LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fanny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny

fanny


Féminin
Taureau Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 10/05/1977
Age : 46
Lieu de résidence : Martigues
Activité : enseignante
Date d'inscription : 04/06/2006

Fanny Empty
MessageSujet: Fanny   Fanny EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:05

Bonjour,
Je suis ravie d'être tombée "par hasard" sur ce site, et après quelques jours de promenade sur ton forum Corinne j'aimerai moi aussi me présenter et pourquoi pas un de ces jours intervenir...

Pour faire court, je m'appelle Fanny, j'ai 29 ans, je suis enseignante.
je suis passionée par la photo et les massages (énergétiques bien sur)...

j'ai été initiée au deuxième degré assez recemment, et si mon reiki 2 est très actif et semble aller droit au but ( je suis assez impressionée à vrai dire) j'ai constamment des doutes (encore plus qu'après la première initiation).
Je cherchais des réponses, mais à vous lire toutes et tous j'ai encore plus de questions Fanny 004
et c'est formidable... j'aspire à me former, évoluer encore et toujours...
grâce à vous peut être...

Merci Corinne de nous donner la possibilité de s'exprimer, d'échanger, dans le respect de chacun, c'est tellement important et surtout rare à notre époque.

A bientôt j'espère.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Fanny Empty
MessageSujet: Re: Fanny   Fanny EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:12

Bonjour et bienvenue Fanny, Fanny Coucou34