LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 une vidéo qui donne à réfléchir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques29

jacques29


Masculin
Poissons Coq Nombre de messages : 69
Date de naissance : 10/03/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Scaër
Date d'inscription : 13/02/2009

une vidéo qui donne à réfléchir Empty
MessageSujet: une vidéo qui donne à réfléchir   une vidéo qui donne à réfléchir EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:39

Je viens de voire cette vidéo , c'est une scientifique qui raconte son attaque cérébrale, avec des mots simples elle ma donné à réfléchir, et surtout peut-être une explication sur les soins et initiations à distance!

https://www.dailymotion.com/video/x8agq2_jill-bolte-taylor-soustitre-francai_tech
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

une vidéo qui donne à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une vidéo qui donne à réfléchir   une vidéo qui donne à réfléchir EmptySam 7 Mar 2009 - 9:48

Ce qui est surtout très étonnant, c''est qu'elle se soit souvenu de tout cela, de façon aussi précise!

De là à tirer les conclusions qu'elle fait, je pense que c'est plus une manière pour elle d'illustrer le chemin spirituel qu'elle a fait suite à cet AVC. Mais je ne suis pas convaicue quand elle déclare comme "scientifique" cette démarche. Car elle se présente bien comme neuro-scientifique, n'est-ce-pas?

Par ailleurs, je ne vois pas vraiment comment tu fais un lien avec les soins à distance... si tu pouvais nous en dire plus sur le cheminement qui t'as ammené à penser à ça...

Merci


une vidéo qui donne à réfléchir Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
jacques29

jacques29


Masculin
Poissons Coq Nombre de messages : 69
Date de naissance : 10/03/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Scaër
Date d'inscription : 13/02/2009

une vidéo qui donne à réfléchir Empty
MessageSujet: merci   une vidéo qui donne à réfléchir EmptySam 7 Mar 2009 - 13:22

une vidéo qui donne à réfléchir 008 voilà, quand elle parle à un moment ou elle se trouve sous la douche, et elle regarde son bras, qui se dissout avec le mur , elle parle d'atomes qui communiquent presque en semble, qui n'y a pas de cassure(c'est moi qui l'interprète ainsi) mais que l'impression c'est : tout est relié, ce qui pour moi me permet de penser , si tout est relié alors l'information que envois une partie de notre conscience , ne traverse pas l'espace ni le temps,qui n'existe pas dans cette dimension mais atomes après atome va son petit bonhomme de chemin vers ou tu désir que l'info aille.
pour elle tout ce mélange il n' ya pas de vide , et cela résonne chez moi comme une vérité! Bon c'est aussi une interprétation de ma part, mais elle me vas bien!
cela rejoint aussi ce que je lisait quand j'était jeune , il n' ya qu'un tout ,un espace temps dans lequel nous vivons aussi et que nous pouvons appeler "une autre dimension"! La théorie de la contraction de l'univers et bien d'autres encore, ce qui me plais c'est que les scientifiques de haut niveau son moins obtus sur ces sujets que bon nombres de gens dit raisonnables! une vidéo qui donne à réfléchir Baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vidéo qui donne à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: une vidéo qui donne à réfléchir   une vidéo qui donne à réfléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vidéo qui donne à réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Médiathèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser