LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaëtan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

Gaëtan Empty
MessageSujet: Gaëtan   Gaëtan EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:10

Bonjour à tous,
Gaëtan Coucou
Allez comme vous dites faut bien se jeter à l’eau ! C’est pas facile mais comme je pense que c’est une bonne idée que tout le monde se présente…. Alors….
Gaëtan 017
Ben voilà j’ai 27 ans, vis à Mayotte (océan indien) depuis 6 ans pile ! Y’a exactement 6 ans je débarquais ! Environ 3 ans encore avant je découvrais la percussion et la méditation. Les deux me sont « tombés » dessus. La première fois que j’ai touché un tambour je suis rentré en transe, ça m’a vraiment marqué. Dans la même période je pratiquais des « relaxations dirigées » issues d’une méthode pour réussir ses examens, tous les jours, un an comme ça. Puis j’ai finit par me dire que ça devais avoir un lien… mais la méditation tout seul m’avait pas mal changé, et ça faisait un peu peur…. J’ai finit par apprendre à mes dépends ce qu’étais l’enracinement !

A Mayotte j’ai commencé par réapprendre à savourer la vie. Quand le soleil vous sourit tous les jours, quand la nature bouillonne de vie, croyez-moi ça change beaucoup. Après une période dilettante j’ai repris la méditation plus sérieusement, et depuis je vis des cycles de transformation successifs, de phases d’exaltations en phases plus sombres, ce qui est pas toujours facile. Le plus dur pour moi était de concilier tout ça avec la vie à l’extérieur, les amis, les connaissances (mayotte est une véritable conciergerie !). Ca passait pas dans mes relations…. Gaëtan Baguette
Mais à chaque fois qu’on passe un cap, on sait que ça valait vraiment le coup !
Puis j’ai arrêté mon travail d’informaticien pour me consacrer aux cours de percussions, ce qui m’a donné des ailes : je me sentais sur mon rail. Plus tard je me suis lancé dans les ateliers de méditation, puis les soins. En même temps je découvrais les cristaux qui m’ont apporté et m’apportent encore beaucoup. Avec Madagascar pas loin, ici on est gâtés !

C’est au moment où j’ai commencé les soins (juin 2003) que le reiki m’est tombé dessus. Je rentrais en vacances en France début juillet, mon père m’a proposé de faire une initiation avec lui le lendemain de mon arrivée ! C’était avec Corinne. Gaëtan Embrasse
L’initiation m’a pas mal chamboulé, a accentué tout ce qui étais en cours. Encore une fois je suis allé toucher le fond…. Puis des phases de bonheur immense, intense…
Depuis tout s’accélère, de plus en plus de monde en méditation et en soins, les techniques de soins et les méditations me viennent intuitivement et offrent des moment magiques….

J’ai l’impression d’avoir toujours eut une chance inouïe, comme si tout ce qui me fallait me tombait toujours dessus ! Merci la Vie ! Gaëtan Ange
La philosophie spirituelle qui dit que nous sommes des dieux créateurs me parle vraiment. J’ai envie de dire à tout le monde d’oser Etre, d’avoir confiance en la Vie de l’accepter dans son intégralité, tout ça dans l’amour. Après tout se fait tout seul ! Le reste n’est que détails. Gaëtan Coeur_bo

Je tiens à remercier tout le monde pour ce forum, c’était la première fois que j’avais l’occasion de participer à ce genre d’échange, et c’est très enrichissant. Des fois la communication c’est pas facile, on sait pas trop quels mots utiliser, pourtant on souhaite s’exprimer…. mais ça nous fait avancer tous ensemble !

Bon voilà j’avoue ça fait un peu bizarre de se livrer comme ça, mais je crois que la démarche est bonne, alors si ça peu vous inciter aussi…
En apprenant à se connaître, on apprends surtout qu’on est tous pareil ! Nous portons tous un peu des autres… alors reconnaissons-nous ! Gaëtan Coeur_bo

Bien à vous,
Gaëtan Coeur Gaëtan Coeur Gaëtan Coeur

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Gaëtan Empty
MessageSujet: GAETAN   Gaëtan EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:27

Bonsoir à Tous,

Merci Gaétan pour ce partage ; votre parcours est magnifique ; c'est vrai que la vie vous sourit et çà c'est une chance !!!
Mais je suis persuadée que vous le méritez bien ; je le ressens ainsi
Bonne chance Gaétan ; je souhaite vraiment que tout celà continue pour vous ... et merci pour vos interventions sur le forum qui sont vraiment enrichissantes !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de soins de Reiki pour Gaetan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser