LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Sensibilitée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Sensibilitée ... Empty
MessageSujet: La Sensibilitée ...   La Sensibilitée ... EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:33

La sensibilitée ...

Comme vous le savez je suis un garçon ultra sensible et pourtant j’ai beaucoup travaillé sur cela !!! Mais a quoi bon ….. je le suis et c’est pas grave

Je le suis et alors !!! Attention je ne me sens pas persécuter MDR !!!

Mais je suis sur qu’il y a beaucoup de gens comme moi a qui cela leur pourrit la vie !!! Je suis une personne a qui la vie n’a pas toujours était facile comme beaucoup ici je ne suis pas un cas isolé !!

Pourquoi vous l’expliquer car ces derniers jours non pas était très évident, c’est une façon de l’exorciser !!!

Je peut dire que cette sensibilité ultra a vif n’a pas toujours était évident a vivre car j’attendais beaucoup des personnes que je rencontrés, car moi je donne endormements

Aujourd’hui je peut le dire il faut donner si le cœur nous le dit, mais ne rien attendre ne retour, il faut avant tout se faire plaisir !! Aider les autres je l’ais fait au dieu seul le sais ….. Les retours a ce jours je ne les attends plus !!!! car je peut dire que cela m’empêche d’avancer, tout le monde et très différent et ils ne restent pas moins des personnes adorable !!

Il y a aussi que nous ne pouvons pas toujours s’entendre avec tout le monde ,,,,, et bien une fois de plus c’est quelque chose qui me faisait souffrir, Pourquoi ? Et bien la encore nous avons des tempéraments très différent !!!

Donc je vous dit Hibou, Annick que je vous aime et que je n’ais pas a vous faire subir mes émotions et doit acceptés votre façon de voir et de me dire les choses , meme si pour moi je ne sens pas de chaleur !!! j’espère que vous m’avez compris et que mais excuses vous les acceptez car c’est dernier jours n’ont pas était au top et c dommage !

Et puis une fois de plus un grand MERCI a Corinne car c’est grâce a elle que j’ai compris cette nuit !!!! Comme quoi Vous faite un très gros travaille sur vous depuis des années …. et une seul personnes vous le fais comprendre

Merci de m’avoir ouvert les yeux, avec une t’elle discrétions, tendresse, et amour !!

Merci de me quitter ce mal qui me hante depuis des années !!

Merci pour tout

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sensibilitée ... Empty
MessageSujet: Re: La Sensibilitée ...   La Sensibilitée ... EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:26

Bonjour Michael

Je comprend ta sensibilité et il n'y à pas de quoi s'excuser dans tout tes messages.
Personnellement je n'est rien contre toi.

Il n'y à aucune excuse à me faire, puisque il n'existe pas d'offense envers moi !

Tu sais même les plus anciens n'y font pas non plus attention, Par exemple la publicité est interdite pour les sites commerciaux, je l'es signalé à une participante qui la carrément intégré à sa signature (comme ça, les modérateurs ne peuvent l'effacer).
Il ne s'agit donc pas d'un oubli dans un message, mais bien délibéré de l'inscrire dans le profil et la signature.
Voila plusieurs visites quelle fait, sans y remédier!
Que faire? Elle même web master d'un site elle connait parfaitement la question.
Est ce juste vis à vis des autres? Est ce juste d'accueillir de la pub sans réciprocité? Est ce respectueux envers Corinne? Non, je ne crois pas.
Rien à voir avec la correction de Maina qui dans le doute demande des précisions avant de poster des liens.


Maintenant je te le redit, pas de colère envers toi.
Par contre, c'est clair, il ne faut pas attendre de moi des messages pleins d'amour inconditionnel, de sentimentalisme et de papouilles. Pour moi à force d'assener certain mots à tout bout de champ, ceux ci ne veulent plus rien dire.
Les mêmes qui envoie de la "lumière" tellement souvent que j'en bronze devant mon PC, perdent avec autant de ferveur leur compassion à la moindre contrariété.

Amicalement


Dernière édition par Hibou le Jeu 5 Mar 2009 - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sensibilitée ... Empty
MessageSujet: Re: La Sensibilitée ...   La Sensibilitée ... EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:33

Ok La Sensibilitée ... 004

A plus

Micka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sensibilitée ... Empty
MessageSujet: Re: La Sensibilitée ...   La Sensibilitée ... EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:30

Mickael

J'ai vue tes modifications dans tes messages et donc j'ai également effacé toutes allusions des miens.
J'apprécie...


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sensibilitée ... Empty
MessageSujet: Re: La Sensibilitée ...   La Sensibilitée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sensibilitée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser