LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chaser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaser74

chaser74


Nombre de messages : 20
Lieu de résidence : hte-savoie
Activité : musicien
Date d'inscription : 05/08/2005

chaser Empty
MessageSujet: chaser   chaser EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:45

bojour a ts.j'ai decouvert votre site par hasard et j'en suis tres heureux !
j'ai 23 ans donc tous jeune dans le monde du reiki.
j'ai decouvert le reiki grace au conseil d'une amie suite à des troubles phisique et psychique du à une monter de ce que j'ai appris par la suite etre la kundalini.chose qui m'est arrivé 2 fois en l'espace d'un mois durant ma meditation,que je pratiquai seul avec pour unique conseiller spirituel...mon intuition !
pas un tres bon conseiller qd on ai novice. j'ai donc ete initié au 1er degre il y a un mois et je vs avoue que j'ai envie de continuer !
j'espere donc que vs pourrez m'aider sur ce long mais oh combien agreable chemin.
tendrement chaser
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

chaser Empty
MessageSujet: Re: chaser   chaser EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:30

Bonjour Chaser,

Bienvenu dans la pratique du reiki, mais attention, tout n'est pas tout rose et si simple que cela dans le reiki. J'espère que tu es bien accompagné dans ta toute nouvelle pratique. Pour progresser il est important de faire un véritable travail sur soi, de faire un vrai nettoyage de nos racines jusqu'au sommet, et cela prend du temps. Il est très très important d'être ENRACINE ! C'est apparemment ce qui t'a manqué auparavant. Sinon, cela peut être très dangereux et provoquer effectivement des troubles physiques et psychologiques. Il faut être patient. Bon courage dans ta pratique.

Amicalement

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
luciole bleue

luciole bleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

chaser Empty
MessageSujet: Re: chaser   chaser EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:53

bienvenue Chaser, saches que ton meilleur conseillé est toi-même, tu sembles avoir pratiqué la méditation qui peret de bien se connaitre et de faire sortir certaines graines de colère et de tristesse, saches que le reiki est un bon complément et te permettra d'aprofondir ta découverte sur toi, l'essentiel est la pratique, bonne voie du Reiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaser Empty
MessageSujet: Re: chaser   chaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser