LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patricia. Je me présente ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patricia

patricia


Féminin
Balance Coq Nombre de messages : 3
Date de naissance : 07/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : Arlon (Belgique)
Activité : Employée soins de santé
Loisirs : Développement personnel, pratique de massages ayurvédiques, thérapie par les essences de Bach ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Patricia. Je me présente ... Empty
MessageSujet: Patricia. Je me présente ...   Patricia. Je me présente ... EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:56

Bonjour, j'ai 48 ans et je suis initiée au second degré reiki depuis un peu plus de 2 mois. C'est une vraie source de bonheur pour moi. Mais les problèmes que je vis dans mon environnement familial m'empêchent de profiter intensément de ce bonheur. Je sais que je dois changer quelque chose dans ma vie si je veux aller de l'avant; mais pour l'instant, je manque de courage et de confiance en moi. Même si on me compare souvent à un roc, le roc s'effrite et j'ai besoin d'aide .... merci Patricia. Je me présente ... Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia. Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Patricia. Je me présente ...   Patricia. Je me présente ... EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:22

bonjour Patricia,

Ravi de te lire, j'ai une question, s'il te plait ?. Comment pouvons nous t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Féminin
Balance Coq Nombre de messages : 3
Date de naissance : 07/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : Arlon (Belgique)
Activité : Employée soins de santé
Loisirs : Développement personnel, pratique de massages ayurvédiques, thérapie par les essences de Bach ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Patricia. Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Patricia. Je me présente ...   Patricia. Je me présente ... EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:59

Merci pour ta réponse Pierre ... je pense que ce qui pourrait m'aider, c'est de recevoir du Reiki à distance, pour m'aider à avoir confiance en moi, à cesser d'avoir peur. Je me donne régulièrement des soins dans ce but, mais je n'avance pas. Trop lasse peut-être.
Une image me vient à l'esprit (en référence au stage de kinésiologie que je viens de suivre) : des mains rassurantes posées sur mes épaules me poussent vers un avenir plus serein .... comme l'énergie bienfaisante.
Je voudrais tant aider les autres, mes enfants en premier. Mais je pense que pour ce faire, il faut d'abord que je sois moi-même en harmonie avec ce que je veux être réellement.
Merci .... Patricia. Je me présente ... Jardinie
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Patricia. Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Patricia. Je me présente ...   Patricia. Je me présente ... EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:04

Bienvenue parmis nous patricia,je souhaite que tu trouves ton bonheur parmis nous, et surtout que tu trouves la force d'aller au bout de ce que tu cherches.
C'est vrai que certaines etapes sont dificiles à passer, je suis de tout coeur avec toi.
A bientôt de te lire,
Annick Patricia. Je me présente ... S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia. Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Patricia. Je me présente ...   Patricia. Je me présente ... EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:09

BRAVO : ESTIME DE SOI AVEC L'AMOUR DE SOI...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée

Mélopée


Nombre de messages : 87
Lieu de résidence : Bouches-du-rhone France
Date d'inscription : 08/03/2005

Patricia. Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Patricia. Je me présente ...   Patricia. Je me présente ... EmptyDim 13 Nov 2005 - 10:59

Bonjour Patricia,


Les initiations au reiki sont source d'un bonheur et de bien-etre. On est tres heureux de pratiquer et au debut de l'utilisation de cette source de bonheur et d'energie, on voudrait que tout le monde, tout notre entourage en profite.
Mais plus nos emotions et notre bien-etre est important pendant les initiations, plus on voudrait ressentir ce bien-etre.
Malgres tout il faut tenir compte de notre entourage, qui n'est pas toujours ouvert. Ce qui finit des fois par creer un desequilibre.

Les choses ne se transforme pas en un jour. Et il faut prendre chaque instant pour une initiation.
Prendre le temps et avoir de la patience à travailler non seulement sur nos besoins, ressentis etc... Mais il faut toujours voir dans le regard de nos proches pas seulement un jugement, mais un barometre à notre ETRE.

Le reiki pourrait etre vu comme un bonbon, une douceur. Mais le bon equilibre de la vie n'est pas de manger que des bonbons. Car les bonbons abimes autre chose.

Le reiki peut nous aider à traverser les etapes de la vie difficile, mais surtout il ne faut pas l'imposer et ne ce centrer plus que sur cela. Car la vie, la nature, les enfants, les epoux, le boulot fait parti d'un tout qu'il faut equilibrer.

Je te souhaite de trouver le chemin de l'harmonisation de ton ETRE.

Amicalement
Patricia. Je me présente ... 028
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Patricia. Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Patricia. Je me présente ...   Patricia. Je me présente ... EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:01

Bonjour Patricia,

Bienvenu sur le forum et surtout bienvenu dans ta deuxième étape du Reiki.

Je suis tout a fais en accord avec les propos de Mélopé…
Comme tant d’autres, il arrive un moment dans notre cheminement Reiki ou nous aimerions guérir tout le monde autour de nous et peut-être plus encore.
Dis-toi bien que ton entourage n’a pas changé, c’est toi qui change au fil des jours.
Ta vision des choses change, ta vision pour ceux que tu aime change. Mais ne leur impose rien ! Lorsque tes proche sentirons le besoin d’aller vers toi ils le feront certainement.

Le travail le plus important que nous ayons à faire c’est avant tout de travailler sur soi-même. Donne-toi plus de temps, laisse couler l’eau. Le temps arrange toujours les choses.
Lorsque tu parviendras à contrôlés tes peurs, la sérénité s’installera en toi pour de bon.
Tu réclame de l’aide… Je crois que la meilleure aide dont tu puisses t’attendre, viendra du fond de toi-même. Tu es la personne la mieux placer pour savoir ce qui est réellement bon pour toi. Le Reiki va t’aider à surmonter cette étape de ta vie, mais ne soit pas trop dans les attentes, va-y doucement et tu verras fleurir cette œuvre au fond de ton cœur.

Lâche-pas Patricia… Ces mains que tu sens sur tes épaules, voie-le comme un message de ton subconscient, ton intuition ou encore de ton enfant intérieur, qui t’encourage à poursuivre dans cette voie.

Sérénité et Paix sur toi.

Papi
Revenir en haut Aller en bas
michaudsimon

michaudsimon


Masculin
Sagittaire Tigre Nombre de messages : 8
Date de naissance : 28/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : montréal (québec)
Activité : wing chun kung fu , Étude , herpéthologie ..
Loisirs : Guitariste a mes heures ;-)
Date d'inscription : 06/10/2006

Patricia. Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Patricia. Je me présente ...   Patricia. Je me présente ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:17

Salut Patricia , je m'appel Simon , j'ai 19 ans et je suis deuxième degré de Reiki ......

J'ai lu ta présentation dans le topic présentation , et en te lisant quelque chose met venu en tête, j'ai cru comprendre que tu avais quelques problèmes familiaux ?!?!?
J'aimerais savoir , c'est règlé depuis le temps ??!!??
Sinon moi je te dit met toi en seiza (position a genou) place tes mains jointe en gasho , demande a l'énergie Reiki de t'aidé dans cette situation désagréable et fait confiance .......
Le Reiki est très puissant , il suffit de demander et être sincère dans ta demande ......

Si vous êtes capable , faite votre auto Reiki durant au moin 21 jours de suite ....

Voila , je crois qu'une fois que le tout sera fait sincèrement , solution a votre problème viendera !!!

Faite attention a vous et profité de ce que la vie a a vous apporter !!

Reikiment , Simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia. Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Patricia. Je me présente ...   Patricia. Je me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia. Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser