LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

temoignage ouverture chakras

AuteurMessage
alain68

MessageSujet: temoignage ouverture chakras   Ven 27 Mai 2005 - 15:44

voilà , question simple : avez vous des témoignages d'ouverture de chakras? (c bon là?)

avez vous vécu des expériences dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre

MessageSujet: Re: temoignage ouverture chakras   Ven 27 Mai 2005 - 16:15

Bonjour Alain,

Si tu y tiens vraiment, arrête de torner en rond et raconte toi !
Raconte ton histoire...

Amical Papi

alain68

MessageSujet: Re: temoignage ouverture chakras   Sam 28 Mai 2005 - 7:32

Ben franchement....non.
A chaque fois que je poste 3 lignes je me fait taper sur les doigts....

Moi qui avait rayé le mot chakras de mon vocabulaire.!

Depuis 15 jours que je suis "à fond" dans le reiki , j'entends constamment
le mot chakra.
Hier soir , j'ai participé à une soirée reiki (organisée par un maitre reiki III
dument "filié Usui".
35 personnes environ, durée 3h30 dans une grande salle
échange d'énergie entre nous : 5 donneurs , 1 receveur par table , 20/25 mn chacun...avec travail sur les chakras à la clef pour terminer...

je viens d'acheter un petit bouquin sur le reiki : "reiki" de K.Losi , pas trés cher (10€) juste un apreçu du reiki , un truc pour débutant comme moi
he bien , les chakras y tiennent une bonne place , avec dessin , explications diverses et travail a faire...

Donc , pour en revenir au sujet , je me suis simplement dis qu'avec tout
ce travail sur lesdits chakras via le reiki , he bien je voulais connaitre
vos propres expériences dans ce domaine...

je sais pas : guérison de maladie , nettoyage émotionnel , délivrance psychique , ou carrément une expérience spirituelle particuliére...
[i]pas un truc lu mais vécu.

voilà.
Papi

Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre

MessageSujet: Re: temoignage ouverture chakras   Lun 30 Mai 2005 - 1:07

Bonjour Alain,

Excuse-moi pour ma réponse un peu brutale je l'avoue.
Je n'ai pas voulu te taper sur les doigts. Je tenais plutôt à te faire comprendre, que nous ne sommes pas là pour jouer au chat et à la sourie. C'est importance que tu soit clair et précis dans tes questions.
Dis-toi aussi que tu à affaire à un bon nombre de personnes qui fréquente le forum. Donc si tu désire t'attirer la sympatie des intervenants ou intervenante, mise sur ta gentillesse. Tu n'a pas à verser de larme ou croire que tu n'est pas compris. Il y aura toujours une gentille personne qui répondra à ta question, même si ce n'est pas dans l'immédiat.

Amitié papi

chaser74

Lieu de résidence : hte-savoie
Activité : musicien

MessageSujet: Re: temoignage ouverture chakras   Sam 6 Aoû 2005 - 14:06

slt alain
il m'est arriver un peu pres la meme chose que toi,et l'on ma conseiller d'aller voire un lama tibetain car eux seuls peuvent ns aider pr ce genre de choses !
et si ca peu te rassurré,moi non plus je ne me sens pas vraiment different d'avant, a la suite de mon initiation
georges gnazzo

MessageSujet: Re: temoignage ouverture chakras   Mar 15 Nov 2005 - 3:32

lundi 14 novembre 2005. georges bonsoir à toutes est à tous. il y à deux façons d'ouvrir les chakras. la premiere tu peut le faire toi même si tu as l'experience dans ce domaine .il suffit de visualisé son chackra avec sa couleur et d'éssayer par ta force interrieure et t'a vision de le faire tourné dans le sans qui lui conviens. de toute façon même si tu n'a pas la vision tu peût l'imaginer tourné et crois moi que cela fonctione,si maintenant tu as un probléme sur toi même éssaye sur quelqu'un d'autre avec son accord,si tu arrive à lui faire tourné son chackra je peût t'affirmé que son chackra, entrainera le tiens sans probléme. mais n'oublie pas qu'un chackra et relier à un corps subtil,si tu viens de te faire ouvrir les chackras, et que dans la rue tu vois quelque chose qui te perturbe tu peût les refermé aussi sec nous ne pouvons ouvrir les chackra que énergétiquement, c'est pour cela que nos chackra ne reste pas longtemps ouvert le plus petit choc émmotionel peût nous les refermès. la deuxieme solution consiste par une grande spiritualitè,à ouvrir nos chackras sur des plans de conscience,élevés, l'énergie que nous reçevons de ces plans de conscience va ouvrir le chackra qui lui conviens est va forgé t'a force interieure à ce moment la ces ton corps subtil qui commendera ton chackra, si t'on corps subtil et bien encré sur le plans qui lui conviens t'est chackra resterons ouvert à condition que des énergies exterieure a toi ne vienne pas te perturbé sans que tu t'en rende conte, pour cela il te faut beaucoups de méditations, de visualisations, et beaucoups néttoyer t'est corps subtil avec le reiki si tu as les symboles. je peût t'affirmé une chose, ne crois j'amais quelqu un qui te propose d'ouvrir t'est chackras spirituélement, c'est impossible pour la bonne raison que l'ouverture des chackras font partis de notre avencement spirituel, de notre voie à nous , c'est à nous de les ouvrir spirituélement et à personne d'autres, cela fait parti de notre cheminement interieur. amicalement àtoutes est à tous. georges
clochette

Lieu de résidence : dans les étoiles

MessageSujet: Re: temoignage ouverture chakras   Mer 10 Mai 2006 - 13:46

Ah, il me semble que dans un des livres de Barbara Ann bredman, j'y ai lu que les chakras n'étaient jamais fermés, simplement ils tournent bien ou moins bien, suivant le déréglement.
Vous pouvez m'en dire plus à ce sujet ?
Merci à tous

Annick
Modératrice du forum

Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons

MessageSujet: Re: temoignage ouverture chakras   Mer 10 Mai 2006 - 15:17

Ma belle clochette, je te renvoie au topic suivant: http://usuireikido.forumactif.com/viewtopic.forum?t=264&highlight=chakra
Tu y trouveras une mine de renseignements sur les chakras que Papi nous avait fait le plaisir de nous livrer. Il s'agissait d'un travail de recherche qu'il avait effectué. Je dois avouer que j'avais trouvé ce sujet passionnant.
Bonne lecture et à bientôt.
Annick

rox_alina

Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 18
Date de naissance : 23/05/1983
Lieu de résidence : st-lazare
Activité : la danse
Loisirs : le dessin

MessageSujet: Re: temoignage ouverture chakras   Mar 13 Fév 2007 - 4:39

Bonjour a tous, et a Clochette, je peux repondre a ta question: tu as entierement raison. J'ai eu l'enseignement du reiki par 2 maitres, et les 2 disaient la meme chose, les chakra sont toujours en nous, mais plus ou moins receptifs...Lorsque l'on travail au niveau des chakras, nous fesons l'action de les activer. Nous puisons l'energie universelle pour l'envoyer vers nos chakras, afin que ces parties etheriques de nous aient finalement une plus grande energie. Avec cette energie, il nous est alors plus facile d'en utiliser les bien-faits. Tout est dans la conscience, et oui tu as raison georges gnazzo quand tu dis que c'est nous seul qui peut les activer. Pas personne d'autre car il est impossible d'entrer dans la conscience d'un autre!

Lorsque des situations negatives nous arrivent, il est vrai que si l'on se laisse debalancer, nos chakra ont alors une vibration moins grande. Un truc, c'est de toujours unir l'ame, le mentale, et le physique. Que les 3 fonctionne dans la meme intention. Exemple: Vous etes en automobile, vous mangez un sandwich et etes un peu negatif face a l'embouteillage. Physiquement, vous conduisez. Mentalement votre corps envoie le message a votre estomac de digerer ce que vous mangez. Et finalement, votre ame, votre intention, degage de la frustration! LA, vous etes tout melanger, et le fait d'etre comme ca, vous etes encore plus vulnerable a laisser vos chakra se desequilibrer. Vous devriez alors conduire, en pensant que vous devez vous concentrez sur la route, et en pensant que vous etes un etre de LUMIERE, et que les gens frustres sur la route autour de vous, ils ont peut etre besoin d'aide dans leur cheminement pour se rendre la ou vous etes. Vous savez comme moi comment c'est long parfois. Alors l'ame, ayant l'intention de vouloir aider les autres, laissera automatiquement le corps plus relaxe. Plus en controle et vous ne serez pas desequilibrer. Ayez de la compassion. Meme avec la personne la plus negative. Elle a besoin d'aide. Et vous ne devriez jamais manger en meme temps de conduire car votre estomac digere ce qu'il voit...Prenez le TEMPS de faire les choses, et soyez concients a quel point vous etes chanceux d'etre heureux. Pourquoi devenir malheureux pour quelqu'un d'autre? Dans ce cas, vous aurez alors besoin d'une troisieme personne pour vous aidez! Et si cette personne n'est pas LUMIERE...et bien elle se laisse aussi desequilibrer...Et pouf...l'effet "domino" vous connaissez? Pas pour rien que la guerre existe...Les hommes qui vont a la guerre sont en fait tellement FAIBLES! Ils se laissent entrainer dans le nagatif, et ont besoin d'aide a leur tour parce qu'ils se sont mis dans une situation critique...Pensez que la guerre peut etre remplacer ici par une situation simple de conflit....

Restez vous meme! HEUREUX et remplie de LUMIERE!!![/img]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temoignage ouverture chakras   

temoignage ouverture chakras
Page 1 sur 1