LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?

Aller en bas 
+2
emittou
bernadette héraud
6 participants
AuteurMessage
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: ENERGIE NEGATIVE   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyMar 15 Mar 2005 - 8:25

Bonjour à Tous

J'aimerais bien que l'on m'explique le rôle exact d'un Géobiologue ?
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emittou




Masculin
Vierge Chat Nombre de messages : 4
Date de naissance : 20/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : revel
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:03

Le role du geobilogue est de mesurer les énergies presentent sur le plan terrestre et de deceler une éventuelle inter-action avec l'individu present.
Cela peut etre aussi toute forme vivante presente (animaux , plantes)
Cette etude permets de comprendre l'origine de certaines problematique qui sont bien sur liees avec la sensibilite des etres . Cette approche fait appel a de grandes connaissances ds differents domaines mais elle est toutefois un tres bon outils complementaire .
emittou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:57

emittou a écrit:
Le role du geobilogue est de mesurer les énergies presentent sur le plan terrestre et de deceler une éventuelle inter-action avec l'individu present.
Cela peut etre aussi toute forme vivante presente (animaux , plantes)
Cette etude permets de comprendre l'origine de certaines problematique qui sont bien sur liees avec la sensibilite des etres . Cette approche fait appel a de grandes connaissances ds differents domaines mais elle est toutefois un tres bon outils complementaire .
emittou

http://www.geobiologue.org/detail.php?ID=3
Revenir en haut Aller en bas
ROSNET FRANCOIS

ROSNET FRANCOIS


Masculin
Capricorne Rat Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/01/1961
Age : 63
Lieu de résidence : aube
Loisirs : cuir arts plastique
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:37

bonjour

le géobiologue est là pour vérifier si votre habitat est saint;
vérifier le taux vibratoire de votre lieu d'habitation ou de votre terrain
et de rééquilibrer.
il vérifie les perturbations telluriques:
réseaux hartmann ,curry ,sacré , les failles terrestres sèches ou humides.
il cherche les ondes nocives
telles les caves non aérées , les placards bouchés (recouvert par cloison)
les fuites électriques.
il cherche aussi les problèmes dus à l'eau (source , nappe ,croisement de sources etc....)
toutes sortes de nocivités qui peuvent perturbées notre santé.
et si possible neutaliser ces nocivités .
pour en connaitre plus pouver lire le livre de JACQUES LA MAYA
"LA MEDECINE DE L'HABITAT"

à bientot françois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo


Masculin
Scorpion Dragon Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/11/1976
Age : 47
Lieu de résidence : longwy
Activité : agent espaces verts
Loisirs : taï chi chuan, lecture, guitare, ciné, bonsaïs..
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:37

Bonjour,

Y a t-il un rapport entre la géobilogie et le feng shui? Est-ce la même chose mais avec une différence de culture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:21

Takezo a écrit:
Bonjour,

Y a t-il un rapport entre la géobilogie et le feng shui? Est-ce la même chose mais avec une différence de culture?

il me semble.
feng shui comme son nom l'identique est vent et eau (comme Usui en japonais, l'eau), la science qu permet d'implanter le foyer à l'abri du vent et de l'eau destructeurs ou encore du "sha" et des "koueis", le Tchi pervers et les résidus vitaux.
mais je ne suis pas un expert des chinoiseries ...
Revenir en haut Aller en bas
ROSNET FRANCOIS

ROSNET FRANCOIS


Masculin
Capricorne Rat Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/01/1961
Age : 63
Lieu de résidence : aube
Loisirs : cuir arts plastique
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:24

Takezo a écrit:
Bonjour,

Y a t-il un rapport entre la géobilogie et le feng shui? Est-ce la même chose mais avec une différence de culture?

c'est vrai en partie , les veines du dragon , sont les failles en géobiologie
le fen shui prend l'ensemble du terrain,l'habitation et l'environnement global
ou est situé l'habitation,qui est basé sur les élément de la natures
l'harmonisation est faite avec des objet du quotidien , ou des objets bien spécifiques pour annuler une nocivité.
les chemins , les voies férrées sont pris en compte , la forme du terrain , de la maison aussi, ainsi que l'astrologie du chef de famille.

la géobiologie se résume souvent à annuler les nocivitées

l'orient et l'occident n'ont pas la meme vision des choses

l'un comme l'autre sont adaptés à la vie de leur propre lieux

je pense avoir réponduen parti
à bientot françois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo


Masculin
Scorpion Dragon Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/11/1976
Age : 47
Lieu de résidence : longwy
Activité : agent espaces verts
Loisirs : taï chi chuan, lecture, guitare, ciné, bonsaïs..
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:14

Oui merci beaucoup. Au passage le lien sur le blog de géobiologie est assez sympa...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flo
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
flo


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 6
Date de naissance : 13/05/1981
Age : 42
Lieu de résidence : bordeaux
Activité : aide à domicile
Date d'inscription : 05/09/2009

Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:49

Bonjour,

c'est un sujet qui m'a beaucoup intéressée et j'ai d'ailleurs côtoyé de prés un géobiologue et j'ai lu beaucoup de choses sur ce sujet. J' ai pu constaté qu'en faisant passé trois géobiologue sur un même lieu qu' ils ne trouvaient pas les même choses aux même endroits et n'utilise pas les même techniques! personnellement je pense que c'est la même chose qu'avec les mauvaises énergies de personne qui nous entourent, c'est à dire que plus on est bien soi même moins les ondes négatives nous atteignent et que l'on a tout ce qui faut pour se protéger par nous même et que notre intuition nous suffit à ne pas se placer sur les mauvaises zones, car je ne nie pas l'existence de phénomènes telles que les cheminées cosmos telluriques,..... Mais c'est vraiment mon expérience qui m'a amené à penser comme cela car j'ai vu des personnes tombées dans des psychoses, et faire des liens permanents entre leurs maux et les lieux, alors que à mon avis leur se situaient autre part, c'était simplement plus facile de trouver une cause extérieure à soi. je me trompe peut être mais c'est un point de vu!

à bientôt, flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:02

Bonjour flo

Comme tu dit, c'est un point de vue ! et je le partage.

D'un coté des gens qui règles effectivement des problèmes de malaise lié à l'habitation (source, mauvais endroit etc)
De l'autre un grand tout et n'importe quoi.
Ce qui est assez rigolo c'est le super sérieux du langage des géobiologues.

Ce qui est clair c'est qu'il y à une partie des géobiologues qui mélanges tout ce qui ressemble à du sur-naturel pour expliquer le moindre phénomène et cela deviens dangereux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:19

Tout à fait ... suite à de "mauvaises expériences" je suis d'accord avec toi Flo et Hibou ... de plus, ils n'ont jamais le même discours (de formation différente probablement) ... pas les mêmes méthodes ... et on est "perdu" ... on ne sait plus quoi penser ... on pense vraiment que la maison est remplie d'ondes négatives, d'entités, ... sources .... et en plus ... les prix demandés sont énormes ... j'étais à un moment au bout de tout et ai faillit vendre la maison ... pour pas tomber mieux ailleurs à mon avis puisque j'étais "mal" à un moment de ma vie .... et j'aurais pu aller au bout du monde ... même résultat ...

Je pense en effet, que le fait déjà d'être bien soi même, joue un rôle capital ... dans l'ambiance d'une maison ... maintenant avoir un peu d'ordre etc ... une belle décoration ... bref être bien en soi et chez soi ... et même s'il y a des sources ... etc ... cela peut avoir un tout autre effet ... maintenant il est vrai qu'il y a tout de même certaines règles à avoir ... et un peu de bon sens ... ne pas peindre une chambre en noir par exemple hi hi hi ou autre ... moi perso ... je décore à l'intuition ... et une fois une personne m'a dit : tiens tu as fait venir une personne pour le feng shui ???.... béh non, ...

Donc, un peu de bon sens, un juste milieu dans tout ...

Bises

Azalée Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
flo
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
flo


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 6
Date de naissance : 13/05/1981
Age : 42
Lieu de résidence : bordeaux
Activité : aide à domicile
Date d'inscription : 05/09/2009

Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: salut   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:11

tout à fait d'accord azalé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?   Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le le rôle exact d'un Géobiologue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Harmonisation de l'habitat et des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser