LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 signification de zones froides aux chevilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voyelle




Féminin
Vierge Chat Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/08/1975
Age : 48
Lieu de résidence : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2009

signification de zones froides aux chevilles Empty
MessageSujet: signification de zones froides aux chevilles   signification de zones froides aux chevilles EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:24

Bonsoir,

Je me pose des questions sur une zone qui reste froide aux chevilles : c'est sur les 2 chevilles, c'est comme un fil fin horizontal que je n'arrive pas à réchauffer. Je le sens pour ma part derrière la cheville , mais nous avons pratiqué dimanche dernier avec d'autres initiés une journée de soins au cours de laquelle une personne qui était présente a senti cette zone tout autour de mes 2 chevilles.

Cela m'a fait penser desuite à des chaines, et du même coup à mon passé, je veux dire à mes ancêtres.

Est-il possible que des choses vécues par mes ancêtres s'expriment de la sorte ?
Connaissez-vous la signification de la présence de zones froides de ce type aux chevilles ?

Merci beaucoup et bonne soirée,
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

signification de zones froides aux chevilles Empty
MessageSujet: Re: signification de zones froides aux chevilles   signification de zones froides aux chevilles EmptyLun 9 Mar 2009 - 5:43

Bonjour Nathalie,

Voyelle a écrit:
... Je me pose des questions sur une zone qui reste froide aux chevilles ...

.... Est-il possible que des choses vécues par mes ancêtres s'expriment de la sorte ?
Connaissez-vous la signification de la présence de zones froides de ce type aux chevilles ?
Ma réponse sera plutôt pragmatique. Lorsque nous ressentons du froid sur une zone, c'est le signe que l'énergie ne circule pas correctement à cet endroit. Il existe 1 point d'énergie situé au-niveau de l'articulation de chaque cheville (face interne), en dessous de la protubérance osseuse. Ces 2 points contrôlent les lipides, le système osseux et reproducteur, la circulation de l'énergie, la lubrification des articulations et le mouvement du pied. Pour réactiver la circulation de l'énergie sur ces points, tu peux les masser en effectuant des mouvements circulaires et/ou exercer des pressions avec le pouce pendant 3 à 5 minutes et donner ensuite du Reiki. Fais cela plusieurs fois.

En espérant que cela puisse t'aider !

Bisous

signification de zones froides aux chevilles 037
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle




Féminin
Vierge Chat Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/08/1975
Age : 48
Lieu de résidence : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2009

signification de zones froides aux chevilles Empty
MessageSujet: Re: signification de zones froides aux chevilles   signification de zones froides aux chevilles EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:57

Bonsoir Corinne,

Merci pour tes conseils, je les ai mis en pratique ce soir et ça va beaucoup mieux !!!
Je pense qu'il faudra un peu de temps pour que tout redevienne normal, je vais donc passer dessus à chaque autotraitement. salut

Bonne soirée,
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

signification de zones froides aux chevilles Empty
MessageSujet: Re: signification de zones froides aux chevilles   signification de zones froides aux chevilles EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:40

Voyelle a écrit:
Bonsoir Corinne,

Merci pour tes conseils, je les ai mis en pratique ce soir et ça va beaucoup mieux !!!
Je pense qu'il faudra un peu de temps pour que tout redevienne normal, je vais donc passer dessus à chaque autotraitement. salut

Bonne soirée,
Nathalie

Bonjour Voyelle !
J'ai eu dès mon initiation 1 la sensation pendant mes auto traitement que mon genou, ma cheville et mon pied à droite étaient froids! mais avec l'auto traitement en plusieurs jours je ne l'ai plus ressenti plus du tout!
à force de pratiquer tu vas faire re circuler correctement à ce niveau là!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle




Féminin
Vierge Chat Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/08/1975
Age : 48
Lieu de résidence : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2009

signification de zones froides aux chevilles Empty
MessageSujet: Re: signification de zones froides aux chevilles   signification de zones froides aux chevilles EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:45

Bonjour vishuddi,

Merci pour ton témoignage, j'essaye effectivement de passer à chaque auto-traitement sur mes chevilles, et il y a effectivement un mieux !!


Très bonne journée à toi,
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification de zones froides aux chevilles Empty
MessageSujet: Re: signification de zones froides aux chevilles   signification de zones froides aux chevilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signification de zones froides aux chevilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser