LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forum voyance

AuteurMessage
lys

Féminin
Cancer Serpent Nombre de messages : 68
Date de naissance : 27/06/1965
Lieu de résidence : Le Nord
Activité : Aide Soignante
Loisirs : tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...

MessageSujet: Forum voyance   Dim 26 Fév 2006 - 9:16

si je viens ici me confié c'est que je suis egarée du reiki ,j'ai été sur des sites de voyance gratuite la je me suis fais agressé par la personne du site ,ne voulzant me donner aucune réponses de voyance elle m'a agressé par mp je pensais que ses sites m'apporterais des clefs pour avancer bah je me suis perdue transformé et ca je ne veus pas ,je me suis sentie mal depuis que je frequence des sites comme ca qu es ce que ca veus dire ?ou es ma joie de vivre .

je me suis apercu que ces sites ne sont pas tres spirituelle .J'espere que ma demarche servira pour d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Forum voyance   Dim 26 Fév 2006 - 14:59

Tu sais Lys, je suis persuadée qu'au travers de certains sites et forum de discussions, on peut "récupérer" des énergies "inharmonieuses", véhiculées par ses membres participants. Un écran d'ordinateur ne protége de rien. Les pensées sont créatrices et les notions d'espace/temps n'existent que dans notre mental cartésien... C'est une des raisons pour laquelle je ne participe plus sur les forums (bien que parfois, j'ai envie de répondre à certains sujets qui m'interpellent) à cause de ce que je peux ressentir de "malsain" chez certaines personnes, cachées derrière leur écran et un pseudo. Je ne souhaite plus avoir aucune reliance, en esprit, avec des personnes que je sens "sombres", ma sensibilité peut en être perturbée. Je pense que c'est ce qui t'arrive.

Le mieux est de te détourner de ces sites et des personnes qui les animent, en conscience, en coupant tout lien énergétique par des pratiques de purifications, que tu trouveras sur mon site.

Tout va aller, fais toi confiance. Tu sais ce que tu dois faire.

Tendresse

"Notre expiration est celle de l'Univers entier. Notre inspiration est celle de l'Univers entier. A chaque instant, nous réalisons ainsi la Grande Œuvre illimitée. Avoir cet esprit là, c'est faire disparaitre tout malheur et engendrer le bonheur." Kodo Sawaki
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.

MessageSujet: Re: Forum voyance   Lun 27 Fév 2006 - 19:27

Et bien Lys, où est passé ta réponse ? Pourquoi l'as tu supprimé ?

Le lien pour les techniques de purification se trouve ici http://www.usuireikido.com/mjr.html Je viens de mettre à jour cette page.

Bisous

"Notre expiration est celle de l'Univers entier. Notre inspiration est celle de l'Univers entier. A chaque instant, nous réalisons ainsi la Grande Œuvre illimitée. Avoir cet esprit là, c'est faire disparaitre tout malheur et engendrer le bonheur." Kodo Sawaki
lys

Féminin

MessageSujet: Re: Forum voyance   Mar 28 Fév 2006 - 7:11

je l'ai supprimé parceque en reflechissant je me suis dis avec les bouquins que j'ai je dois bien trouver tous cela et inutile de t'embeter .Je suis parfois un peu perdue et j'empreinte des voies sans issu mais je reviens toujours au reiki.

j'ai trouvé ca :

la douche de reiki
la respiration par la lumiere ( qui m'a fais deja un grand bien et une vue plus positive ..la joie)

les symboles qu on visualise sur la couronne et que l'on fais descendre au coeur

et aussi l'ecriture (on note la situation puis on brule le papier )
je vais voir sur ton site pour plus d' infos et je reviens te dire mes essais

Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Forum voyance   Mar 28 Fév 2006 - 8:44

Bonjour Lys
lys a écrit:
je l'ai supprimé parce que en reflechissant je me suis dis avec les bouquins que j'ai je dois bien trouver tous cela et inutile de t'embeter .Je suis parfois un peu perdue et j'empreinte des voies sans issu mais je reviens toujours au reiki.
Non, aucun souci, tu ne m’ennuies pas et puis cela peut être utile à d'autres.

Nous empruntons tous des voies sans issu, moi la première. Cela fait parti du chemin. Nous sommes ici pour expérimenter la Vie et attirons immanquablement les expériences dont nous avons besoin pour avancer. Plus notre compréhension s’affine et moins nous sommes confrontés à ce que certains nomment "épreuves".

Pour accéder à l’état de sérénité et toucher notre nature parfaite, nous devons travailler à nous élever de plus en plus vers des plans supérieurs de conscience, avec constance et patience, et ne pas renier qui nous sommes. La pratique du Reiki est un moyen d’y parvenir...

Je te souhaite la Grande Paix de l’Esprit

lys

Féminin

MessageSujet: Re: Forum voyance   Mer 1 Mar 2006 - 8:56

c'est bien vrai Corinne ,j'ai une chance celle d'avoir ouvert les yeux a temps et par cette confontation j'ai pu voir qui elle etait rellement .Mon corps aussi a reagit par un mal etre .

Me voila de retour chez moi ...je t'en remercie
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Forum voyance   Mer 1 Mar 2006 - 10:27

lys a écrit:
...Me voila de retour chez moi ...
Je suis très heureuse pour toi !

kshareefa

Féminin
Poissons Dragon Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/03/1976
Lieu de résidence : paris

MessageSujet: Re: Forum voyance   Mar 12 Déc 2006 - 21:26

lys a écrit:
si je viens ici me confié c'est que je suis egarée du reiki ,j'ai été sur des sites de voyance gratuite la je me suis fais agressé par la personne du site ,ne voulzant me donner aucune réponses de voyance elle m'a agressé par mp je pensais que ses sites m'apporterais des clefs pour avancer bah je me suis perdue transformé et ca je ne veus pas ,je me suis sentie mal depuis que je frequence des sites comme ca qu es ce que ca veus dire ?ou es ma joie de vivre .

je me suis apercu que ces sites ne sont pas tres spirituelle .J'espere que ma demarche servira pour d'autres .
bonsoir
je trouve ton message très pertinent et tu soulève une question importante "qu'est ce que ça veut dire?", oui je me suis posée la même question l'été dernier où j'ai vécu une expérience particulière qui m'a chamboulée quelques temps, désormais tout va bien et on m'y reprendras plus, comme le dit Corinne certaines expériences nous font avancer
yasmine

Féminin
Balance Cheval Nombre de messages : 19
Date de naissance : 02/10/1978
Lieu de résidence : scionzier

MessageSujet: Re: Forum voyance   Jeu 16 Oct 2008 - 11:52

Corinne a écrit:
Tu sais Lys, je suis persuadée qu'au travers de certains sites et forum de discussions, on peut "récupérer" des énergies "inharmonieuses", véhiculées par ses membres participants. Un écran d'ordinateur ne protége de rien. Les pensées sont créatrices et les notions d'espace/temps n'existent que dans notre mental cartésien... C'est une des raisons pour laquelle je ne participe plus sur les forums (bien que parfois, j'ai envie de répondre à certains sujets qui m'interpellent) à cause de ce que je peux ressentir de "malsain" chez certaines personnes, cachées derrière leur écran et un pseudo. Je ne souhaite plus avoir aucune reliance, en esprit, avec des personnes que je sens "sombres", ma sensibilité peut en être perturbée. Je pense que c'est ce qui t'arrive.

Le mieux est de te détourner de ces sites et des personnes qui les animent, en conscience, en coupant tout lien énergétique par des pratiques de purifications, que tu trouveras sur mon site.

Tout va aller, fais toi confiance. Tu sais ce que tu dois faire.

Tendresse

Je suis completement de ton avis corinne, je me suis effectivement déjà retrouvée sur un site bizaroïddddde!!!! Je me sentais très mal à chaque connexion..Mais ceci dit lorsque je suis sur un forum de reiki turc depuis deja 2 mois, je sens que du +++++

il faut bien dire les choses naaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum voyance   

Forum voyance
Page 1 sur 1