LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore un Stéphane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Encore un Stéphane Empty
MessageSujet: Encore un Stéphane   Encore un Stéphane EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:38

Bonjour à tous,
Ça me fait plaisir de me joindre à vous.
Moi aussi je m'appelle Stéphane... heureusement que les avatars permettent d'éviter la confusion !
Je suis tombé dans la marmite du reiki il y a sept ans et depuis je bouillonne gentiment.
À bientôt pour discuter,
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
carla




Nombre de messages : 8
Lieu de résidence : manche
Activité : hotellerie
Loisirs : lire et ecrire
Date d'inscription : 20/03/2006

Encore un Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Encore un Stéphane   Encore un Stéphane EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:00

bonjour, Stephane!
je suis pas toujours sur le forum puis j'ai pas net a la maison mais pour hasard au non,aujourd'hui je regardé les messages...
je suis en france depuis 7 mois et j'avais fais mon premiere niveau depuis que je suis arrivé.j'espere pouvoir faire mon deuxieme niveau bientot mais parfois est pas facil pour plusieurs questions( la vie financeire, le moment...).
tu es maitre de reiki enseignente? quand et où tu fais les initiations?
a bientot.merci
carla
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Encore un Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Encore un Stéphane   Encore un Stéphane EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:05

Bonjour et bienvenu, Stéphane, Encore un Stéphane Coucou33

Il me semble avoir compris que tu enseignes à distance, n'est-ce-pas?

C'est vrai qu'ici, nous sommes plutôt défavorable à cette méthode.

On peut en discuter à la suite d'un topic existant, si tu le veux.
http://usuireikido.forumactif.com/viewtopic.forum?t=270&highlight=initiation+distance ou tu peux ouvrir un nouveau sujet, C'est comme tu veux.

A bientôt, bonne soirée. Encore un Stéphane Coucou27
Annick Encore un Stéphane S1
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Encore un Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Encore un Stéphane   Encore un Stéphane EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:48

Bonjour Carla et Annick,
Et merci pour votre accueil.

En effet, je donne des initiations à distance. Elles peuvent donc être reçues partout dans le monde, sur rendez-vous, c'est-à-dire à l’heure qui convient à l’élève. J'initie gratuitement les personnes qui ont des difficultés financières.

Puisque Annick me propose de m'exprimer au sujet des initiations à distance sur un autre fil, je m’en vais le faire….

À tout à l’heure !

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Encore un Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Encore un Stéphane   Encore un Stéphane EmptySam 15 Avr 2006 - 7:13

Bonjour Stéphane et bienvenue à toi aussi sur ce forum !

Je rapelle que le forum ne doit pas être une passerelle pour proposer vos formations, ni en donner les détails. Si un membre vous demande des infos, ce qui est légitime, répondez-lui par mp ou mail.

Je ne m'adresse qu'aux maitres de Reiki qui ne s'inscrivent sur ce forum que dans le but de faire de la pub ou d'ammener des gens sur leur site et ne participent aucunement aux discus. La plutart du temps, ils se présentent dans cette section et ne reviennent plus. Le dernier en date, nous a étalé son CV et n'a plus jamais remis les pieds ici !

Ne le prends pas pour toi Stéphane, c'est juste une mise au point !

Encore un Stéphane 028 Tendresse,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Encore un Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Encore un Stéphane   Encore un Stéphane EmptySam 15 Avr 2006 - 10:49

Bonjour à tous, Bonjour Annick, et bonjour Corinne.

Merci Annick pour ton appréciation.

Je cite ce court passage d'un de mes posts sur un autre forum :

L'ostracisme sans appel auquel on se livre souvent à l'égard d'un enseignement sous le seul prétexte qu'il est à donné distance, sans prendre la peine d'en évaluer les qualités intrinsèques, ne valorise guère la communauté du reiki. Rejette-t-on le CNED parce qu'il demande plus de travail que d'aller au lycée ? Ne voit-on pas qu'il apporte d'autres avantages ? Encore une fois, l'enseignement à distance n'est pas destiné à remplacer l'enseignement en présence mais à le compléter.

Annick, j'honore ta capacité à avoir plus de profondeur et de recul que ça.

Ta question n'a rien de stupide ; elle est au contraire très légitime.
Pour l'instant, et autant que je sache, mon enseignement a donné toute satisfaction.

Corinne, merci pour ton accueil. Je suis en effet venu pour discuter reiki, pas pour me faire de la pub. Je ne fais que répondre aux questions que l’on me pose. Il se trouve justement que l’autre post que tu m’adresses, et auquel je m’en vais répondre, me cantonne à des justifications sans intérêt.

À tout de suite sur l’autre fil,
Amicalement,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Encore un Stéphane   Encore un Stéphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser