LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cédric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cédric Empty
MessageSujet: Cédric   Cédric EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:56

Bonjour,
je m'appel Cédric, 25 ans, et initié au troisième degré...
Je suis ici pour pouvoir échanger sur le sujet du Reiki, et ce, afin d'apprendre, pour pénétrer un peu plus profondément les arcanes de cet art tellement merveilleux...
A très bientôt,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

Cédric Empty
MessageSujet: Re: Cédric   Cédric EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:21

Bonjour Cédric !

Sois le bienvenu ici. Nous serons heureux de partager nos idées, nos expériences avec toi.

Amicalement
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Cédric Empty
MessageSujet: Re: Cédric   Cédric EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:32

Bonjour Cédric, je te souhaite la bienvenue sur le forum,

J'espère que tu y trouveras ton bonheur, autant dans les discutions avenir que dans les sujets dejà traités, ils sont, pour certains, passionnants.

Un petite question cependant: comment peut-on être initié 3e degré si jeune?
Je sais que je vais faire figure de vieille radoteuse, mais je reste persuadée qu'il faut une certaine maturité pour en arriver à ce niveau, et si c'est ton cas, tu as du traverser des expériences remarquables d'interets (positives et/ou difficiles).... (je suis très curieuse, pardonne moi).

A bientôt sur le forum, Cédric Embrasse
Annick Cédric Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Cédric Empty
MessageSujet: Re: Cédric   Cédric EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:32

Bonjour Cédric et bienvenue sur ce forum !

Personnellement, je trouve remarquable que de plus en plus de jeunes gens viennent au Reiki. Mon plus jeune élève a 21 ans et il vient de passer le niveau Okuden.

Cédric 037 Bises, à bientôt,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric Empty
MessageSujet: Re: Cédric   Cédric EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:07

Merci pour votre accueil... Je sens de bonne énergies ici, je pense que je vais me plaire Cédric SbSourir
Citation :
comment peut-on être initié 3e degré si jeune?
Je sais que je vais faire figure de vieille radoteuse, mais je reste persuadée qu'il faut une certaine maturité pour en arriver à ce niveau, et si c'est ton cas, tu as du traverser des expériences remarquables d'interets (positives et/ou difficiles)....
A vrai dire Annick, je ne saurais pas te répondre... Qui suis-je pour juger de ma maturité ? J'ai simplement un cheminement qui est le miens, et qui est guidé par le coeur, et non l'intellect...
Comment être initié si jeune ? Ben j'ai fais le premier degré, je l'ai expérimenté, le deuxième degré était sur ma route, je l'ai expérimenté de même, et j'ai alors rencontré le troisième degré qui à été une véritable révélation pour moi...
Concernant l'âge... J'ai l'impression que de plus en plus de personnes de mon âge prennent de plus en plus tôt conscience qu'ils doivent travailler pour leur bonheur, et que celui-ci n'est absolument pas materiel... Les personnes que je rencontre qui se font initier au premier degré à l'âge de 40/50 ans on souvent simplement eu un voile devant les yeux pendant plusieurs années... D'abord l' éducation qui fait dire qu'il faut travailler pour être quelqu'un. Ensuite des enfants qui ne nous permettent plus de nous consacrer à nous même. Et c'est seulement ensuite que l'on prend conscience que finalement la personne la plus importante pour nous, c'est nous-même...
A 25 ans, et avec l'exemple de mes ainés, et grâçe à mon expérience propre, j'ai vite compris que j'avais autre chose à faire de plus important que de me consacrer à ma carrière professionnelle...
J'ai compris qu'il fallait d'abord que je me consacre à moi-même si ensuite je voulais je consacrer aux autres...
Je m' arrête là, sinon, je risque de faire un roman Cédric 004
A bientôt,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric Empty
MessageSujet: Re: Cédric   Cédric EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:34

Je tiens à saluer, cher Cédric, ton discour clair, cohérent, et effectivement mature.
La jeunesse d'aujourd'hui, doit effectivement se rendre compte que le bonheur ne se compte pas en diplômes, et milliers d'Euros amassés sur un compte en banque. Le bonheur, c'est "Être" et non "Paraître". D'ailleurs, notre seul et unique devoir envers la Vie, c'est Être. Le reste n'est que futilité rassurante.
Bravo à toi, et bienvenu sur le Chemin.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric Empty
MessageSujet: Re: Cédric   Cédric EmptySam 17 Juin 2006 - 17:38

Merci de ton accueil,
a très bientôt,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric Empty
MessageSujet: Re: Cédric   Cédric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser