LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 débutant total

Aller en bas 
+2
santal
alain68
6 participants
AuteurMessage
alain68




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2005

débutant total Empty
MessageSujet: débutant total   débutant total EmptySam 14 Mai 2005 - 16:06

bonjour à tous
votre site à l'air sympa alors voilà...
je viens de passer mon 1er degré...et franchement je n'ai rien ressenti ,
rien ne s'est passé...(j'ai 47 ans)
et quand je "reiki-ise" (ça ce dit?...) mes enfants ou ma femme ben...RAS...
pour info je suis d'Alsace...
j'ai plutot l'impression de m'être "fait avoir" débutant total Zen_2

ceci dit , y a t'il un site ou je pourrais apprendre la bonne position des mains?
y a t'il un bon livre sur le reiki qui me permette d'en apprendre plus?

le coté relaxation m'interese , débutant total Dodo par exemple aprés une journée de boulot quand on est "vidé" (vis à vis de moi même ou de ma famille)
je suis venu au reiki par curiosité , sans plus, et franchement pour le moment c le "bide total"... débutant total Cry2

pourtant je suis allé a 2 rencontres d'initiation reiki , ou se trouvaient quand meme 60/70 personnes...j'ai trouvé ça impressionnant...
même si le groupe avait tendance à se sentir un peu "à part" du commun des mortels débutant total Prie
voilà
merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
santal

santal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2005

débutant total Empty
MessageSujet: Re: débutant total   débutant total EmptyDim 15 Mai 2005 - 8:42

Bonjour Alain 68 et bienvenue ,tu as de la chance de vivre en Alsace ou il fait si bon vivre je suis nŽe vers chez toi . Pour les resenties il faut de la pratique tous les jours sur soi se qui m'interpelle chez toi c'est le faite qu'il ont fais ca en groupe avec tant de personne bon je peu me tromper. En ce qui concerne les livres il y en pleins sur le sujet et il se ressemble un peu je te donne les titre de ceux que j'aime bien reiki les plus belles techniques franck Arjava petter guy tredaniel editeur et reiki (k losi )edition de vecchi position des mains livre tres simple a comprendre bon je te laisse bon Dimanche et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

débutant total Empty
MessageSujet: Re: débutant total   débutant total EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:21

Bonjour Alain,

Bienvenu sur le forum de Corinne.
Visite bien le forum, met y du temps et tu trouvera certainement différentes réponses à tes questionnements.

Les ressentis, ce n'est pas quelque chose qui nous est livré avec garanti lors des formations ou initiation.
Donne toi du temps et petit à petit tu découvrira ces ressentis, tu les découvriras surtout dans tes propres pratiques.
Juste pour aujourd'hui, ne te fait pas de soucis... Le menuisier devient mesuisier en travaillant constamment le bois.

Tu ne t'es pas fait avoir, comme tu dit...
Tu est le seul à pouvoir te découvrir et ce en toute chose.

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

débutant total Empty
MessageSujet: ALAIN68   débutant total EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:25

Bonjour Alain68 et bienvenue sur le forum débutant total Coucou34

Je regrette que cette initiation te laisse un peu déçue mais je crois que je n'ai rien à ajouter a la réponse qui a été faite par PAPI car il a entièrement raison ; pratiques chaque jour et tu constateras sans aucun doute qu'il se passe quelque chose ..
Quant aux bouquins ils peuvent un peu t'aider bien sûr si tu veux bien positionner tes mains etc ... Le Manuel Original de REIKI du Dr MIKAO USUI aux éditions NIANDO est bien fait avec des photos ... Tu peux le commander aussi sur INTERNET
J'espère que tu nous donneras d'autres nouvelles et tu sais sur ce forum tu peux compter sur chacun d'entre nous et Corinne est là pour te guider si tu éprouves quelques difficultés
Bonne journée.
débutant total Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

débutant total Empty
MessageSujet: Re: débutant total   débutant total EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:39

Bonjour Alain et bienvenu sur le forum !

alain68 a écrit:
... je viens de passer mon 1er degré...et franchement je n'ai rien ressenti, rien ne s'est passé... et quand je "reiki-ise" (ça ce dit?...) Non, cela ne se dit pas ! mes enfants ou ma femme ben...RAS... j'ai plutot l'impression de m'être "fait avoir"...
C’est possible, tout dépend comment tu as reçu ton initiation et comment tu as été formé !

alain68 a écrit:
... y a t'il un site ou je pourrais apprendre la bonne position des mains? y a t'il un bon livre sur le reiki qui me permette d'en apprendre plus ?
Comme le suggère Papi, ballade-toi sur le forum, tu auras sans doute quelques réponses à tes questions. Tu peux également aller voir sur mon site.

alain68 a écrit:
... le coté relaxation m'interese ... je suis venu au reiki par curiosité, sans plus, et franchement pour le moment c le "bide total"...
Je pense que ton souci vient de là. Tu as une vue limitée du Reiki. Je te conseille de réfléchir à tes motivations et de bien te renseigner sur ce que le Reiki peut faire pour toi. Lorsque tu auras fait le tour de la question et que tes motivations reposeront sur un élan du coeur et non sur de la curiosité, refait une formation avec un enseignant compétent... sinon passe à autre chose !

débutant total Bouquet_ Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2005

débutant total Empty
MessageSujet: Re: débutant total   débutant total EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:26

alain68 a écrit:
... le coté relaxation m'interese ... je suis venu au reiki par curiosité, sans plus, et franchement pour le moment c le "bide total"...


Je pense également, que si tu est venu au Reiki "par curiosité", il n'est pas étonnant que "c'est le bide" comme tu dis.......

Révise tes motivations, autrement, comme le précise Corinne, passe à autre chose.

le Reiki c'est tellement plus débutant total Amour16

Amicalement,

Charlotte débutant total Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant total Empty
MessageSujet: Re: débutant total   débutant total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser