LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les 5 preceptes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna

luna


Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 127
Date de naissance : 09/03/1967
Age : 57
Lieu de résidence : montgeron (91)
Date d'inscription : 14/03/2008

les 5 preceptes Empty
MessageSujet: les 5 preceptes   les 5 preceptes EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:09

( les 5 preceptes 025 Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas je laisserai Corinne ou un mediateur le déplacer)


Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous une experience :
Tous les matin je me récite les 5 preceptes d'Usui (le soir je zappe un peu).
Je suis actuelllement en pleine lecture des ouvrages de Patrice Gros (que je trouvent très interessant et me parlent beaucoup). Dans l'un de ses ouvrages il dit de faire raisonner dans le coeur ses 5 preceptes. Comment s'y prendre?

Voilà ce que j'ai fait : comme à l'habitude je recite les precepte en position ghasso et mes paroles, en patant du bout de mes majeurs, je les fais remonter dans les bras jusqu'au coeur. J'avoue que les premières fois cela me provoquait une "douleur " . Jour apres jour la douleur s'estompa, et je voyais les preceptes s'inscrirent. Comme s'ils prenaient leur place. Cela s'avera d'autant plus vrais qu'il m'arrive m'aintenant de les voir envahir entierement mon corps. Comme si je n'étais plus que ces preceptes. Celà enjendre un calme immense.
Pour cette découverte je remercie P.G. Comme quoi il suffit parfois d'une simple remarque pour que tout prenne une autre dimension.

Je vous souhaite à tous bonne journée et bon Reiki

les 5 preceptes SbLune7 Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 preceptes Empty
MessageSujet: Re: les 5 preceptes   les 5 preceptes EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:04

Bonjour Luna

Je voulais ajouter une pierre au bienfait des 5 préceptes

Comme vous le savez je ne suis pas initié mais je me récite les préceptes 2 fois par jour le matin et le soir au calme si possible !!! je peut dire que cela m’apporte le plus grand bien !!!

Les bonnes choses m’arrivent et le contact avec les gens changes !!!

Alors évidement, tout et dans l’intention et dans la façon de le vivre sur le moments, a ce jour je ne poses plus aucune question au moment ou je me les répètes et n’attend rien je me concentre juste sur leur signification profonde…

Je ne sais pas si nous devons faire comme cela mais a ce jour je le vie et le pratique ainsi

Merci encore a une personne qui m’est très chère sur ce forum !

Bien a toi Luna et a très vite

Michael
Revenir en haut Aller en bas
sandy astral




Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 25
Date de naissance : 11/09/1971
Age : 52
Lieu de résidence : nice
Date d'inscription : 23/04/2009

les 5 preceptes Empty
MessageSujet: les 5 preceptes   les 5 preceptes EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:16

bonjour a vous tous, je me presente tout d'abord a corinne je suis la soeur de michael de nice. je peux juste dire que les 5 preceptes sont difficiles atenir au cours de ma journée avec ma petite famille,mais je me tiens cette ligne de conduite qui m'apporte beaucoup de bonne chose pour une personne qui etait impulsive et qui l'est encore un peu mais les 5 preceptes m'aide a canaliser mon impulsiviteet bien d'autre chose.Mais je ne desespere pas et je sais que les bonnes choses vont arriver pour moi. Merci a tous biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 preceptes Empty
MessageSujet: Re: les 5 preceptes   les 5 preceptes EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:32

Bonjour ma chere soeur

Mais tu ne respectes pas le reglement

il faut faire sa presentation la ou il se doit

Mais je laisse le soins a Corinne et nos moderateur de te le faire remarqué

Heureux de te voir ici

Je t'aime

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 preceptes Empty
MessageSujet: Re: les 5 preceptes   les 5 preceptes EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:03

Encore un petit conseil ma sœur !!

Parcours le forum je te conseil aussi de lire le site de Corinne je te l’ai déjà dit en Privé mais je trouve cela important

Big Kiss

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 preceptes Empty
MessageSujet: Re: les 5 preceptes   les 5 preceptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 preceptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser