LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sinple deduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigle de nuit 1




Masculin
Nombre de messages : 18
Lieu de résidence : blankenberge belgique
Activité : rebouteur
Loisirs : bio danza,yoga,streking,meditation
Date d'inscription : 30/01/2005

sinple deduction Empty
MessageSujet: sinple deduction   sinple deduction EmptyMer 9 Mar 2005 - 8:27

bonjour a tous, elle semme peut etre le doute sur les praticien mait pas sur le mien, 1 rm chacun de noux on a sa verite a met yiux polemiquer pour toujour cotrarier les houtre cet pas normal se quil y a un probleme quelque part? je suit pas la pour jujer? il y a na 1 quil avait la verite il et mort .bien a vous tous .tu peut encore metre mon post dans la corbeille car je sait ce que tu va faire et encore tu peut me bloquer comme tu a fait merçi que vous soier dans ma lumier du reiki. mais non dans les polemique sergio bisoux sinple deduction 017
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

sinple deduction Empty
MessageSujet: Re: sinple deduction   sinple deduction EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:32

lol! Qu'est ce qui se passe Sergio ? Dis-moi !
Tu sais, je n'essaie pas de te bloquer. D'ailleurs je ne vois pas trop ce que tu veux dire !
Sais-tu ce que c'est que gérer un forum ? Ce n'est pas facile, crois-moi. Quand les posts ne sont pas à leur place, je les déplace. J’ai comme on dirait, le sens de l'ordre. J'aime bien que tout soit rangé et rectiligne. C'est encore mon goût pour la perfection qui veut ça !
Sergio, tu peux poster comme tu veux, t'exprimer librement, mais mets-moi tes messages au bon endroit !

sinple deduction 028 Avec toute ma tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
aigle de nuit 1




Masculin
Nombre de messages : 18
Lieu de résidence : blankenberge belgique
Activité : rebouteur
Loisirs : bio danza,yoga,streking,meditation
Date d'inscription : 30/01/2005

sinple deduction Empty
MessageSujet: Re: sinple deduction   sinple deduction EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:14

bonjour corine , tu sait tu a raison je nait jamais ut de lordre . sinple deduction 004 tu sait il ia des foit je ne sait pas oux les poster cet pour cella que je te demende de les metre a leur place oux les suprime , bien a toi bisoux sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinple deduction Empty
MessageSujet: Re: sinple deduction   sinple deduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sinple deduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser