LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nanouchka. bonjour d'alsace moselle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanouchka




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Empty
MessageSujet: Nanouchka. bonjour d'alsace moselle   Nanouchka. bonjour d'alsace moselle EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:21

bonjour a tous et a toutes

je viens d'etre initiee au premier degre de reiki, et comme ajna et eclatante je viens de lorraine.
j'ai besoin d'echange moi aussi et pense trouver ce que je cherche aupres de vous (j'ai parcouru le forum avant de vous ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka. bonjour d'alsace moselle   Nanouchka. bonjour d'alsace moselle EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:57

Bonjour Nanouchka !

Nous sommes l'un l'autre à chaque extrémité du pays ! C'est déjà une vertu énorme pour un site comme celui ci de permettre d'abattre les distances géographiques !

Mais en plus, j'ai trouvé ici un forum ou l'on peut discuter et se sentir à l'aise. J'espère qu'il en sera de même pour toi dans tes impressions.

Je serai ravi de discuter avec toi.


A bientôt.
Amitiés
Nanouchka. bonjour d'alsace moselle 008

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka. bonjour d'alsace moselle   Nanouchka. bonjour d'alsace moselle EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:28

Bonjour Nanouchka et Charles ainsi que vous toutes et tous,

CT a écrit:
... j'ai trouvé ici un forum ou l'on peut discuter et se sentir à l'aise...
Ton appréciation me fait un immense plaisir, Charles !
Je prends beaucoup de plaisir à te lire, ici ou sur le forum de Val. Merci pour ce que tu nous apportes...

Nanouchka, soit la bienvenue parmi nous.

Nanouchka. bonjour d'alsace moselle S1 Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka. bonjour d'alsace moselle   Nanouchka. bonjour d'alsace moselle EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:24

Bonjour à tous et à toutes,
Chère Corinne,

Très humblement, je voudrais profiter de ce message que tu m'as adressé et qui m'a touché :


Corinne a écrit:

Je prends beaucoup de plaisir à te lire, ici ou sur le forum de Val. Merci pour ce que tu nous apportes...

J'ai beaucoup navigué dans divers sites, dans d'autres forums... Peut-être, en raison de mes convictions, puis-je être considéré comme un pratiquant un peu marginal, dans ce sens que ma conception du reïki peut paraître singulière.

J'ai toujours trouvé ici un esprit formidable de liberté d'expression et de respect. Je trouve que cela fait honneur au reïki et à la façon dont tu dois probablement l'enseigner.

Pour moi, le reïki c'est un peu comme l'art : Picasso ne peint pas comme Canaletto. C'est le moins qu'on puisse dire ! Mais chacun d'entre eux fait vibrer des personnes aux goûts spécifiques. Pourtant Canaletto et Picasso ont probablement reçu tous les deux un enseignement quasiment identique parcequ'il passe par des notions de base imposées que l'on apprend avec assiduité. Avec une nécessaire assiduité parcequ'elles libèrent des contingences techniques et donnent ensuite les moyens de la créativité et de la personnalité.

Par ta sagesse et la liberté que tu donnes à ce forum, je salue en toi ce professeur dont je pressens les qualités, un enseignant qui donne envie d'être créatif et qui peut faire germer des Canaletto, Picasso ou Matisse ou Constable...

Le reïki a besoin, à mon sens, d'une telle attitude pour montrer son plus beau visage et ton forum contribue à annoblir son image.

Merci Corinne
Amicalement
Charles


Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka. bonjour d'alsace moselle   Nanouchka. bonjour d'alsace moselle EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:14

Tout simplement MERCI !

Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Bouquet_ Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka. bonjour d'alsace moselle   Nanouchka. bonjour d'alsace moselle EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:14

Soit la bienvenue Nanouchka.

bisous

joss le pictave
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Empty
MessageSujet: merci   Nanouchka. bonjour d'alsace moselle EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:47

je vous remercie pour votre accueil....
j'ai deja trouve des choses tres interressantes qui me permettent d'apprendre et d'avancer un peu dans le reiki. merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Empty
MessageSujet: Re: Nanouchka. bonjour d'alsace moselle   Nanouchka. bonjour d'alsace moselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanouchka. bonjour d'alsace moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clint
» bonjour je suis Roxanne...
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser