LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gege4567

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege4567




Masculin
Bélier Rat Nombre de messages : 1
Date de naissance : 19/04/1936
Age : 88
Lieu de résidence : Genève
Date d'inscription : 29/01/2009

gege4567 Empty
MessageSujet: gege4567   gege4567 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:38

Bonjour Corinne,
Tout d'abord, j'aimerai vous dire ma joie de commencer à découvrir des forums qui reconnaissent l'état d'éveil de la conscience.
A 73 ans bientôt révolus, j'ai eu la chance extra-ordinaire de rencontrer cette forme de connaissance depuis plus de 50 ans.
Chance aussi d'avoir reçu l'enseignement traditionnel à sa source, c'est-à-dire au contact prolongé (18 ans) d'enseignants qui maîtrisaient parfaitement cet état de libération de la conscience que l'on appelle "éveil".
Ma joie est d'autant plus intense que cette découverte de nouveaux forums sur ce sujet correspond parfaitement aux événements que nous commençons à vivre à notre époque. Notre monde dit "occidental" a tellement développé son aspect matérialiste au détriment d'une spiritualité vivante qu'il se retrouve aujourd'hui au bord d'une forme de chaos qui, je l'espère, lui servira de tremplin pour redécouvrir son destin humaniste.
Dans cette perspective, on peut raisonnablement supposer que nous sommes au début d'une fantastique aventure! L'aventure d'une humanité parvenue au seuil de son âge véritablement adulte.
En me réjouissant de vous lire bientôt, je vous adresse mes très cordiales salutations.
gege4567

En visitant votre site, je pense que le texte correspondant au lien indiqué ci-dessous pourra vous intéresser.
Gérard Duruz - Genève

http://www.yuntaa.com/FileManager/DownloadAuthentication.aspx?download=&ContentID=5AEF528A09175B4BE04400144FB7B71E
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

gege4567 Empty
MessageSujet: Re: gege4567   gege4567 EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:45

Bonjour Gege,

Soyez le bienvenu sur ce forum !

Je salue votre enthousiasme et me réjouis de vous compter parmi nos membres ! Je souhaite que vous nous fassiez part de votre parcours et de votre grande expérience de Vie !

Citation :
En visitant votre site, je pense que le texte correspondant au lien indiqué ci-dessous pourra vous intéresser.
J'ai vérifié le lien que vous avez donné, et effectivement, cet article me semble intéressant bien que je ne l'ai pas lu entièrement, juste parcouru en diagonale. Je prendrai du temps pour cela. Merci pour cette information.

A bientôt !

gege4567 Bouquet_

Ps. j'ai supprimé votre adresse mail dans votre message. Si vous souhaitez être contacté par les membres du forum, vous devez activer la fonction email sur votre profil. La fonction MP est désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
gege4567
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser