LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les chamboulements provoqués par le 4° degré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie87




Féminin
Capricorne Dragon Nombre de messages : 3
Date de naissance : 01/01/1965
Age : 59
Lieu de résidence : Limoges
Date d'inscription : 28/12/2008

les chamboulements provoqués par le 4° degré... Empty
MessageSujet: les chamboulements provoqués par le 4° degré...   les chamboulements provoqués par le 4° degré... EmptySam 5 Déc 2009 - 8:56

Bonjour à tous,

Voici quelques années que le Reiki m'accompagne... Jusqu'à pas si longtemps, je pensais que le 2° degré était largement suffisant... Et puis quelque chose m'a poussée à aller plus loin, le besoin de mieux comprendre le reiki...
La bonne enseignante s'est naturellement présentée... et je me suis lancée. Depuis je vis en concentré une situation émotionnelle qui resurgit du passé. Je la pensais réglée... Naturellement, je sais bien qu'il s'agit d'une crise de guérison et que ça va passer.

L'objet de mon post est comment aider les pratiquants du reiki à passer harmonieusement ces crises. Le reiki n'a quand même pas pour objectif de refaire souffrir les gens ! Quel est le sens profond de tout ça ? Quelqu'un a-t-il des choses à partager sur ce sujet ?

Merci d'avance pour le partage de vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

les chamboulements provoqués par le 4° degré... Empty
MessageSujet: Re: les chamboulements provoqués par le 4° degré...   les chamboulements provoqués par le 4° degré... EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:36

marie87 a écrit:
... L'objet de mon post est comment aider les pratiquants du reiki à passer harmonieusement ces crises.
Ton enseignante est là pour t'accompagner. Il est difficile de se soigner seule, cela peut demander des années de pratique personnelle, tout dépend de son histoire de vie. En attendant, tu peux lui demander de te donner des soins.

Citation :
Le reiki n'a quand même pas pour objectif de refaire souffrir les gens !
Non, bien sûr, mais sa pratique met en évidence ce que nous devons encore travailler au niveau personnel. Cela demande, peut-être, de te poser et de réfléchir à ce qui se passe en toi. Quelle est la partie de toi-même qui souffre ? Laisses-tu ton mental diriger ta vie ? Es-tu encore dans l'attachement aux choses, aux gens, à toi-même ? etc ...

Citation :
Quel est le sens profond de tout ça ?
Tu n'as pas tout réglé ou compris ce que tu vis, et tant que tu seras dans cette situation, tu revivras les mêmes expériences ... Il n'y a pas d'autre sens profond que celui de s'ouvrir de plus en plus à ce que nous sommes réellement ... Plus nous nous fermons, plus nous refusons ou rejetons qui nous sommes et plus nous souffrons ...

Bisous

les chamboulements provoqués par le 4° degré... S1
Revenir en haut Aller en bas
 
les chamboulements provoqués par le 4° degré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shihan - Reiki 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser