LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lingala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lingala




Féminin
Taureau Tigre Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/05/1974
Age : 49
Lieu de résidence : reims
Date d'inscription : 12/01/2009

lingala Empty
MessageSujet: lingala   lingala EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:35

Bonjour, je me présente donc à vous...je m'appelle Céline, je suis maître-enseignante reiki sur reims et vitry-le-françois dans le 51. J'ai commencé par le premier degré en reiki usui traditionnel en juin 2007, puis j'ai assez vite franchi les degrés pour finir par la maîtrise-enseignante. Je pensais m'arrêter là, mais j'ai ensuite été initiée reiki karmique (qui, je dois dire est très puissant pour enlever tout problème de karma, et en finir avec toute sorte de voeux limitatifs comme les voeux de pauvreté). Puis on m'a transmis le rayon d'abondance d'abudantia et j'ai tout naturellement été attirée par le reiki shamballah. Outil formidable pour enlever toute peur, tout blocage. De par sa nature multidimensionnel, il est à la fois doux et pouissant et nous reconnecte à notre présence "je suis", notre véritable moi intérieur. J'ai donc la chance aujourd'hui de pouvoir travailler avec les maîtres ascencionnés, entr'autres. Je voulais recommencer des études dans le corps médical "normal", mais en parcourant tous les sujets de cours traités, les méthodes de soins tant sur le plan physique, que mental, émotionnel ou spirituel, je me suis dis "mais pourquoi donc recommencer des études scientifiques", le reiki est en effet pour moi un outil le plus accéssible et le plus simple qu'il m'ait été donné de connaître. même si j'ai traversé des