LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Gabrielle

Aller en bas 
+5
CT
clochette
Salomon
joss
tanagra
9 participants
AuteurMessage
tanagra

tanagra


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Je m'appelle Gabrielle   Je m'appelle Gabrielle EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:14

Bonjour à tous

Je m'appelle Gabrielle, et ai 20ans. J'ai rencontré l'energie REIKI pour me soigner et elle m'a fait rennaitre à la vie il y a 2ans.
Aujourd'hui tout ca est trés présent dans mon coeur, je me suis initiée au 1er degré il y a 4mois, mais étrangement j'ai l'impression de ne pas être "capable "de l'utiliser.
Si certaines personnes souhaitent échanger sur ces propos, c'est avec grand plaisir!
Je m'appelle Gabrielle Hello

Une pensée pour ma belle jument blanche, Tanagra, envolée pour le pays des anges Je m'appelle Gabrielle Ange

GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Gabrielle   Je m'appelle Gabrielle EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:40

Bonjour et bienvenue.

Tu as été initié, tu es maintenant reliée à la source d'énergie universelle.
Il est normal d'avoir des doutes. Pratiques tes auto traitements régulièrement et si tu peux sur autrui sans te poser de question. Au fur et à mesure, tu auras des manifestations, sous une forme ou sous une autre, ne pas s'attendre à quelque chose en particulier, et tu prendras confiance en toi.
Le reiki est simple. Il faut être le reiki et juste le faire. Sans rien vouloir de particulier, en tout cas au début.
Parles en avec ton maître, il est là pour t'aider.

Quand j'ai passé mon premier degré, l'enseignant nous a dis :"tu poses tes mains, sans te poser de question". Il faut juste laisser faire, faire confiance.
Ce n'est pas toujours facile. Ce que l'on appelle crise de guérison peut prendre des semaines, des mois des années. Le doute en fait parti. Peut être qu'une partie de toi n'est pas prête et refuse cette harmonisation.

allez boujou pis du mieux pour toi et ton reiki
bisous

joss le pictave
Revenir en haut Aller en bas
tanagra

tanagra


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Gabrielle   Je m'appelle Gabrielle EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:49

Bonjour Joss et merci pour l'acceuil.

Tu as surement raison quant à mon attitude, et je sens déja que le fait de m'être inscrite sur ce forum va me redonner ce gôut si intense et cet interet passionné qui m'avaient entourés à la rencontre du Reiki.
Je me sens en faite seule dans cette pratique car mon maitre Reiki celui qui m' a soignée et plus tard initiée a déménagé...
Mais bon, inscrite à l'auto école depuis hier je compte sur ces bonnes et nouvelles dispositions pour évoluer de facon positive.
Je m'appelle Gabrielle Jardinie

Merci et à bientot

Gabrielle

Tanagra
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Bienvenue.   Je m'appelle Gabrielle EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:14

Bonjour et bienvenue à toi tanagra.

Joss a parfaitement résumé les "symptômes" qui caractérisent le premier degré avec ses joies et ses doutes. Il faut faire confiance et le laisser couler librement dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Nombre de messages : 5
Lieu de résidence : dans les étoiles
Date d'inscription : 05/05/2006

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Gabrielle   Je m'appelle Gabrielle EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:44

Bonjour tanagra et bienvenue, comme toi je suis initiée au 1er degré, depuis près de 3 mois, j'étais remplie de doute aussi, et surtout comme toi je ne sais pas me servir du reiki, alors pour le moment je m'en sers pour moi, en attendant d'être prête à l'offrir, j'aimerai mais je n'ose pas, je manque encore de confiance en moi sans aucun doute, j'y travaille, j'y travaille, sois confiante et patiente, je crois que c'est la clé de nos débuts. l'amour, on l'a en nous donc de ce coté pas de soucis, juste la confiance et la patience.

j'espère que tu trouveras ici des sujets qui te parlent.

Merveilleuse journée à TOI et à vous TOUS (bande de jaloux) Je m'appelle Gabrielle 002
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Gabrielle   Je m'appelle Gabrielle EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:50

Bienvenue Tanagra !

Tu dis que tu ne te sens pas capable d'utiliser l'énergie reïki...

Si pour l'instant ta seule démarche reïki etait uniquement de l'autotraitement, je ne suis pas surpris de ta remarque.

Si c'est le cas, alors j'ai envie de t'inviter à faire du reïki à un proche en plus de tes autotraitements. Il est possible que cela change ta façon de voir les choses. En effet, si j'en juge par moi-même et après en avoir discuté avec de nombreux pratiquants : on n'a pas obligatoirement de ressentis lors de l'autotraitement. Si c'est ton cas et que tu n'as pas pratiqué sur autrui en ayant des ressentis bien nets, alors il est logique que tu doutes.

Lors d'un traitement sur autrui, tu n'auras peut être pas de sensations non plus ; mais tu auras au moins un "retour" (moins subjectif que ton auto-appréciation sur l'autotraitement) par la personne que tu auras "traitée" qui saura te dire ses propres ressentis et les effets du reïki. Bien sûr tout cela est à mener sur plusieurs "séances".

Un peu de pratique sur autrui me semble être le meilleur moyen de prendre confiance et me semble être la meilleure voie pour découvrir le reïki. De toute façons - et c'est là un avis très personnel - faire uniquement de l'autotraitement ne me semble pas très utile (et de surcroît ne me paraît pas très sain, mais ça c'est hors de ce sujet) : ça me fait penser à un cycliste qui essayerait de faire du vélo en enlevant une roue à sa bicyclette !

A bientôt et merci de continuer à partager tes expériences sur ce forum.

Amicalement
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Gabrielle   Je m'appelle Gabrielle EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:26

Bonsoir Gabrielle, bienvenue sur le forum Je m'appelle Gabrielle Coucou34
J'espère que tu te trouveras bien ici, c'est sympa.
On a tous le droit de douter et je trouve que tu as la démarche positive: il faut en parler et à mesure de la discussion, des choses apparaissent et d'autres s'éclaircissent, cela permet de faire des choix et de prendre les bonnes décisions.
A bientôt sur le forum, Je m'appelle Gabrielle Embrasse
Annick Je m'appelle Gabrielle Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Gabrielle   Je m'appelle Gabrielle EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:44

tanagra a écrit:
ce gôut si intense et cet interet passionné

Bonjour Gabrielle,

Peut-être que ce qui se passe n'est pas ce que tu cherches, et que tu ne vois pas ce qui se passe, parce que tu regardes ailleurs.
Je trouve que l'autotraitement est la base, la fondation.
Rien ne presse. Je m'appelle Gabrielle Jardinie

Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Gabrielle   Je m'appelle Gabrielle EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum Gabrielle ! Avec un peu de retard à me manifester, je te l'accorde...

Aie confiance en l'énergie universelle de vie ! Lorsque tu n'auras plus de doutes en tes propres capacités, tu pourras profiter pleinement de ses bienfaits. Cela peut prendre du temps, c'est vrai, mais avec de l'entraînement et quelques efforts pour t'améliorer (dans la joie et l'amour), tu seras récompensé à tous les niveaux de ton existence. Travaille sans relâche, avec pour seul objectif celui de te perfectionner ...

Reçois toute ma tendresse !
Je m'appelle Gabrielle S1 Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Clint




Masculin
Capricorne Rat Nombre de messages : 9
Date de naissance : 01/01/1985
Age : 39
Lieu de résidence : Landes (40)
Date d'inscription : 11/10/2006

Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: clint   Je m'appelle Gabrielle EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:53

Je suis d'accord avec un peu tout le monde!

Dans mes début, j'essayais de faire tous ce ke je pouvais pour ressentir le prana. Et au bout du compte je ne ressentai casiment rien.Avec le temps j'ai eu de plus en plus de resenti et je pense que sa vien avec l'experience. Une chose était sur le prana circulais belle et bien mm kan je ne le ressentai pas, car dans les finalités il avait mm accompli a l'epoque de belle chose!!!
En gros, ne te prend pas la tete a savoir si est capable ou non, la seul chose que je peut te dire c'est que aujourdhui tu est initier donc ca répond a toute tes reponses!!!

PLeins de bonheurs a toi!!!

Clint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Gabrielle   Je m'appelle Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser