LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lingala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lingala




Féminin
Taureau Tigre Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/05/1974
Age : 49
Lieu de résidence : reims
Date d'inscription : 12/01/2009

lingala Empty
MessageSujet: lingala   lingala EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:35

Bonjour, je me présente donc à vous...je m'appelle Céline, je suis maître-enseignante reiki sur reims et vitry-le-françois dans le 51. J'ai commencé par le premier degré en reiki usui traditionnel en juin 2007, puis j'ai assez vite franchi les degrés pour finir par la maîtrise-enseignante. Je pensais m'arrêter là, mais j'ai ensuite été initiée reiki karmique (qui, je dois dire est très puissant pour enlever tout problème de karma, et en finir avec toute sorte de voeux limitatifs comme les voeux de pauvreté). Puis on m'a transmis le rayon d'abondance d'abudantia et j'ai tout naturellement été attirée par le reiki shamballah. Outil formidable pour enlever toute peur, tout blocage. De par sa nature multidimensionnel, il est à la fois doux et pouissant et nous reconnecte à notre présence "je suis", notre véritable moi intérieur. J'ai donc la chance aujourd'hui de pouvoir travailler avec les maîtres ascencionnés, entr'autres. Je voulais recommencer des études dans le corps médical "normal", mais en parcourant tous les sujets de cours traités, les méthodes de soins tant sur le plan physique, que mental, émotionnel ou spirituel, je me suis dis "mais pourquoi donc recommencer des études scientifiques", le reiki est en effet pour moi un outil le plus accéssible et le plus simple qu'il m'ait été donné de connaître. même si j'ai traversé des périodes de doutes. (il faut dire aussi qu'on m'a beaucoup mise à l'épreuve lol). C'est surtout pour moi leplus accéssible, loin de l'élitisme régnant dans le corps médical (je ne juge pas le corps dans son ensemble, mais force est de constater que les études sont longues et couteuses). J'enseigne le reiki et s'il est vrai que j'ai très vite franchi les degrés, c'est que j'étais déjà médium, magnétiseur (je coupe le feu). je suis passée par des tas d'étapes comme faire appel aux élémentaux pour soigner, par la chamnisme...Le reiki m'a bien aidé à y voirplus clair, c'est à dire à me débarasser des différents implants que j'avais pu prendre par ci par là, lors de mes différentes expriences. Aujourd'hui, mon canal se porte nettement mieux. Et à mon avis, je n'ai pas fini mon évolution. une tite question pour tous lemonde : pour ceux qui iniitient : préférez-vous l'initiation à distance ou sur place? Moi, les deux me conviennent....Bisous à tous, dans la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

lingala Empty
MessageSujet: Re: lingala   lingala EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:41

Bonjour Lingala,

Ton parcours me laisse perplexe et je me demande quelle est la raison de ta venue sur le forum car, à mon avis, tu n'as pas dû le parcourir de fond en comble avant de poster. Tous les styles de Reiki auxquels tu as été initié font partis de la mouvance new-âge, et c’est tout ce que nous dénonçons ici.

Malgré tout, sois la bienvenue !

lingala 037
Revenir en haut Aller en bas
lingala




Féminin
Taureau Tigre Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/05/1974
Age : 49
Lieu de résidence : reims
Date d'inscription : 12/01/2009

lingala Empty
MessageSujet: Lingala   lingala EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:10

Bonjour,

cela fait seulement deux ans comme je l'ai dis que j'ai été initiée au reiki, et il me semble que toutes les formes énergétiques qui procurent le bien-être sont bonnes pour l'être humain. et de toute façon, je ne comprends pas ce que veux dire reiki "new age". Merci quand même et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

lingala Empty
MessageSujet: Re: lingala   lingala EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:17

lingala a écrit:
... il me semble que toutes les formes énergétiques qui procurent le bien-être sont bonnes pour l'être humain.
Il n'y a aucun doute à ce sujet, mais je pense qu'il est préférable de ne proposer que celles que l'on aura parfaitement maitrisé.

La méthode Reiki dans sa forme traditionnelle est complète. Quand on a compris ses fondements, on a pas besoin d'aller chercher d'autres styles : Un Reiki pour le karma, un Reiki pour éliminer les implants, un Reiki qui laverait plus blanc que blanc, par exemple. Et puis, pour moi, toutes ces méthodes ne devraient même pas porter le nom de Reiki.

Citation :
... je ne comprends pas ce que veux dire reiki "new age".
Lis le forum et tu auras ta réponse.

lingala 037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lingala Empty
MessageSujet: Re: lingala   lingala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lingala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser