LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Source sous la chambre à coucher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel260648




Masculin
Cancer Rat Nombre de messages : 4
Date de naissance : 26/06/1948
Age : 75
Lieu de résidence : HANGEST SUR SOMME
Date d'inscription : 02/03/2010

Source sous la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Source sous la chambre à coucher   Source sous la chambre à coucher EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:23

Bonjour à tous

A l'aide de baguettes de sourcier, j'ai découvert qu'il existait une source ou un passage d'eau sous ma maison, au milieu de ma chambre à coucher.

1 / Quel effet cela peut-il avoir sur ma santé ?

2 / Comment "contrer" les éventuels effets négatifs ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Source sous la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Source sous la chambre à coucher   Source sous la chambre à coucher EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:46

Perso j'utilise une pierre (lithothérapie) que je mets dans chaque pièce car je suis entourée de sources et elles traversent aussi l'habitat ... une tourmaline noire ... cela ne dévie en rien les sources mais cela les "neutralise" ...

Bien à toi

Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Michel260648




Masculin
Cancer Rat Nombre de messages : 4
Date de naissance : 26/06/1948
Age : 75
Lieu de résidence : HANGEST SUR SOMME
Date d'inscription : 02/03/2010

Source sous la chambre à coucher Empty
MessageSujet: tourmaline noire   Source sous la chambre à coucher EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:27

Merci de ta réponse mais :

- quelle grosseur faut-il prévoir ?

- est-ce que l'effet est "eternel" ou faut-il les changer de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Source sous la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Source sous la chambre à coucher   Source sous la chambre à coucher EmptySam 6 Mar 2010 - 11:57

je n'ai pas de "grosses pierres" je les achète aux ressentis, aux vibrations ... elle rayonne 300 fois sa grosseur donc ... tu as de la marge ... je les purifie une fois par mois ... à ma façon ... c'est à dire je vais à la rivière où il y a une petite "cascade" et met les pierres ... je ne mets jamais de sel comme recommandé car cela les altère et elle s'abîme ... puis comme c'est une pierre sombre, je les mets une nuit au pied d'un arbre ... mais c'est ma façon de faire ... il y a des sites bien fait qui explique cela ... va voir le site de Boschiero ... tu auras déjà beaucoup de détails sur la litho ...

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 127
Date de naissance : 09/03/1967
Age : 57
Lieu de résidence : montgeron (91)
Date d'inscription : 14/03/2008

Source sous la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Source sous la chambre à coucher   Source sous la chambre à coucher EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:41

bonjour azalé,

Je ne connais pas grand chose sur le sujet je peux toutefois te dire que sur les recommendations d'un lithothérapeute ma maman, qui avais un passage d'eau sous sa chambre à déposé un miroir de la taille de son lit (face réfléchissante vers le sol) sous son lit.
Après, les effets...........

bien à toi

Source sous la chambre à coucher SbLune7 Luna
Revenir en haut Aller en bas
Michel T




Masculin
Vierge Chat Nombre de messages : 28
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 72
Lieu de résidence : Gard
Date d'inscription : 21/09/2007

Source sous la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Source sous la chambre à coucher   Source sous la chambre à coucher EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:41

S'agit-il d'une source ou d'un cours d'eau? Si c'est un cours d'eau, faut voir quels endroits il traverse avant de passer chez toi.

L'eau est un vecteur d'information. Les travaux d'Emoto et de Benveniste l'ont démontré.

A priori ce n'est pas très grave, sauf si ton lit est positionné dessus, et surtout, si ça se cumule avec un noeud Hartmann.
Dans ce cas tu fais venir un géobiologue qui neutralisera les effets si tu n'as pas la possibilité de déplacer ton lit.

Pour plus d'infos, regarde sur Google "réseau Hartmann".


Source sous la chambre à coucher Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source sous la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Source sous la chambre à coucher   Source sous la chambre à coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source sous la chambre à coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Le livre source, Brownen et Frans Stiene
» Bienvenue sur le sous-forum des Arts Martiaux Internes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Harmonisation de l'habitat et des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser