LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soins reiki et resultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude M
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Cancer Chat Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/07/1939
Age : 84
Lieu de résidence : arcachon
Date d'inscription : 08/08/2006

soins reiki et resultats Empty
MessageSujet: soins reiki et resultats   soins reiki et resultats EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:01

Bonjour. J'ai hésité lontemps avant de vous faire part de mon expérience reiki.
Corinne m'a demandé de vous en parler : mon épouse 70 ans souffrait depuis toujours de probléme de vision (astigmatie myopie presbitie 2/10 à un oeil 9/10 à l'autre aprés plusieurs mois de soins reiki sa vision est redevenue normale, visite chez l'ophtalmo qui ne comprend pas. 2eme cas il y a peu de temps une personne qui donnait une conférence a perdu la vue d'un oeil difficultés à parler et ambulatoire j'ai pensé à un avc elle a refusé que l'on appelle le samu je luiai donné du reiki( elle connaissait)sa vision est revenue trés vite les autres symptomes ont disparu depuis elle a consulté scanner etc.le medecin ne comprend pas qu'il n'y ait pas de sequelles.
Sans commentaires. C'est à la demande de corinne que je me suis exprimé.
Affectueusement. Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soins reiki et resultats Empty
MessageSujet: Re: soins reiki et resultats   soins reiki et resultats EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:56

Bonjour Mayet,

Je te remercie de nous avoir fait partagé ton expérience

Je te souhaite bonne continuation

A bientôt

Michael
Revenir en haut Aller en bas
titine
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
titine


Féminin
Capricorne Cheval Nombre de messages : 13
Date de naissance : 01/01/1955
Age : 69
Lieu de résidence : GIRONDE
Date d'inscription : 19/04/2009

soins reiki et resultats Empty
MessageSujet: Re: soins reiki et resultats   soins reiki et resultats EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:49

bonjour Mayet

tu a bien fait d'écouté Corinne pour nous faire part de ton expérience et t'en remercie
c'est tres encourageant pour tout ceux qui débute comme moi le reiki.
bonne continuation et viens nous faire partagé tes expériences
A bientot
Titine
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

soins reiki et resultats Empty
MessageSujet: Re: soins reiki et resultats   soins reiki et resultats EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:49

titine a écrit:
... c'est tres encourageant pour tout ceux qui débute comme moi le reiki.
C'est dans ce but que j'aimerai, oui, avoir plus de témoignages de pratiquants de mon école, mais aussi pour montrer, à d'autres personnes, les bienfaits que les soins peuvent apporter, sans effet placebo.

Merci Claude !

Bisous à tous les deux

soins reiki et resultats S1
Revenir en haut Aller en bas
goujon




Féminin
Verseau Cheval Nombre de messages : 5
Date de naissance : 01/02/1990
Age : 34
Lieu de résidence : loire atlantique
Activité : yoga
Date d'inscription : 04/04/2009

soins reiki et resultats Empty
MessageSujet: Re: soins reiki et resultats   soins reiki et resultats EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:42

bonjour,

je viens moi aussi vous partager mon expérience avec le reiki surtout sa découverte n'étant pas encore initié mais simplemement reçu les soins depuis 2006.

Je travaillais dans une entreprise qui n'était pas du tout fiable dans tous les sens aussi bien auprès des clients que de leurs salariés.Donc cette entrepise recrutait beaucoup mais souvent au bout d'un mois d'essai elle mettait les gens dehors.J'ai été embauché en février 2005 et rencontré cette futur collègue en janvier 2006 avec qui je faisais du covoiturage, donc me voyant stresser tous les matins pour me rendre au travail : (troubles de sommeil, pertes de poids nausées) déprime,elle me parle du reiki, moi un peu étonné et curieuse de cette pratique que je connaissais pas, elle m'explique.J'en parle à ma mère qui me dit qu'elle à une amie qui lui en a parler la semaine précedente et qu'elle est en pleine forme suite à sa dépresision, grâce à ses soins qu'elle a pu recevoir.Moi étant en arrêt et sous anxiolytique, elle est venu me voir et m'expliquer j'ai pris rdv de suite et le 1ER avril 2006 j'ai démissionné de cette entreprise.Grâce à ses soins qui m'ont ouvert les yeux.Suite à cette démission j'ai envoyé un CV à côté de chez moi ou je suis désormais embauché.La collègue dont je vous ai parler est devenu ma meilleur amie et c'est avec elle, d'ailleurs que je passe mon 1ER degré a la pentecôte.Les bénéfices sont que je suis à 5min de mon travail au lieu d'une demi heure,un meilleur salaire, bonne ambiance et en plus avoir rencontré quelqun d'inoubliable.
Curieuse de votre découverte reiki, n'hésitez pas à me la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

soins reiki et resultats Empty
MessageSujet: Re: soins reiki et resultats   soins reiki et resultats EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:00

Coucou Claude!!
Merci beaucouppour ton témoinage!!!
A bientôt!
Gros bisous
Prends soin de toi
Val
soins reiki et resultats 037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins reiki et resultats Empty
MessageSujet: Re: soins reiki et resultats   soins reiki et resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soins reiki et resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins reiki pour bronchite
» Protocole des soins reiki
» Soins Reiki a la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser