LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lésion cérébral

Aller en bas 
AuteurMessage
caixon




Nombre de messages : 8
Lieu de résidence : perpignan
Activité : sapeur pompier
Date d'inscription : 21/02/2005

lésion cérébral Empty
MessageSujet: lésion cérébral   lésion cérébral EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:02

bonjours a tous celas fait longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai eu un accident en service commandé. J'ai besoin de conseille pour un petit garçon de 3ans qui a eut une lésion cérébral (partie cerveaux qui commande la motricité) c'est un petit garçon très intélligent il comprent tout ce qu'on lui dit mais il ne peut pas parler. moi je suis sur quand lui envoyant de l'énergie du reiki celas lui referais marcher la partis du cerveaux qui est endormi .je pensse qu'il lui faudrai beaucoup de séance,ci parmis vous il y en a qui peux m'aider a lui envoyer de l'énergie a distance. ses parent l'emmene trés régulièrement au etas unis pour lui faire un programme il a énormément de médicament pour un tout petit bout comme sa sa fait de la peine.pour que ses parent puisse avoir des font je vais envoyer des courrier un peut partout mais ci vous avez des idées ou je peut me rensseigner pour avoir des fonts pour ce petit alexandre de 3 ans. ou ci vous avez des idées je suis ouverte a toute proposition. les parent du petit alexandre on fait une association mais elle ne marche pas. donc ils ne peuvent pas allez en italie emmener alexendre pour un nouveau programmes. tous les jour pour ses parents c'est un petit pas vers la victoire il leurs sourie et arrive a faire non de la tete .jespere que beaucoup de personne liras ce méssages et que vous me donnerez beaucoup d'idée pour pouvoir récolté des font pour alexendre je voulais créé un cite pour alexandre sur internet mais je ne sais pas comment faire .ci quelqu'un sais comment on fait ou on tout autre idée je suis prète a tout essayer pour ce petit alexendre .jespere que mon méssages est au bonne endroit et c'y il n'est pas au bonne endroit je m'escuse au près de corinne lésion cérébral 010
Revenir en haut Aller en bas
 
lésion cérébral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser