LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaccins et vaccinations

AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Vaccins et vaccinations   Lun 1 Déc 2008 - 12:24

Vaccins et vaccinations, Synthèse de la situation actuelle, analyse des risques.

http://www.freewebs.com/dangervaccins/vaccins_analyse_des_risques.pdf

On peut tous se sentir concernés. Protégeons nos enfants et petits-enfants !

Bisous

"Notre expiration est celle de l'Univers entier. Notre inspiration est celle de l'Univers entier. A chaque instant, nous réalisons ainsi la Grande Œuvre illimitée. Avoir cet esprit là, c'est faire disparaitre tout malheur et engendrer le bonheur." Kodo Sawaki
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Vaccins et vaccinations   Mar 7 Avr 2009 - 12:55

Tombétoile m'avait demandé par MP si elle pouvait communiquer ce lien https://www.dailymotion.com/mychannel/LeLibrePenseur/video/x8lwte_silence-on-vaccine-part-14_news Elle disait que l'information est importante en ce qui concerne la santé, et plus on est averti, mieux c'est. Elle a raison, encore plus parce que je me sens très concernée, ma petite fille, oui, je suis grand-mère, va aller à la maternelle à la rentrée, et certains vaccins sont obligatoires. Alors, comment contourner cette loi ? Comment la protéger de certains vaccins à risques ? Comment éviter que ces mêmes vaccins modifient son terrain ?

Bises

"Notre expiration est celle de l'Univers entier. Notre inspiration est celle de l'Univers entier. A chaque instant, nous réalisons ainsi la Grande Œuvre illimitée. Avoir cet esprit là, c'est faire disparaitre tout malheur et engendrer le bonheur." Kodo Sawaki
françois Cazin

Masculin
Gémeaux Rat Nombre de messages : 29
Date de naissance : 19/06/1960
Lieu de résidence : île de la Réunion

MessageSujet: Re: Vaccins et vaccinations   Lun 21 Sep 2009 - 20:17

bonsoir Corinne,

je me permet de souffler doucement sur les braises de ce post, compte tenu de ce qui semble s'annoncer en terme de vaccination contre cette grippe A.

Nous venons de passer l'hiver ici à la Réunion, et quelques cas de grippe se sont fait connaître. Mais rien d'alarmant, tout du moins, nous sommes bien loin de la situation que nous prédisent tous les médias.

Cependant, je ressens une pression grandissante au sujet de la vaccination, qui pourrait devenir obligatoire, avec en trame de fond la mobilisation générale des forces nationales.

En clair dans ma vision, il y a bien des vérités profondes qui se trouvent voilées aux yeux du grand public, par une masse de propagandes médiatiques dont les effets plus ou moins volontaires sont d'activer les énergies obscures de la peur.

Mon message ce soir est donc de rester serein par rapport à toutes ces informations ; de ne pas leur accorder plus d'intérêt qu'elles n'en méritent ; de privilégier l'écoute holistique ou la guidance provenant de notre Energie et de notre pratique de Reiki.

Et le moment venu, savoir être actif dans le bon sens s'il faut se protéger soit de la grippe, soit de la vaccination ; car des choses bizarres se profilent notamment pour cet hiver qui arrive chez vous.

Je conseil de privilégier toutes les méthodes préventives, une alimentation saine, accompagnée des tisanes et huiles essentielles appropriées, bien respirer en se ressourçant d'air pure en forêt par exemple, apporter plus d'amour à nos plantes d'intérieur qui améliorent la qualité de l'air...
est il nécessaire de le préciser : et pratiquons le Reiki le plus simplement possible dans ce sens ; les 5ème et 3ème Chakras sont peut être à activer un peu plus ?
Faites moi part de vos pratiques.

Cordialement,

François C
azalée

Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Lieu de résidence : Bailièvre

MessageSujet: Re: Vaccins et vaccinations   Sam 26 Sep 2009 - 10:20

Coucou,

Ma soeur a la grippe H1 n1 ... je lui envoie du Reiki deux fois par jour ... elle prend de la vitamine C ... mange correctement, se repose etc ... elle a un traitement ... puis après celui ci elle se "nettoyera" avec l'homéo et les bourgeons ...elle prend des mesures pour sa petite fille (masque, se lave les mains régulièrement ...); elle n'a pas fait le vaccin ... elle me dit que c'est une grippe comme une autre ... le Reiki lui fait du bien ... elle est plutôt sereine et confiante ...

Bon maintenant pour les petits enfants ... si ils doivent se faire vacciner pour n'importe quelle raison ... il y a des remèdes homéo pour "nettoyer" le corps après un vaccin ... je le faisais déjà pour mon petit gars après ses vaccins de nourrisson ... il s'agit de Thuya ...
et s'il y a des antibiotiques c'est Thuya aussi ... en gemmo c'est Aulne glutineux pour les antibiotiques . Maintenant je suis contre la vaccination massive mais pour des "cas" concrets ... béh parfois on n'a pas le choix ...

Juste mesure dans tout ...

Bonne journée

Azalée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccins et vaccinations   

Vaccins et vaccinations
Page 1 sur 1