LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eau diamant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

Eau diamant Empty
MessageSujet: Eau diamant   Eau diamant EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:19

Bonjour tlm,

Je cherche qqun sur Bordeaux qui aurait de l'eau diamant et qui voudrait bien en donner ! L'objectif est qu'elle arrive à Mayotte à la fin du mois ! Eau diamant Prie

Joel Ducatillon propose sur son site (http://net.addr.com/eaudiamant/) un livre gratuit très interressant sur le sujet.

Bien à vous, Eau diamant Coeur_bo Eau diamant Coeur Eau diamant Coeur_bo

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Eau diamant Empty
MessageSujet: Re: Eau diamant   Eau diamant EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:06

Eau diamant Coucou Si je puis me permettre Gaëtan, il faut faire preuve de discernement quant aux pouvoirs miraculeux de cette eau et je pense qu'il y a un gros commerce derrière tout ça !
J'ai consommé de l'eau diamant, mes enfants également, pendant plusieurs mois, et rien de plus ne s'est passé ! Même pas un effet placebo ! Ce n'est pas par manque de croyance en cette eau, j'étais très crédule à ce moment là ! J'en parlais à tout le monde tellement mon enthousiasme étant grand, j'y croyais ferme ! Cette époque correspond aussi avec mon engouement pour les enfants indigos ! Même "attrape nigaude", que j'étais moi-même !

Si l'eau diamant avait le pouvoir miraculeux de purifier les rivières polluées, tu ne crois pas que ça se saurait ? lol!

Je reviens sur mon post ! J'avais oublié qu'il me restait de l'eau diamant dans un pot. Je l'ai ouvert, elle est croupie alors qu'elle est sensée se conserver ! Eau diamant Mdr

Eau diamant S1 Bisous Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
hansel




Nombre de messages : 28
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Eau diamant Empty
MessageSujet: Re: Eau diamant   Eau diamant EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:36

Bon,

Premièrement, l'eau diament ne se vend pas.

J'en ai, je peux confirmer ces pouvoirs.
Je peux en donner, mais pas à des millions de personnes.

Bref, je veux bien t'en préparer une bouteille.
Mais envois moi un MP stp alors.

Je suis de Bordeaux.

Corinne, peut être qu'elle n'était de l'eau diament.

Car moi j'ai ressenti un effet, et pour purifier des pierres par exemple ba ça fonctionne plutôt bien.

Et puis ou est le rapport entre les enfants indigo et l'eau diament???

Je n'ai aucun livre sur cette eau, une amie m'en a donné, c'est tout.
Ca ne s'achète pas.
Personne n'a jamais dit qu'on pouvait purifier toutes les rivières avec.

En fait pour cela il en faudrait une trés grosse quantité. Ca reviendrais cher en main d'oeuvre et l'etat préfère détruire plutôt que d'utiliser des méthodes spirituelles pour réparer leurs erreurs égoïques.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Eau diamant Empty
MessageSujet: Re: Eau diamant   Eau diamant EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:56

Mon cher Hansel, evidement que cela n'a rien à voir avec les enfants indigos sauf que c'est dans le même registre de croyances que l'eau diamant.

Hansel a écrit:
Je n'ai aucun livre sur cette eau, une amie m'en a donné, c'est tout.
Ca ne s'achète pas.
Personne n'a jamais dit qu'on pouvait purifier toutes les rivières avec.
Tu te trompes, il y a 3 ou 4 ans de cela, l'eau diamant se vendait ! Aujourd'hui, je ne sais pas. Je suis sortie de ce circuit !
Télécharge le livre de ducatillon et tu verras qu'il parle de purifier les rivières et les océans avec cette eau !

Tant mieux si cette eau a des effets sur toi. Cependant, j'aimerai savoir lesquels !

Eau diamant 028 Bises
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Eau diamant Empty
MessageSujet: EAU DIAMANT   Eau diamant EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:08

BONSOIR TOUS

Encore quelque chose que je connaissais pas ??? Ah moi aussi je voudrais bien connaître les vertus d'une telle eau et il m'en faudrait quelques litres ... ca vous dit ???
Non franchement j'aimerais bien connaître ; pourriez vous en parler un peu plus longuement s'il vous plaît ?

C'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
hansel




Nombre de messages : 28
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Eau diamant Empty
MessageSujet: Re: Eau diamant   Eau diamant EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:51

Cette eau a sur moi un effet purificateur.
Elle m'aide également à travailler d'avantage sur ma structure cellulaire.
Il n'y a pas longtemps, j'avais un début de grippe et j'ai voulu testé cette eau sur ça. Je ne me suis pas fai de soins énergétique, et je n'ai rien pris d'autres que de l'eau diament.
Ba c'est passé comme ça.
En plus elle est réutilisable à volonté pour ce qui est de purifier des Pierres par exemple.
Suffit de lui demander de redevenir pure, de se décharger des mauvaises énergies qu'elle a enlevé à la Pierre.

Oui c'est vrais qu'elle a eu était vendu, mais pour moi ça ne se vend pas.
En plus elle n'a pas le même gôut qu'une autre eau.
Et j'ai comparé avant/aprés, elle n'avait pas le même goût.


Mais je n'éssaye pas de convaincre qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau diamant Empty
MessageSujet: Re: Eau diamant   Eau diamant EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai testé pendant très longtemps des eaux "spéciales" et j'ai eu deux versions d'eau diamant. L'une qui était sans aucun effet et l'autre d'un effet vraiment bienfaisant ainsi que d'autres eaux également très bienfaisantes. Mais je n'ai jamais rien du payer.
Par contre il faut savoir que lorsqu'on expédie ces eaux (par la poste par exemple), elles peuvent être dénaturées par des traitements ionisants qui les rendent complètement impropres à un quelconque travail. Elle peuvent même croupir comme l'écrivait Corinne.
Depuis que je fais du Reiki je n'en utilise plus.
Il existe maintenant des versions "cristallisée" de l'eau que l'on peut se faire envoyer, mais la compte tenu du traitement nécessaire, il est possible que ce soit payant.
C'est marrant Embarassed je n'écris que des posts sur l'argent aujourd'hui. Je vire à l'enseignant de Reiki mondialiste et ultra-libéral Eau diamant 015
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

Eau diamant Empty
MessageSujet: Re: Eau diamant   Eau diamant EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:24

Bonjour à tous,

Bonjour Corinne, je voulais revenir sur ton post :

Corinne B a écrit:
Eau diamant Coucou Si je puis me permettre Gaëtan, il faut faire preuve de discernement (...)
Si l'eau diamant avait le pouvoir miraculeux de purifier les rivières polluées, tu ne crois pas que ça se saurait ?

Je pense que la meilleure démarche pour faire preuve de discernement est de chercher par soi-même. Il y a des gens qui avancent avec cette eau.

Joel Ducatillon lui-même n'emploie pas le mot miraculeux pour parler de son eau, et il dit qu'il est difficile de traiter les eaux en mouvement. Il dit qu'elle se propage, et espère que ça aille le plus loin possible. Personnellement j'aime bien sa démarche... Sa technique de programmation est particulièrement interressante.

Et pour ce qui est de dépolluer les rivières, je crois bien que tout le monde s'en fout ! Soyons honnetes !

Bises Eau diamant Coucou

Gaëtan

Eau diamant Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau diamant Empty
MessageSujet: Re: Eau diamant   Eau diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser