LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fanny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny

fanny


Féminin
Taureau Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 10/05/1977
Age : 46
Lieu de résidence : Martigues
Activité : enseignante
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanny Empty
MessageSujet: Fanny   Fanny EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:05

Bonjour,
Je suis ravie d'être tombée "par hasard" sur ce site, et après quelques jours de promenade sur ton forum Corinne j'aimerai moi aussi me présenter et pourquoi pas un de ces jours intervenir...

Pour faire court, je m'appelle Fanny, j'ai 29 ans, je suis enseignante.
je suis passionée par la photo et les massages (énergétiques bien sur)...

j'ai été initiée au deuxième degré assez recemment, et si mon reiki 2 est très actif et semble aller droit au but ( je suis assez impressionée à vrai dire) j'ai constamment des doutes (encore plus qu'après la première initiation).
Je cherchais des réponses, mais à vous lire toutes et tous j'ai encore plus de questions Fanny 004
et c'est formidable... j'aspire à me former, évoluer encore et toujours...
grâce à vous peut être...

Merci Corinne de nous donner la possibilité de s'exprimer, d'échanger, dans le respect de chacun, c'est tellement important et surtout rare à notre époque.

A bientôt j'espère.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:12

Bonjour et bienvenue Fanny, Fanny Coucou34

Ton entousiasme nous bouste tous, et nous avons besoin de personnes qui apportent du sang neuf, et qui ont la peche!

Vas-y! pose les toutes tes questions, et nous essayerons d'y répondre, ou tout au moins d'y réfléchir pour faire avancer le chimili....

A bientôt, avec joie, Fanny Embrasse
Annick Fanny S1
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:39

Bienvenue Fanny !

Ton message fait plaisir à lire ! Tu trouveras ici certainement un esprit d'ouverture qui te permettra de réfléchir à toutes tes grandes questions.

fanny a écrit:
...si mon reiki 2 est très actif et semble aller droit au but ( je suis assez impressionée à vrai dire) j'ai constamment des doutes (encore plus qu'après la première initiation).
Je cherchais des réponses, mais à vous lire toutes et tous j'ai encore plus de questions Fanny 004

Annick a écrit:
... pour faire avancer le chimili....

Le doute s'il est accepté de façon positive est un merveilleux moyen de faire avancer le chimili (!). Car le doute peut être le point de départ d'une remise en question constructive !

A bientôt !

Amicalement
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:33

Bonjour Fanny et bienvenue ici, sur ce forum, ou j'espère te lire bientôt...

Comme le dit Annick, nous avons besoin de gens, qui par leurs interventions, nous donnent matière à réflexion ! Toutes les questions sont bonnes à poser !

Fanny a écrit:
Merci Corinne de nous donner la possibilité de s'exprimer, d'échanger, dans le respect de chacun, c'est tellement important et surtout rare à notre époque.
Je te remercie pour cette appréciation... Je pense également qu'il est important que les membres d'un forum puissent s'exprimer en toute liberté, dans le respect d'autrui, bien sûr. La raison d'être d'un tel lieu est d'abord l'échange constructif... et c’est ce que je souhaite pour ce forum.

Fanny S1 Reçois toute ma affection !
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

Fanny Empty
MessageSujet: Bonjour Fanny   Fanny EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:03

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour à toi Fanny et soit la bienvenue. salut
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Taureau Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 10/05/1977
Age : 46
Lieu de résidence : Martigues
Activité : enseignante
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:28

Bonsoir à tous
Merci pour vos messages de bienvenue, qui font bien plaisir.

Je suis entièrement d'accord avec toi Charles, quand tu dis:" Le doute s'il est accepté de façon positive est un merveilleux moyen de faire avancer le chimili (!). Car le doute peut être le point de départ d'une remise en question constructive "

je remets constamment tout en doute, et je suis certaine que ça me permet d'avancer,
mais si je crois très fort en l'énergie, je la sens tellement circuler en moi, je me demande tout le temps si ce n'est pas de l'autossuggestion.
pourtant quand je fais des soins même à distance, les personnes les plus septiques sont converti,
Par contre ce week end, ma soeur ( qui est de ces convertis ) a été malade (une grosse migraine) m'a envoyé un message en me demandant de faire quelque chose pour elle, une heure aprés elle s'est senti mieux et a senti l'energie passer, encore plus convaincu du bienfait du réiki elle m'appelle pour me remercier, et pourtant je n'avais pas reçu son message, je n'avais rien fait.
Donc nouveau doute en moi, autosuggestion?

J'ai aussi l'impression que le reiki2 ne fonctionne pas pour moi, est ce parce que je doute?

je vais continuer la lecture de ce forum, j'imagine que ce sujet a été traité, je ne voudrais pas reposer les mêmes questions...

Merci encore de vos messages
à bientôt
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser