LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grippe A : Une info différente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luna

luna


Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 127
Date de naissance : 09/03/1967
Age : 57
Lieu de résidence : montgeron (91)
Date d'inscription : 14/03/2008

grippe A : Une info différente Empty
MessageSujet: grippe A : Une info différente   grippe A : Une info différente EmptySam 24 Oct 2009 - 8:07

Voici un lien qui donne une toute autre idée de cette soit disante grippe dévastatrice et de son soit disant vaccin salvateur .

Après, a chacun de se faire son opinion.......

http://www.wmaker.net/fximageswebzine/Le-vaccin-H1N1-br-ou-comment-concocter-un-beau-petit-Genocide-Mondial_a110.html

Bonne santé à tous

grippe A : Une info différente SbLune7 Luna
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

grippe A : Une info différente Empty
MessageSujet: Re: grippe A : Une info différente   grippe A : Une info différente EmptyDim 25 Oct 2009 - 5:36

luna a écrit:
Après, a chacun de se faire son opinion.......
Merci pour ce lien, Luna. J'étais déjà informé de cet article.

Personnellement, je suis contre toutes les vaccinations, et je pense, effectivement, qu'il s'agit d'un complot orchestré par nos politiques et le lobby pharmaceutique, qui va mener un grand nombre de personnes non averties à leur perte.

Et pour ceux et celles qui ne pourraient échapper à la vaccination, cliquer sur ce lien pour voir comment faire pour neutraliser un vaccin http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article9931

Bisous

grippe A : Une info différente S1
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 127
Date de naissance : 09/03/1967
Age : 57
Lieu de résidence : montgeron (91)
Date d'inscription : 14/03/2008

grippe A : Une info différente Empty
MessageSujet: Re: grippe A : Une info différente   grippe A : Une info différente EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:06

merci pour ce lien Corinne,

Les cataplasmesd'argile, mes filles y ont eu droit après chaque vaccination obligatoie, le pepin de pamplemouse est le "medicament" le plus utilisé dans ma famille par contre, le chlorure de magnesium je ne savais pas .

Merci pour l'info. On sera plus fort qu'eux... grippe A : Une info différente 014

grippe A : Une info différente SbLune7 luna
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

grippe A : Une info différente Empty
MessageSujet: Re: grippe A : Une info différente   grippe A : Une info différente EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:23

Merci pour ces liens qui me parraissent indispensables!

Pour ce qui est de la vaccination, je suis entièrement de ton avis Corinne, mais il est très difficile de trouver quelqu'un qui tamponne le carnet de santé sans faire les injections. Les médecins se refusent à ce type de pratique. Le mieux que j'ai trouvé, c'est quelqu'un qui vide la seringue et ne laisse que une ou deux gouttes de produit avant les injections.

Heureusement que le bcg est devenu facultatif pour rentrer à l'école. Ce n'est malheureusement pas le cas pour pouvoir mettre son bébé à la crèche!

Je ne peux que conseiller aux personnes qui se sentent concernées par ce problème de se renseigner sur la différence entre le calendrier vaccinatoire (plan de vaccination recommandé mais qui ne fais pas force de loi) et la loi sur les obligatoins vaccinales: les ages sont différents, cela permet de ne pas vacciner trop tôt des tous petits, et d'éviter de leur envoyer plusieurs maladies en même temps dans le vaccin.

Enfin si certains sont intéressés par des liens donnant ce type d'info, faites le moi savoir par mail.


grippe A : Une info différente Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
françois Cazin




Masculin
Gémeaux Rat Nombre de messages : 29
Date de naissance : 19/06/1960
Age : 63
Lieu de résidence : île de la Réunion
Date d'inscription : 07/06/2008

grippe A : Une info différente Empty
MessageSujet: Re: grippe A : Une info différente   grippe A : Une info différente EmptySam 31 Oct 2009 - 17:50

Merci pour ces infos alternatives qui nous confirment dans nos ressentis.
Il se passe vraiment de drôles de choses en ce moment avec tous ces lobbies qui en veulent jusqu'à nos santés ; sont-ils près à nous traquer ainsi jusqu'au plus précieux de nos êtres ?
Ici à la Réunion il paraît que 70% de la population refuse la vaccination. C'est bien mais jusqu'où sommes nous près à désobéir civilement ?
Car je pressent que les lobbies vont se fâcher, vont nous harceler de fausses informations afin d'activer les peurs déjà bien présentes autour de cette histoire de pandémie.
Alors consolidons notre sérénité, amplifions nos énergies, activons la libre circulation de nos énergies, en nous et autour de nous.
Pour le plus grand bien de tous. grippe A : Une info différente Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

grippe A : Une info différente Empty
MessageSujet: Re: grippe A : Une info différente   grippe A : Une info différente EmptySam 28 Nov 2009 - 19:01

l'huile essentielle de citron peut assainir une pièce facilement e peu de temps et d'autres huiles essentielles comme celle de saro est une huile essentielle très complète anti bactérienne, anti- virale, stimmulante immunitare et d'autres propriétés intérressantes.
A utiliser en connaissance de cause car les huiles essentielles c'est comme avec le mini mir quelques gouttes et fait le maximum !
Une bonne hygiène de vie et renforcer son système immunitaire et les vaccins peuvent rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe A : Une info différente Empty
MessageSujet: Re: grippe A : Une info différente   grippe A : Une info différente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe A : Une info différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser