LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accumulation des Objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accumulation des Objets Empty
MessageSujet: Accumulation des Objets   Accumulation des Objets EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:17

Bonjour,

Je me suis un peut intéressé a cette méthode soit feng shui !!!

Et je peux dire que je me sens mieux dans mon chez moi !!! Quelques exemples simple de la vie de tout les jours et qui nous poses des problèmes sans s’en apercevoir exemple !!

L’accumulation de chose inutile qui vas nous prendre de la place et qui en plus ne nous serviras plus ! alors je me pose 2 questions simple

A tu encore besoin de cela ? Si Oui je le range Si la réponse et Non

Alors tu le jettes ou tu le donnes a des personnes qui en aurais besoin

Nous faisons cela uniquement en cas de déménagement, et nous nous retrouvons envahi d’objet inutile qui nous pompe l’énergie

Pour une personne comme moi qui est très sentimental, je me suis fait violence pour donner ou jeter car je culpabilisais !!! Mais maintenant mon chez moi et toujours plus ou moins bien rangé

Quand je vais dans un magasin de déco car c la mode !! je me pose la question Cette achat est il vraiment utile ? et bien je vous assure que je me retrouve bien moins encombré

J’adorai charger mes étagères, meubles et maintenant le plus simple possible !!! Facile a l’entretien, moins d’accumulation de poussières !!

Enfin Bref je me sens mieux et j’ai cette sensation de respirer !!

Voili voilou !!! Apres cela on ouvre en grand les fenêtres le matin a 6h00 et la que du bonheur

A bientôt

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Accumulation des Objets Empty
MessageSujet: Re: Accumulation des Objets   Accumulation des Objets EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:35

En faisant un nettoyage extérieur, nous le faisons aussi intérieurement. C'est une manière de se débarrasser de tout ce qui nous encombre. Tout ce qui nous encombre, intérieurement et extérieurement, tirent les énergies vers le bas ...

Bisous

Accumulation des Objets S1
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Accumulation des Objets Empty
MessageSujet: Re: Accumulation des Objets   Accumulation des Objets EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:33

C'est bien pour ça que mon energie est au plus bas, en ce moment:
c'est un cafarnaum monstrueux chez moi en ce moment!

Vivement le grand ménage de printemps! Je ne surnage même plus, je me noie!


Au secour Accumulation des Objets 002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accumulation des Objets Empty
MessageSujet: Re: Accumulation des Objets   Accumulation des Objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accumulation des Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Harmonisation de l'habitat et des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser