LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

juste pour infos

AuteurMessage
luciole bleue

Féminin

MessageSujet: juste pour infos   Lun 8 Aoû 2005 - 14:56

Avis à tous les initiés du 3ème degré, pouvez vous me raconter vos expériences ? Quels ont été vos ressentis ? ce que vous a apportez cette initiation dans tous les domaines (spirituel, psycho,...)? merci de vos témoignages je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
luciole bleue

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour infos   Lun 15 Aoû 2005 - 15:01

je suis déçue je n'ai eu aucun messages d' expérience vécue, vous voulez me laisser la surprise on dirait! hi hi hi
Sophie

Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie

MessageSujet: Re: juste pour infos   Mar 30 Aoû 2005 - 16:47

Bonjour Luciole,
J'ai pour ma part ressenti le 3eme degré comme très puissant. Cela m'a obligé à passer à la vitesse supérieure quant au nettoyage et au travail de libération. J'ai d'ailleurs depuis, été guérie d'une pathologie héréditaire proche de la maladie de krohn.
Mais le 3me degré oblige aussi à un travail important sur l'ethique et sur le centrage. Il a augmenté la qualité de l'écoute qui devient deplus en plus fine.
Je le sens comme un accélérateur d'évolution mais très exigeant.
Il peut tellement déstabiliser que si l'on a pas pas fait un bon travail sur soi préalable, cela peut être assez catastrophique.
C'est pourquoi c'est si important de ne pas se précipiter, de prendre le temps d'intégrer les premier et deuxième degré.
J'ai senti que cela élargissait mon canal central. Comme si je passais d'un petit tube à un gros tuyau.
Il me semble aussi que l'intuition est beaucoup plus fine, ainsi que les perceptions et le ressenti. Mais il est difficile de dire si c'est le reiki qui provoque cela où tout le travail que l'on fait sur soi.
Voilà quelques bribes de ressenti en vrac. J'espère que cela t'éclaire un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour infos   

juste pour infos
Page 1 sur 1