LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum, me voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Finelam



Masculin
Scorpion Cochon Nombre de messages : 2
Date de naissance : 05/11/1983
Age : 35
Lieu de résidence : PICARDIE
Date d'inscription : 24/09/2012

MessageSujet: Forum, me voilà!   Lun 24 Sep 2012 - 23:56

Bonsoir Nounou!

Moi, c'est Finelâm sur ce fofo. Âgé de 28 ans à présent (bientôt 29), j'ai découvert le reiki à 24 ans en lisant un livre dans un magasin et me suis penché sur le sujet. Internet aidant, j'ai pu ainsi amasser beaucoup d'infos mais aussi beaucoup de bêtises non-structurées et non-sturcturantes si bien que j'ai failli ne jamais me faire initier tant semblait faible la probabilité de trouver un enseignant sérieux et compétent.
Je suis alors tombé sur des forums plus ou moins sûrs et décidé de franchie le pas en me faisant initier en Septembre 2008 gratuitement et à distance (l'enseignant le fait ainsi) lignée TAKATA.
Après mon second degré début 2010, j'ai commencé à avoir des doutes sur le reiki car j'étais déçu des enseignements minimalistes que j'avais reçus. Mon prof répondait à mes questions mais ça ne correspondait pas à ma réalité. Alors j'ai arrêté...
Alors j'ai cherché ailleurs et trouvé quelqu'un qui enseigne dans le Tarn de visu dans une "branche" japonaise, plus proche de la tradition . J'ai découvert son site sur le forum ou j'ai été formé (si on peut appeller ça ainsi) et j'ai eu comme un déclic même si je ne m'y suis pas inscrit de suite.

Je vais donc parcourir ce forum et m'éclairer (même si maintenant c'est suffisamment clair pour le choix de ma Voie et surtout COMMENT).

Note: qu'enseignez-vous? Et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forum, me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers: