LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divine

Divine


Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 4
Date de naissance : 30/03/1960
Age : 63
Lieu de résidence : Canada, Québec, Basses Laurentides
Activité : Travaille à l'extérieur, Thérapeuthe énergétique, Reiki, Passeur d'âmes
Loisirs : Lecture, médition, internet, jardinage, peinture,
Date d'inscription : 08/09/2009

Divine Empty
MessageSujet: Divine   Divine EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:31

Divine Bouquet_ Bonjour à vous tous.

Je m'appelle Sylvie, je vis au Canada dans les Basses Laurentides. Je suis formée en Reiki II depuis 1994 et je me demande si je dois continuer la formation en degrés III et IV. Le maître que j'ai eu à l'époque m'avait dit que je n'avais pas besoin de cette formation étant donné que je l'avais déjà en moi. Mais moi, je lui disais que je voulais être initiée car il y avait des symbôles qui supposément renforcissaient la transmission énergétique....donc, j'ai insistée à me faire initiée. J'étais déjà practicienne énergétique formée au travers du magnétisme et traitement énergétique donc ayant quand même beaucoup de pratique et connaissances en énergie.

Comme le Reiki est devenu à la mode je dirai depuis plusieurs années, ici au Cananda un groupe essait de faire accepter une charte sur le Reiki afin qu'il soit reconnu comme médecine alternative. Alors je me dis que si il faut pour cela que question paperasses....je me doive de continuer et avoir des réponses en ce sens, peut-être que je trouverai ici des informations et motivations intéressantes pour poursuivre mon engagement face à l'aide que j'apporte déjà car, j'aurai l'occasion de terminer cette initiation cet automne.

J'ai suivie d'autres formations dans quelques domaines, dont la tarologie, la numérologie, l'accompagnement de fin de vie et je suis passeur d'âmes. Je fais de l'écriture automatique et contact direct avec les défunts à l'occasion. Mes dons de voyances et médiumnité sont là, mais je crois que je me mets certaines limites, il me reste à enlever certaines peurs ou....préjugés je dirai. Mes lectures ont souvent déviées vers les sujets ésotériques, paranormaux et connaissance de soi. Depuis ma jeunesse je trempe disons dans ce domaine et mes facultées se sont affinées avec les années.

Alors, merci à vous tous de votre accueil et je vais prendre le temps d'assimiler les renseignements que je trouverai ici pour éventuellement qui sais, compléter cette initiation.

Namasté salut

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Divine Empty
MessageSujet: Re: Divine   Divine EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:59

Bonjour Sylvie,

Sois la bienvenue sur le forum !

Citation :
... Je suis formée en Reiki II depuis 1994 et je me demande si je dois continuer la formation en degrés III et IV.
Au fond de toi tu sais, mais il semble que tu ais des doutes. D'où viennent-ils ? De quoi as-tu besoin pour avoir confiance en tes capacités ?

Bisous

Divine S1
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Divine Empty
MessageSujet: Re: Divine   Divine EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:56

Bienvenue sur le forum,

la réponse est en ce que tu désires, toi...

il n'y a nul besoin que celui que tu te créés...





Divine Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 4
Date de naissance : 30/03/1960
Age : 63
Lieu de résidence : Canada, Québec, Basses Laurentides
Activité : Travaille à l'extérieur, Thérapeuthe énergétique, Reiki, Passeur d'âmes
Loisirs : Lecture, médition, internet, jardinage, peinture,
Date d'inscription : 08/09/2009

Divine Empty
MessageSujet: Re: Divine   Divine EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:06

Divine S1 Merci de votre accueil !

Pour répondre à vos questions, eh bien...moi intérieurement je me demande si de terminer cette formation m'apportera un plus ou non. Oui, j'admets que malgré tout ce que je fais déjà, je doute encore et pourtant, j'ai des expériences très concluantes depuis 30 ans, mais encore ce mausus de doute en moi de ne pas faire encore assez peut-être.

Mais je crois que cela est bon de se remettre en question finalement de temps à autre. Je dois écouter mon coeur et surtout être attentive à cette demande et la réponse que j'aurai de l'Univers. Si je me dois de me réinvestir à ce niveau là je le saurai bien.

Mais le problème n'est pas situé réellement là. Une enfance à ne pas se faire encourager et donner justement cette confiance en ce que moi j'étais ou désirait. Toujours la critique face à mes opinions, enfin. Un problème à régler au départ et pourtant je sais que je dois encore y travailler malgré ce que je croyais avoir guérie en moi.

Merci de m'avoir aider à m'intérioser ce soir les filles !

Passez un beau weekend
Divine Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine Empty
MessageSujet: Re: Divine   Divine EmptySam 12 Sep 2009 - 10:57

Bienvenu sur le forum de corinne
bonne route dans les échanges

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Divine Empty
MessageSujet: Re: Divine   Divine EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:41

Divine a écrit:
... Une enfance à ne pas se faire encourager et donner justement cette confiance en ce que moi j'étais ou désirait. Toujours la critique face à mes opinions, enfin. Un problème à régler au départ et pourtant je sais que je dois encore y travailler malgré ce que je croyais avoir guérie en moi.
Ton histoire de vie ce que tu ES aujourd’hui. Sans elle, tu n'aurais certainement pas accompli tout ce chemin. Guérir de sa relation avec ses parents est la chose la plus difficile à réaliser. Personnellement, cela m'a pris des années ... On croit avoir fait le travail, mais certaines situations dans lesquelles nous nous retrouvons ou état d'esprit que nous subissons nous montrent le contraire ... Au final, c’est un bien. Comment pourrions-nous améliorer notre conscience spirituelle sans le support de nos émotions et/ou tendances ? ...

Bisous

Divine S1
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 4
Date de naissance : 30/03/1960
Age : 63
Lieu de résidence : Canada, Québec, Basses Laurentides
Activité : Travaille à l'extérieur, Thérapeuthe énergétique, Reiki, Passeur d'âmes
Loisirs : Lecture, médition, internet, jardinage, peinture,
Date d'inscription : 08/09/2009

Divine Empty
MessageSujet: Re: Divine   Divine EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:16

Divine Coeur Merci Hibou de ton acceuil.

Merci Corinne, tu as bien raison. L'enfance recèle bien des choses dans le subconscient auxquelles il nous faut travailler à guérir.

Bonne Journée
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine Empty
MessageSujet: Re: Divine   Divine EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:01

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum

Bonne lecture

Et a bientot

Divine Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine Empty
MessageSujet: Re: Divine   Divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser