LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ghislaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghislaine




Féminin
Capricorne Serpent Nombre de messages : 3
Date de naissance : 15/01/1942
Age : 82
Lieu de résidence : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 17/12/2008

Ghislaine Empty
MessageSujet: Ghislaine   Ghislaine EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:20

Bonjour!

Je suis nouvelle dans la région j'ai presque 67 ans, suis heureuse de découvrir un forum basé uniquement sur le reiki! - Merci Corinne d'avoir eu cette très belle initiative - j'ai découvert le Reiki en 1993, et depuis, je pratique et enseigne le Reiki (depuis peu de temps) je l'appelle mon bébé d'Amour) j'avoue que la découverte du Reiki m'a propulsé vers des horizons que je n'aurai jamais pu imaginer! Je suis toujours très très heureuse, d'aller à la rencontre de cette si belle Energie "transformante", cette Energie enveloppante d'Amour, qui nous accueille et nous propulse vers ce qu'il y a de meilleur en soi et nous fait découvrir pour à chaque fois aller plus loin, les petites zones sombres bien cachées, qui se font petites pour se faire oublier! Mais ce serait oublier que le Reiki fait toujours des merveilles et je ne me lasse pas de remercier cette découverte du Reiki! C'est un tel bonheur!
J'espère ne pas vous avoir ennuyée avec ma prose, mais dès qu'il s'agit de "reiki", je ne puis rester muette! et encore je me freine!...
Alors à tous bonjour et je vous souhaite de passer de très très bonnes fêtes dans la joie, dans la paix, dans l'Amour, et avec le reiki ,à chaque instant qui passe!
Ghislaine Ghislaine Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/08/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2008

Ghislaine Empty
MessageSujet: Re: Ghislaine   Ghislaine EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:00

bonjour Ghislaine, je te souhaite la bienvenue sur le forum Ghislaine Coucou34 et je te souhaite aussi d'agréables fêtes de fin d'année Ghislaine 038
Papillon Ghislaine Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Ghislaine Empty
MessageSujet: Re: Ghislaine   Ghislaine EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:38

Bonsoir Ghislaine,

bienvenue sur le forum et à bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghislaine Empty
MessageSujet: Re: Ghislaine   Ghislaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghislaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser