LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la réincarnation selon le boudhisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain68




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2005

la réincarnation selon le boudhisme Empty
MessageSujet: la réincarnation selon le boudhisme   la réincarnation selon le boudhisme EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:28

bonjour à tous
non je ne vous ai pas oublié mais j'ai pas mal de choses en cours
je consulte de temps à autre ce site , j'en imprime même des pages entiéres (merci Corinne )

actuellement je recherche des documents sur la réincarnation
dans la tradition boudhique si possible (textes ,explications , etc...)
mais je suis ouvert à d'autres sources
alors si vous avez de bonnes adresses...

et si vous pouvez m'expliquer la différence entre transmigration et réincarnation (s'il y en a une !)

merci d'avance
@+
Revenir en haut Aller en bas
galondrina34




Féminin
Bélier Coq Nombre de messages : 8
Date de naissance : 10/04/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Montpellier
Date d'inscription : 25/11/2006

la réincarnation selon le boudhisme Empty
MessageSujet: la réincarnation selon le bouddhisme   la réincarnation selon le boudhisme EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:32

Bonjour Alain

Je suis nouvelle sur le forum; je donne donc aujourd'hui une réponse à ton envoi du 6 septembre

Je suis également très interessée par la réincarnation et j'ai lu récemment plusieurs ouvrages concernant la regression dans les vies anterieures

Je ne suis pas sûre que cela reponde vraiment à ta question mais, à toutes fins utiles je te citerai les ouvrages connus de Patrick Drouot (nous sommes tous immortels, des vies antérieures aux vies furures, le Chaman, le physicien et le mystique..) ainsi que ceux du Dr Brian L. Weiss ( nos vies antérieures - une therapie pour demain, il n'y a que l'amour..)

Cela repond-t-il un peu à ta question?

Amicalement

Galondrina
Revenir en haut Aller en bas
 
la réincarnation selon le boudhisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Spiritualité - Connaissance de Soi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser