrice Gros alors que je vivais à Nice à l'époque. Cela fait 11 ans. Auparavant j'avais eu le loisir de profiter des bienfaits du Reiki pendant 2 ans et demi, pendant lesquels une praticienne, Anne-Marie, me donnait cette énergie merveilleuse pratiquement toutes les semaines. En parrallèle je faisais une psychanalyse qui a duré une dizaine d'années.
J'ai reçu les derniers enseignements et le degré de maîtrise il y a deux ans.
Je vis désormais depuis 8 ans dans le pays de mes racines, le sud-ouest, plus précisément dans une campagne magnifique propice au bien-être et à la méditation, c'est surtout les personnes qui y viennent qui en parlent le mieux !
Ma formation, mon expérience et mon désir de transmettre m'ont conduite à créer mon activité autour du Reiki, des fleurs de Bach (je suis en cours d'agrément après avoir suivi pendant deux ans les formations et ateliers), la relation d'aide et la psychologie. En parallèle nous avons ouvert une première chambre d'hôtes... d'autres projets à venir.
Je crois fermement que l'on a tout intérêt à se regrouper d'une façon ou d'une autre car seul chacun dans notre coin nous sommes un peu isolés et la vie est plus chaleureuse quand on partage ce que l'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Sérénité... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité...   Sérénité... EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:07

Bonjour Sérénité,

bienvenue sur le forum! jolie présentation, et puis c'est vrai "les petits ruisseaux"...

A bientôt, au plaisir de partager!

François
Revenir en haut Aller en bas
serenité




Féminin
Cancer Chat Nombre de messages : 2
Date de naissance : 29/06/1963
Age : 60
Lieu de résidence : St Lanne
Date d'inscription : 14/10/2008

Sérénité... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité...   Sérénité... EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:40

Merci pour ton accueil et tes gentils mots de bienvenue ... à très bientôt sur les ondes !
Amicalement
Aude
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Sérénité... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité...   Sérénité... EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:16

Bonjour,
Soit la bienvenue ici.
Val
Sérénité... 037
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Sérénité... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité...   Sérénité... EmptySam 18 Oct 2008 - 6:40

Bonjour Sérénité et bienvenue sur le forum !

serenité a écrit:
Je viens de découvir ce forum bien que je connaisse le site de Corinne depuis un bon moment pour avoir surfé dessus il y a quelques mois ...
Je connais également ton site.

Citation :
Je crois fermement que l'on a tout intérêt à se regrouper d'une façon ou d'une autre car seul chacun dans notre coin nous sommes un peu isolés et la vie est plus chaleureuse quand on partage ce que l'on aime...
Le forum pourvoit en partie au besoin de ne pas se sentir seul (e), mais personnellement je ne ressens aucun besoin de me rapprocher des maîtres de Reiki et ne me sens absolument pas isolée.

Bises

Sérénité... Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénité... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité...   Sérénité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser