LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jew

AuteurMessage
Jew

Masculin
Scorpion Chèvre Nombre de messages : 3
Date de naissance : 07/11/1991
Lieu de résidence : Montpellier

MessageSujet: Jew   Ven 12 Juil 2013 - 17:55

Bonjour,

je m'appelle Jew, j'ai 21 ans et je vis à côté de Montpellier. Je suis initité au reiki usui 1er degré depuis novembre 2012 (initiation en direct avec une enseignante que je vois régulièrement) puis, en mai 2013, j'ai été initié aux trois niveaux de reiki kundalini (à distance). Je n'ai pas le niveau "maître avancé" mais je peux quand même transmettre les trois premières initiations.

Je suis venu au reiki après un parcours ésotérique. Je suis voyant et médium et je me suis donc intéressé à tout ce qui touchait à l'énergétique. Attiré par les soins corporels : shiatsu (j'ai suivi des formations), massages et magnétisme... Je me suis tourné vers le reiki pour avoir une méthode moins fatigante, simple et qui réponde à mes attentes (soins sur divers plans).

Sinon, je suis étudiant en lettres. J'adore la littérature, les langues, la photographie, la danse...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je répondrai avec plaisir Smile

Jew
Revenir en haut Aller en bas

Jew
Page 1 sur 1